Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay ohh bah tant mieux, je n'ai dis que ce que j'ai pensé en regardant ton personnage Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188
génial Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 748718657
alors lui a un trouble oppositionnel avec provocation, ce qui parait beaucoup sur ses comportements/réactions... (réagit mal à tout changement qu’il n’a pas lui-même décidé ☆ trouve généralement mal le sens de ses limites ☆ cherche constamment à avoir le contrôle sur tout autour de lui ☆ reconnait rarement ses fautes, blâme plutôt les autres ☆ devient rapidement agressif lors d’adversité ou de confrontation ☆ réagit par des colères démesurées lors de frustration, perd le contrôle ☆ n’hésite pas à provoquer afin d’obtenir sa propre satisfaction ou un surplus d’attention ☆ argumente et s’obstine à l’infini, jusqu’à avoir raison ☆ refuse les règles qu’on lui dicte ou les défie ☆ très susceptible, agacé facilement ☆ très revendicateur et rancunier ☆ dit des choses qui dépassent ses pensées ☆ éprouve de l’impulsivité ☆ a de la difficulté à se planifier.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais rp ensemble, et j'me dit qu'il serais temps de remédier à cela Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1616978029 surtout qu'ils sont cannon ensemble Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 152426858

DU REVE, JE VEND DU REVE Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1116103942:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:@Nina Bishop-Clayton du coup elles auraient pu être copines d'enfance et continuer de se voir dès que Nina passait par ici ? Du coup Madd serait euphorique de voir que sa coupine d'enfance est revenue Vic

totalemeeeent donc on peut partir sur ce lien :P hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tadaaaaaaaaaam Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 2727399354:
je veux un nouveauuuuu lien avec toiiiiiiiiiiiiiiii Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188 hanwii Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 152426858
J'viens chercher mon lien hein il est grand temps qu'on re-rp ensemble ma belle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu cette avalanche de gens Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 2727399354 Je suis lààà!

@B. Mathys Watson d'accooord, je vois Ö En effet, du coup il est différent, mais aussi radicalement opposé à Maddy, du coup, qui est très calme, timide, mesurée dans tout ce qu'elle fait. Mais du coup, ils peuvent s'être rencontrés dans leur maison, et malgré leur grande différence caractérielle leur passion mutuelle pour l'art pourrait les rapprocher ? Puis d'une certaine façon, ils finiraient peut-être même par s'équilibrer, elle est très passive, lui très colérique .. A voir Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188

@Tom Halberstam remédions donc à çaaaaa face face Ils sont beaux, tous les deux Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3997999705 Dis moi tout, tu avais une idée ? Tu as besoin de quoi ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188

@Nina Bishop-Clayton bon eh ben c'est parti, amies d'enfance du coup Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188

@Samaël Lancaster https://i.imgur.com/mYB407K.gif face moi aussiiii je veuuux! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 2727399354 On prend du positif ? Ou il en est, Sam, dis moi touut Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188

@May Chan Lee Yaaaay ma maso, trouvons un nouveau lien face Bon, du coup, elles ont quand même une sacré différence d'âge, les deux face Tu as besoin de quoi ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais l'âge c'est pas bien grave ça encore face
Okay donc j'suis fichée comme maso maintenant cool Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1881463262
Alors May était là aussi pendant les attentats de 2013, Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1616978029 est ce que les filles auraient pu partager la même chambre d'hôpital du coup comme elles ont toutes les deux été blessées ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute et quand tu veux pour un rp Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon mademoiselle qui embrasse les copains des autres, ce serait bien d'exploiter ce petit lien Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay aon le gif Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1508216586 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 1365124802
youpiiiiiii Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 2727399354 hanwii c'est même non négociable Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 152426858 Sam il est en où il revient de son tour du monde parce qu'il s'est séparé de Palmyr. Il a pris conscience de certaines choses et c'est un tout autre Sam qui revient à Cambridge. Il parle de ses sentiments, il ne fuit plus ses problèmes, il va de l'avant il a arrête de se lamenter sur son sort. Un tout nouveau et beau Samaël qui débarque dans vos vies Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 4 166564858 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)