Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay 'tain moi elle me rend aussi lente que le paresseux dans Zootopie c'te canicule :ôô: Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 1881463262 au moins elle agit bien sur une personne Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 166564858
MER-CI. Détail important (emo)
Hééé la canicule et la divagation te donnent des bonnes idées aussi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 166564858 non j'adore, c'est totalement random et inattendu tu vois, genre un des deux se réveillent un matin "oh un sms hibou" ! LE MIEUX c'est s'ils avaient un code quand ils étaient gamins (du genre HIBOU) pour se saluer et bam le sms c'est ça et ils se reconnaissent tout de suite tu vois :loukas: bon là ça va aux détails mais voilà, j'mets aussi tout ça sur la faute de la canicule Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior je pétais la forme puis j'me suis endormi comme une merde Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 1881463262
Bon, le point positif au moins c'est que divaguer me donne apparemment des idées pas trop mal Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 Putain ouais en plus Madd a pas arrêté de boire et de faire la fête cet été alors ça serait tellement son genre d'envoyer un gros "HIBOU" à Lennox Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 1881463262 J'adhère! Puis le reste on verra ce que ça donne en rp Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay MDRR j'm'en suis doutée quand j'ai vu que tu répondais plus une minute après Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 166564858 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 2157042859
LET'S GO RP Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 bon tu le commences alors vu que c'est elle qui le hiboute (du verbe hibouter, premier groupe) en premier ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior OUAIS JE REPOND VITE YAKKOOOI.
Ahem, je te hiboute de ce pas Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 Tu veux attaquer direct en rp ou tu veux d'abord qu'ils partent en vrille par sms ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay SPEEDY MELANIES Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 non mais au moins on sait si t'es encore vivante, si tu mets plus de 3min à répondre, faut appeler le samu Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 2157042859
Vas-y on part en vrille par sms Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 mais attends j'suis même pas sûre d'avoir un sujet de tel ... *reviens 5min plus tard* ... non bah c'bon face SMSONS Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior HIBOU IS COMING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on joue notre lien ma poule Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar je confirme, maintenant que la rentrée est passée Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 387742012 Partante pour un rp ? face (bon, je pourrais juste pas rep entre le 7 et le 16 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserve-moi un rp à ton retour de NYC Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne