Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay J'adore et j'adhère !! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3850463188 Et du coup maintenant ils seraient super proches, à toujours faire attention l'un à l'autre... Happy pourrait aussi n'accepter une "protection" que de la part de Maddy vis à vis de son ouïe Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough j'adopte aussi ! C'est parfait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Je suis contente alors Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3850463188 Je t'ajoute normalement ce soir à mon profil de liens et si jamais tu as une petite place pour un RP n'hésite pas à me faire signe Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough je t'ajoute aussi ce soir Vic Et je suis dispo pour rp si tu veux Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Perfect !! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 73120010 On se fait un petit RP au SC alors ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 4046487928 J'ai peut-être même une idée (tu me dis si elle te tente et si ce n'est pas le cas on cherchera autre chose) : ils pourraient passer la journée ensemble, à la piscine de l'hôtel par exemple, et Happy pourrait plonger tête la première sans protéger son appareillage auditif Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'ai bien fais de changer alors Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3997999705 Mais Merci Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3850463188
Comme elles font un peu des bêtises ensembles on pourrait partir sur ça ? Elles s’appelleraient dès qu'une des deux auraient une idée, mais à force elles se seraient rapprochés sachant qu'elles sont un peu pareil dans le fond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Moi aussi :) Tu as une idée de lieu et de contexte en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough hahahha j'adore ton idée, j'adhère complètement ! Madd va paniquer en le voyant sauter à l'eau genre "nooooooooooooooooooooooooooooon" Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 1881463262 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 1881463262 Tu peux le commencer s'il te plait ? Vic Sinon je m'en occuperais Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3850463188

@Carter E. Davis owai en gros des camarades de conneries huhu, ça m'irait totalement, à faire des frasques à deux chaque fois que l'opportunité se présente Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3997999705

@Anastasiya Kovalenka hm là j'ai pas d'idée particulière en tête! Hm Ana pourrait venir parler d'Happy à Mad ? Huhuhu j'ai cru voir qu'y a un truc entre eux, sachant que Maddy est super amie avec Happy.. c'est parfait Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Tant mieux si mon idée te plaît alors ! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3850463188 Comme c'est plus logique que ce soit moi qui commence, je vais m'en charger ne t'en fais pas Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 2659158125 Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est posté ! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, on part sur ça Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 3997999705 Et pas besoin d'avoir un sujet vu qu'il est déjà en cours Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)