Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ouais du coup Maddy verrait qu'Alaska est pas méchante, mais elle serait distante avec elle parce que c'est celui qui lui a pris "son Osean" Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3997999705 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3997999705

@Nina Bishop-Clayton t'es gourmande ma foi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3997999705 Dis moi tout, t'as une idée de ce que tu voudrais ? Vic

@Casey Buchanan aoon avec plaisir, comment est ta jolie brune, t'as besoin d'un truc particulier ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 2511619667

@Malicia Lewis Avec plaaaisir la belle ! Alors, les cours de français ensemble ça va être difficile vu que Maddy est française et n'a donc pas besoin de cours, mais elle aurait pu faire justement du tutorat pour Malicia et lui apprendre les bases de la langue de Molière ? Vic Et on peut découler sur l'idée du tatouage ensuite si tu veux Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Alors qu'Alaska n'a rien fait de mal ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay je veux bien Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 4046487928 Et donc t'a de la place pour le rp avec la tatouage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:@Nina Bishop-Clayton t'es gourmande ma foi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3997999705 Dis moi tout, t'as une idée de ce que tu voudrais ? Vic

peut être des amies ? qui date de Cambridge (Nina est partie de la ville à seize ans) ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188 ou alors, quelque chose de plus récent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis alors j'ai de la place mais je peux pas répondre avant lundi probablement, donc si tu veux le commencer Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188

@Nina Bishop-Clayton elles auraient pu être amies au collège/lycée oui, ça peut se faire, Nina est partie combien de temps après ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Pas de soucis, j'te fais ça et j'te l'envoie par mp Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:@Nina Bishop-Clayton elles auraient pu être amies au collège/lycée oui, ça peut se faire, Nina est partie combien de temps après ? **

jusqu'à maintenant, depuis mars 2016, elle est revenue dans cette ville mais elle y venait quelques fois pour voir sa famille Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour @Maddy L. Delaunay Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188
alors je faisais le tour des membres de ma nouvelle confrérie :luv2: en tombant sur toi et lisant ton profil, je suis tout simplement tombé amoureux de ton personnage! sincèrement, il est vraiment très intéressant et voilà pourquoi j'ai bien envie d'avoir un lien avec toi hanwii
je suis un peu touriste puisque je n'ai pas d'idée précise, mais ils ont tout de même quelques points communs comme le fait d'être européen, d'être dans la lowell house, être très protecteur envers leur fratrie, pour sa part passionné simplement de la langue anglaise et quelque chose qui marque beaucoup leur quotidien, leur trouble. il est bien différent en effet, incomparable je dirais même, mais je crois que simplement le fait d'être «différent» justement, peut rapprocher Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je veux un petit lien avec ta belle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3997999705 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonneeeez mon retard!

@Malicia Lewis j'ai reçu çaaa ma belle je vais voir pour te répondre au plus vite Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188

@Nina Bishop-Clayton du coup elles auraient pu être copines d'enfance et continuer de se voir dès que Nina passait par ici ? Du coup Madd serait euphorique de voir que sa coupine d'enfance est revenue Vic

@B. Mathys Watson ohnnn ton message m'a vraiment fait plaisir, t'as pas idée Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188 On va trouver un lien, va, déjà oui ils ont pas mal de points communs Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 3850463188 Tu dis que Mathys est aussi différent, c'est à dire, comment ça ? Vic

@Sloan Bushnell moooh avec plaisir pour un lien Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 3 1365124802 Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? Comment est Sloan ? *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)