@Maddy L. Delaunay ahhh putain j'ai pas fouillé assez loin, j'y retourne
Mais trop, rien que dans ta sign, Maddy a l'air so cute, facilement croquable là, en deux bouchées
et oui, je te le confirme même, c'est un petit con qui pète pas plus haut que son cul
maaaais attends il a pas toujours été comme ça, petit, il était juste intenable et hyperactif, mais il était meugnoooon - enfin le plus mignon qu'un gosse pourri gâté puisse être
oh putain j'ai une idée *oui je réfléchis en même temps* elle a vécu en France jusqu'à 11 ans, il est né à Londres, il aurait pu être parti en vacances en France et hop ils se rencontrent, ils sont mignons tout plein, tout gentil, Lennox a juste tendance à frapper - gentiment
- ceux qui se rapprochent de trop près de Maddy
ils se retrouvent tous les ans de 5 ans à 11 ans tous les étés, amourettes de vacances t'vois
puis Maddy part à Boston, ils se revoient plus mais se promettent de rester en contact, et le font, par des lettres (et livrés par des hiboux même
#vivePoudlard ) sms - pas de sextos
etc etc. sans jamais chercher réellement à se revoir, persuadés que c'était juste un truc de jeunesse kwa. Du coup Maddy n'a aucune idée de ce qu'est devenu Lennox réellement niveau caractère et vice versa etc etc. jusqu'ààààà Harvard, tadaaaaam !