Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madd, jaz, royce) ⊰ ohéé matelots !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(madd, jaz, royce) ⊰ ohéé matelots !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens plus tellement de comment tout ça est venu, à vraie dire. Une minute, j'étais assise dans l'herbe, à discuter avec d'autres étudiants en Summer Camp à proximité de l'hôtel, et quelques heures plus tard, voilà que nous roulions tous les trois vers le Port de Sidney, ma tête penchée par la fenêtre ouverte, profitant de la caresse du vent frais malgré la chaleur environnante. J'ai décidé de vivre à fond, en Nouvelle Ecosse. De profiter de ce Summer Camp, de me permettre tout ce que je n'ai jamais osé faire auparavant, et ça commence dès maintenant. Une fois garés près du parking le plus proche des bateaux, je sortais de la voiture, tirant mes cheveux bruns en arrière pour les attacher. Il faisait nuit noire, et la plupart des touristes encore présents se promenaient dans les zones pleines de boutiques, plus loin. Puis on s'est promenés, discutant, racontant des bêtises et des anecdotes sur nos années en cours. Je ne connais pas encore bien bien Royce ni Jazmin, mais les deux me font rire, et je suppose que c'est le plus important. J'en ai marre de redouter toutes mes rencontres, handicap ou pas, j'ai envie d'être juste... Moi. D'embrasser mes défauts et de vivre avec sans avoir peur. Je longeais le bord de mer et les bateaux, marchant à reculons, et c'est là que l'idée est venue: Et si on montait sur un bateau. Au début, l'idée m'a un peu effrayée. Puis, je me suis dit.. Allez, soyons fous. « Faut en sélectionner un beau, mais pas trop beau non plus, sinon y aura ptet des gens. » Dis-je en me retournant à nouveau pour marcher à l'endroit, adaptant mon allure à celle de mes deux compères. Manquerait plus que je tombe à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet été, tu avais décidé de faire en sorte de profiter, de faire tous et n’importe quoi. Tu avais bien le droit de profiter pendant deux mois, tu étais donc parti – un peu sur un coup de tête – avec deux personnes que tu ne connaissais pas encore, mais tu savais d’avance que tu allais beaucoup rires avec eux et c’était déjà le cas. Malgré qu'aucun des trois ne se connaissait, vous rigolez beaucoup ensemble, vous parlez des petites anecdotes qui s’étaient passées à Boston tout en avançant sur le port, profitant du vent qui était présent et qui n’était pas trop frais. Tu te sentais bien en la présence de Maddy et de Royce, tu n’avais plus l’air si réservé que ça, tu étais assez sociable sauf quand tu devais parler de ta vie, tu préférais largement éviter ce sujet. C’était bien pour cela que tu te sentais bien avec eux, tu profitais de cette soirée pour passer des bons moments avec des gens avec qui tu tisserais peut-être des liens au fur et à mesure. Tu avais un peu arrêté de penser durant cet été, tu profitais des imprévus que le monde pouvait t’offrir comme actuellement, l’idée de la jeune brune te plut plus que tu ne voulais le montrer, ce serait assez drôle de faire ce genre de choses avec eux, de jouer aux personnes qui avaient un bateau même si ce n’était pas réellement le cas. Tu savais que ce côté fou te venait à cause de Lysandre, mais tu pouvais toujours en profiter dans le fond et tu allais réellement le faire. « Je pense que celui-ci rentre dans les critères non ? » Tu montrais un bateau qui n’avait pas l’air occupé et qui n’était pas si luxueux que cela. Il rendrait parfaitement dans la norme à tes yeux, mais il est vrai qu’il n’en fallait pas un trop voyant sinon les trois jeunes allaient très vite se faire prendre la main dans le sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou les rencontres imprévues qu'on fait quand on va au Summer Camp. On parlait même aux gens auxquels on ne faisait pas attention dans le campus. Comme Maddy par exemple, je ne savais même pas qu'elle s'appelait comme ça, je la connaissais juste de vue car Osean avait déjà traîné avec elle en soirée, une fois. Mais moi j'avais été beaucoup trop bourré pour faire les présentations. J'espère qu'elle ne se souvient pas de mon visage grâce à ça. Et Jazmin, inconnue au bataillon mais agréable rencontre. Je crois que j'ai trouvé mes deux copines de la soirée, sans arrière pensée hein. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Maddy mais l'idée d'emprunter un bateau, bah oui on ne vole pas non mais, mais je trouvais que c'était du génie! J'étais amusé de la voir marcher en arrière, limite elle faisait du moonwalk. « Attendez, l'une de vous sait piloter ce truc ou vous comptez sur moi pour savoir le faire? » peut-être qu'elles m'ont prises juste pour ça. Enfin, ça doit pas être bien compliqué mais si l'un de nous trois a déjà conduit un truc pareil, ça sera déjà plus facile. Je regardais à gauche et à droite pour voir si on nous regardait puis je sautais le premier dans le bateau que Jazmin avait trouvé. « Restez-là, je pars en éclaireur. » histoire de vérifier que la voie était libre. Quel gentleman je fais quand même. On sait jamais si un vieux pirate comatait dans le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette affaire va mal se finir, je le sens. Et pourtant, c'est pas pour autant que je m'arrête, au contraire, quand Carter désigne un bateau qui n'a l'air ni trop gros, ni