Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Oui Amélia joue du piano depuis qu'elle a six ans *-* Ta puce en fait ? Elle aurait pu reprendre des cours puisqu'elle n'en a pas joué depuis longtemps et du coup c'est toi qui viendrait lui faire des cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard les girls !

@Anastasiya Kovalenka haaan ça en fait des points communs! hanwii J'suis sûre qu'on peut trouver du positif Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 387742012 Moi j'ai plutôt tout de libre sauf meilleure amie, toi tu as besoin de liens particuliers ? Elles ont la même dominante d'études du coup, elles peuvent s'être connues en classe déjà, genre première rencontre en première année Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 387742012 Alors qu'elles étaient perdues face

@Amélia Alice Grey Mad fait du piano depuis qu'elle a cinq ans, donc oui, Maddy aurait pu choisir de donner quelques leçons à Amelia, de façon bénévole Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Excellente idée ! Je cherche presque tout en positif donc on peut trouver facilement ! Pourquoi pas confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay c'est génial, on fait cela alors ma toute belle ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka confidentes ça peut se faire, genre depuis leur première année de cours elle se reposent beaucoup l'une sur l'autre, se parlent de tout et de rien Vic

@Amélia Alice Grey on fait comme ça oui ma belle, je t'ajoute rapidement à mon profil Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Excellent ! Et elle en a à dire la miss Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 3997999705 Je vais t'ajouter de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melanouille Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1365124802 on a un rp à trois mais on a pas vraiment peaufiner de lien, j'aime trop ta Maddy, je veux qu'on cherche quelque chose Vic si tu veux bien de mon Royce Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 2511619667 il ne mord pas mais il est con :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka je t'ajoute au plus vite aussi ! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1508216586

@Royce A. Magyar Zouuuuuuuuille Vic C'est vrai, du coup notre lien doit partir de ça vu qu'on a dit qu'ils se connaissaient pas avant Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 3850463188 Tu verrais plutôt du positif ou du négatif entre nos deux zigotos ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, même du très positif Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 3997999705 genre Royce il est fan de Maddy, il la trouve trop drôle Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1881463262 il aime ses mimiques et tout Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1881463262 il adore passer du temps avec elle car elle est simple, naturelle, elle se prend pas la tête, pas comme les meufs au tempérament de biatch qu'il a l'habitude de fréquenter Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 927261665 y'a peut-être aussi un truc qui peut les rapprocher ö Maddy est autiste et Royce est bipolaire. Ils ont chacun une maladie + hypersensible tous les deux Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1616978029 Sinon, Royce pourrait saouler Maddy pour qu'elle lui apprenne le chinois Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1881463262 et Osean est son bff Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 152426858
Bref, je veux un lien assez important, pas un lien bateau Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une toute petite place pour moi ? Vic Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 8 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)