Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh omg la paaauvre :TT: Dur la vie dès le début des études Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 927261665 Mais du coup, ouais, j'aime bien ton idée de projet qu'elles auraient du avoir ensemble, l'une danse et l'autre compose, et elles auraient fait un beau binome et au final, une amitié en a dénoué Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 2511619667

@Veïa Alvisio aoon c'est gentil ça, toi aussi t'es à croquer Vic

@Keyla Haven Hepburn pas de soucis ma belle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Fait que du coup je veux un lien Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:@Teodora Walsh omg la paaauvre :TT: Dur la vie dès le début des études Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 927261665 Mais du coup, ouais, j'aime bien ton idée de projet qu'elles auraient du avoir ensemble, l'une danse et l'autre compose, et elles auraient fait un beau binome et au final, une amitié en a dénoué Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 2511619667

tu as vu ça Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 2442039969 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 2442039969 on part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio mais avec plaisir princesse! Dis moi tout, comment est ta belle ? Vic

@Amélia Alice Grey avec plaisiiir également ! Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay j'aimerais un lien positif *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Bizarre mais adorable Vic
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Je voudrais bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey hmm, on peut peut-être partir de la passion d'Amelia pour la musique ? Puisque Maddy l'étudie elle-même, et ça peut déboucher sur une amitié Vic

@Veïa Alvisio aloooors déjà on peut potentiellement jouer sur le fait que c'est une future lowell ? Maddy est membre de la Lowell House. Ou alors sur sa recherche constante de liberté huhu, Mad cherche justement depuis le début de l'été à se lâcher un peu, s'amuser d'avantage Vic

@Anastasiya Kovalenka ouuui? Vic Vic Tu as une idéééée ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Elles ont plusieurs points communs toutes les deux donc je penche pour du positif ! Elles sont en informatique, surdouées, polyglottes et passionnées de musique (Ananas chante, joue du violon et du piano). Tu recherches quelque chose en particulier en positif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)