Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:
@Nate McLaren ouais ben elle elle aurait paniqué quoi, elle a grave du mal avec les inconnus Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1881463262 Mais du coup il aurait pu l'encourager quoi, et finalement ça se serait bien passé ?

ici Nate = ) Je pense que le mieux ça serait de le jouer tout simplement en rp mais à choisir j'prefere attendre que le Summer camps soit ouvert pour le faire Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis eh bien on fera ça au Summer Camp alors, avec plaisir !

@Keyla Haven Hepburn on se fait ça au SC ? Vic Vu qu'il arrive ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla participe pas au SC :TT: donc on peut le faire qu'en FB Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooowwww lily hanwii hanwii hanwii je veux, je veux, je veux :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn bon ben on peut faire un peu avant la fin du coup ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1365124802 Genre elles se sont croisées à la fin des cours, aux résultats de partiels, whatever Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1881463262 Ou a une soirée Vic

@Teodora Walsh la belle Mariiie ! Dis moi tout, qu'est ce que tu cherches comme liens ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je viens d'arriver je cherche un peu tout je t'avoue Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1881463262 après tu as besoin de quelque chose en particulier ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1508216586 sinon, je me mets en mode recherche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm niveau liens précis j'ai un peu tout sorti déjà, après, parle moi un peu de ton perso, on peut chercher ensemble Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en gros, teo est arrivée à harvard il y a trois ans après une mauvaise expérience à yale (harcèlement moral et physique, fausse couche, tentative de suicide Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 2442039969 ) et du coup elle essaye de se reconstruire ici, mais ce n'est pas toujours facile même après plusieurs années Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1365124802 personne ne connait son histoire et quand on la voit, on ne s'en doute pas vraiment face elle est souriante, franche, grande gueule, aime bien rigoler même si elle garde cette blessure au fond d'elle Vic

après elles ont presque le même âge Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1616978029 teo étudie la danse en mineur, et maddy la musique, on pourrait peut-être trouver une relation pour commencer Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1815259351 genre elles auraient eu un projet à monter ensemble (genre maddy devait composer une musique et teo inventer une choré pour faire une video pour je ne sais quelle promo Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es si belle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep on fait ça comme ça (emo) j'essaye de nous ouvrir le rp d'ici demain Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)