Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU C'EST MOI Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1153642411
La soeur de ta fiancée irl Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 166564858
On va devoir avoir un lien pour de bon et le jouer vraiment Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Hello, après lecture de ton profil ( soit dit en passant j'ai appris beaucoooup de truc sur ton perso et j'adore Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1001568715 ) . Je pense à un truc en rapport avec le sport. J'ai vu qu'elle était pas sportive en raison de sa maladie qui l'emmene à être un peu solitaire, donc j'pensais que Nate et des amis pourrais être en train de faire un basket pendant que Maddy lit par exemple. L'un se blesse alors Nate va voir Maddy pour qu'elle prenne sa place parce qu'il manque un joueur = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la je suis totalement à la ramasse désolé les amours :TT:

@May Chan Lee ouuui elles auraient carrément pu avoir la même chambre, et du coup cohabiter le temps qu'elles aillent mieux, ça noue des liens Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3997999705

@Nina Bishop-Clayton je te dirais ça ma belle, là faut déjà que je me remette dans le bain après mes examens Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3850463188

@Keyla Haven Hepburn avoue en vrai tu veux juste me taper dessus Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 927261665 J'approouve faut exploiter ça, genre Keyla aurait pas oublié Mad ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 2157042859 Bichette elle va finir par sauter par une fenêtre.

@Samaël Lancaster moooh un Sam adorable, c'est cooouuul ça Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3997999705 Du coup tu préfererais qu'ils se connaissent d'avant son départ, ou de là là maintenant ? Vic

@Giulietta della Fontana MAUREEEEEEEEEEEN T'ES DE RETOUUR Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1365124802 Et j'approuve ! Dis moi tout, comment est ta belle, t'as une idée de ce que mon handicapée de Maddy t'inspirerait ? face

@Nate McLaren aooon merci pour les compliments Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3850463188 J'aime bien ton idée, mais du coup Maddy aurait été suuuper timide, non seulement elle est pas sport, mais encore moins sport en équipe Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1881463262 Nate l'aurait pas mal pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha parfait alors Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3997999705
S'tu veux que j'nous lance un rp j'suis super motivée ma Raiponce Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay ouiiii j'ai voulu le faire évoluer un peu mon bébé Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3997999705 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant ? Vic et, par exemple Maddy voit le changement radical de Sam et elle pourrait être surprise ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay ah non je veux pas avoir la mort de Maddy sur la conscience :TT: Key va surtout essayer de se faire pardonner parce qu'avec du recul elle sait qu'elle a mal réagit Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay en fait il aurait insisté xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Han j'avais pas vu que tu m'avais répondu :TT:
OUI JE SUIS DE RETOUR :norris:

Alooors est-ce que tu as déjà un lien du genre de quelqu'un qui s'occupe d'elle, mais genre VRAIMENT. Quelqu'un qui l'aide à tout faire: dans la vie de tout les jours par rapport à sa maladie. Genre une personne qui l'aide sur le plan social mais aussi sur pleiins d'autres plans hanwii Quelqu'un qui jouerait un peu le rôle d'une grande soeur, qui la protégerait face au monde extérieur voire même qui la protégerait trop parce qu'elle la couve Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1616978029 Par exemple elle jouerait le rôle de la personne qui est toujours à l'écoute, la personne qui lui donne des conseils, celle qui la surprotège tout ça Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3850463188 C'est juste TELLEMENT le genre de Lietta de surprotéger Maddy Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee je te dirais ça ma belle, j'attends le Summer Camp pour me relancer à fond puis je serais en vacances Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3850463188

@Samaël Lancaster ouais elle pourrait être surprise de son changement, et j'la vois bien redouter le revers de médaille en un sens, genre "est-ce qu'il va rester comme ça ?"

@Keyla Haven Hepburn moooow Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 2659158125 J'vois bien Madd voir Key approcher et s'confondre en excuses encore une fois en la voyant approcher genre "me jette pas ton verre dessuuuus :TT: "

@Nate McLaren ouais ben elle elle aurait paniqué quoi, elle a grave du mal avec les inconnus Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1881463262 Mais du coup il aurait pu l'encourager quoi, et finalement ça se serait bien passé ?

@Giulietta della Fontana JSUIS CONTENTE DE VOIR QUE T'ES BAAACK Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 3850463188 (d'ailleurs faut aussi que j'rep à ton mp Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1616978029 ) et noope, j'ai pas de lien dans le genre, donc ça pourrait être coool à jouer, même si elles ont le même âge Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1616978029 Mais ouais du coup Maddy pourrait beaucoup compter sur Giulietta du coup, et elle s'confierait aussi pas mal à elle vu qu'elle parle très rarement de son handicap Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like it j'allais justement te demander un rp (emo) Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé