Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Parfait ! En effet, ils sont en couple depuis quelques jours seulement ! Je vais nous créer ça sous peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Je pense que Royce pourrait le deviner, ou du moins de savoir qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle est différente et il essaye de savoir ce qu'elle a exactement ö sans pour autant faire le mec relou qui lui pose trente six mile questions Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262 il essaye de trouver en l'observant, à force de passer du temps ensemble, tout ça Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:@Amélia Alice Grey Mad fait du piano depuis qu'elle a cinq ans, donc oui, Maddy aurait pu choisir de donner quelques leçons à Amelia, de façon bénévole Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1508216586
Pardon pour le retard, je suis pas chez moi. J'adore l'idée, on fait comme ça alors ! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis yeeees ! D'ailleurs faut que je retrouve le lien pour répondre, j'l'ai perdu en route en nettoyant mon pc Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 2157042859

@Anastasiya Kovalenka du coup, c'est lancé héhé Vic

@Royce A. Magyar ouais il pourrait chercher à savoir ce qu'elle cache, aussi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1616978029 Après, là d'ici septembre Maddy va avoir un grave soucis de santé, son handicap sera du gateau à côté, peut-être qu'à ce moment là, Royce pourrait se montrer vraiment présent pour elle ? Elle va faire une rupture d'anévrisme et se retrouver incapable de se souvenir de chaque jours suivant son accident (problèmes d'amnésie rétrograde), ça va être sympathique pour elle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262

@Amélia Alice Grey me semble que tu m'avais déjà répondu ma belle, mais ouui on fait ça! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui c'est une trop bonne idée hanwii peut-être qu'ils auraient pu passer une soirée ensemble juste avant et Maddy s'en souvient pas Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262 genre le jour où ils ont vraiment appris à faire connaissance Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 3850463188 du coup Royce est super frustré car Maddy se souvient pas de sa tête Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis rouuur merci t'es un amour princesse Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 3850463188

@Royce A. Magyar MDRR malheureusement elle va se souvenir de tout ce qui s'est passé avant l'accident, en gros, tous les matins aprèèès l'accident, ça sera chaque fois la même journée qui se répète pour elle, genre blackout, elle s'est arrêtée à sa rupture d'anévrisme :TT: Son dernier souvenir sera chaque fois qu'elle s'est évanouie en ville, et tous les matins elle devra se rappeler d'avoir eu un accident Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 927261665 Ceci étant, elle pourra s'en rendre compte via Royce maybe ! Genre après son accident ils passent une journée ensemble, et le lendemain, ils se revoient, et il réalise que Mad se souvient d'absolument rien, qu'elle le traite comme s'ils s'étaient pas vus depuis des semaines Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay j'avais mal saisi ö omg mais c'est horrible, c'est comme dans les films Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262 on a qu'à faire ça alors Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ouais j'ai vu un film là dessus, et j'ai envie de jouer ce genre de personnage bien tordu Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 11 1881463262 D'accord, on fait ça alors hanwii

@Méline C.-Buckley NON TU NE ME DEBRANCHE PAS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)