trop petit. Tant que c'est pas un truc qui va couler quand on montera dessus. Je m'approche, curieuse, en observant le truc comme si c'était de la toute nouveauté pour moi, ce qui au fond, n'est pas si faux. J'ai jamais fait de bateau. D'ailleurs, quand Royce demande si on compte sur lui pour piloter le truc ou si on sait le faire, je secoue la tête frénétiquement de gauche à droite. « Jamais été sur un bateau. Mais pas besoin de piloter, y a personne, suffit de se faire discrets et on reste sur le port! » C'est simple, non ? Mais non, monsieur veut d'abord partir en éclaireur, en grand gentleman qu'il est. Je le laisse faire, tournant le dos au bateau pour regarder autour de nous. « Okay, vas y, moi je monte la garde en attendant! » De vrais ninjas. Je regarde Carter, à mes côtés, avant de pouffer de rire. On a tellement pas intérêt de se faire choper, sérieux, je veux pas avoir un casier judiciaire à peine majeure! Heureusement pour nous, c'est plutôt calme, ce soir, alors bon... Soyons thugs, pour une fois, lâchons nous un peu. Je sifflote vite fait en direction du bateau : « Toujours vivant, captain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’allais pas oublier cette soirée, ni oublier Maddy et Royce tellement ce que vous vouliez faire était dingue, mais c’était juste la chose qui était la plus drôle dans le fond, il fallait être honnête. Tu passas ta langue sur tes lèvres regardant encore le bateau que tu avais indiqué à ceux qui t’accompagnait pour cette folie ce soir, tu te mordis le coin des lèvres avant de laisser un petit rire en entendant la phrase du jeune homme qui était avec vous. « Je pense que si on essaye de le conduire, on va très vite se faire prendre. Mais tu peux toujours essayer au cas où. » Tu savais quand même que c’était une mauvaise idée, très mauvais même parce que tu ne voulais surtout pas te faire attraper. Tu allais te faire tuer par tes parents si tu faisais une telle chose. « Je reste avec Maddy alors. » Tu souris grandement à la jeune femme qui venait de te regarder. Façon, tu n’étais pas assez téméraire pour y aller, pour rentrer dans ce bateau pour voir si quelqu’un était présent ou pas. Tu t’imaginais trop de chose, un mec pouvait sortir de nulle part et tu jetais un truc dans la tête, bravo maintenant tu te faisais des idées sur ce qui pourrait arriver à Royce. « J’espère qu’il va pas tomber sur un psychopathe qui va se mettre à lui lancer des trucs. » Tu regardas un instant la brune en disant cela avant d’avaler ta salive te montrant sérieuse. Ben quoi ? Tu l’aurais quand même sur la conscience ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi, je pensais qu'on allait carrément se faire une petite balade au calme, vous voyez? Mais vu que c'était complètement fou et qu'aucun de nous n'avait le permis pour ça, si y'a bien un permis pour ça? On préférait juste occuper les lieux et foutre le dawa. Je partais en éclaireur, fière pour ces dames, pour être sûr que nous étions les bienvenus. Si ça tombe, c'est un bateau hanté. J'espère que j'aurais pas le mal de mer! Je me prenais pour un espion de je sais pas quoi, j'ai regardé trop de films. Je plaquais mon dos et mes fesses contre la paroi du bateau comme si on m'avait repéré puis j'essayais de regarder s'il y avait quelqu'un dedans. Comme je le pensais, ça semblait mort ici. Je riais comme un gosse puis je plaquais une main sur ma bouche car mon rire avait résonné. « Pssst! C'est bon vous pouvez venir. R.A.S.» lançai-je à Maddy et Carter qui attendaient mon signal. Elles sont folles de me faire confiance. Mais pour une fois, je crois qu'elles pouvaient. Y'avait vraiment personne à l'intérieur. Fort heureux de voir les filles arriver devant moi, je levais les mains en l'air. « PARTY HARD BITCHES ! » hurlai-je en me les prenant toutes les deux dans mes bras pour qu'elles sautent avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dans quel bordel je me suis fourrée moi, je vous jure. L'hypothèse de conduire cet engin fut très rapidement écartée lorsqu'il fut mis au clair qu'aucun de nous trois ne savait conduire un bateau. Je hoche alors grandement la tête au commentaire de Carter. « On fait la fête sur le bateau, sans démarrer le bateau. Je pense que c'est déjà largement assez risque. » Maddy la sérieuse, oui oui, chassez le naturel, il revient au galop. Carter fut d'accord pour rester avec moi pendant que Royce vérifiait qu'il n'y ai pas âme qui vive sur l'objet de notre convoitise, et difficile de réprimer une grimace à son commentaire. « Oh on est en Nouvelle Ecosse, j'ai jamais entendu parler de faits divers ici, doit pas y avoir de psychopathes... J'espère.. » Presque aussitôt, j'entends un "PSSST" qui me fait sursauter et faire volte face, avant de soupirer de soulagement en voyant qu'il s'agissait du jeune homme de retour. La voie est libre! « Go go go go go go! » Que je sors en mode militaire en sautant sur le bateau à pas de loups avec la jeune femme, manquant de me ramasser la face sur Royce. Oops. Et vas y qu'il nous attrape, crie en sautant, et je ris en me laissant entraîner dans le délire, commençant à sautiller sur place. « Faut qu'on fasse les ninjas quand même, si quelqu'un nous entend on a pas tellement d'échappatoire! » Et zou, je file me promener sur le bateau, en mode curieuse en pleine observation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)