Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais naaaaan, je sais que tu sais que je sais que tu m'aimes et que je t'aime Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley ah je préfère savoir que tu sais que je sais que tu sais que je t'aime Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1365124802 #spam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (kikoo j'débarque ici vu que j'suis loque sur ma fiche de liens face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior kikoo (emo) Faut qu'on se trouve un lien qui pète toi et moi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay mais grave Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012 rien que pour ça ici là Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 166564858 avoue, ils sont canons Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1924519849 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior I agree Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012 Je découvre les crackship là Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012
Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 Giphy
Du coup faut un lien qui déchire, mais visiblement, ton Lennox est bieeen différent de ma Maddy face C'est un amour la mienne, alors que si j'en crois ton profil, toi c'est un vrai con de bas étage Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay ahhh putain j'ai pas fouillé assez loin, j'y retourne Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012
Mais trop, rien que dans ta sign, Maddy a l'air so cute, facilement croquable là, en deux bouchées face Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 166564858 et oui, je te le confirme même, c'est un petit con qui pète pas plus haut que son cul face maaaais attends il a pas toujours été comme ça, petit, il était juste intenable et hyperactif, mais il était meugnoooon - enfin le plus mignon qu'un gosse pourri gâté puisse être face oh putain j'ai une idée *oui je réfléchis en même temps* elle a vécu en France jusqu'à 11 ans, il est né à Londres, il aurait pu être parti en vacances en France et hop ils se rencontrent, ils sont mignons tout plein, tout gentil, Lennox a juste tendance à frapper - gentiment face - ceux qui se rapprochent de trop près de Maddy Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 166564858 ils se retrouvent tous les ans de 5 ans à 11 ans tous les étés, amourettes de vacances t'vois Richard puis Maddy part à Boston, ils se revoient plus mais se promettent de rester en contact, et le font, par des lettres (et livrés par des hiboux même #vivePoudlard Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 550846730) sms - pas de sextos Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 927261665 etc etc. sans jamais chercher réellement à se revoir, persuadés que c'était juste un truc de jeunesse kwa. Du coup Maddy n'a aucune idée de ce qu'est devenu Lennox réellement  niveau caractère et vice versa etc etc. jusqu'ààààà Harvard, tadaaaaam ! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 550846730 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior j'kiffe voir que j'suis pas la seule à réfléchir en écrivant Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012 Et j'aaaaime ton idée d'amourette de vacances, avant qu'il devienne un ptit con Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012 #pan Après Madd était spéciale quand elle était gamine en France, c'était un peu la mome traitée comme freaaak à cause de son syndrome d'Asperger, parce qu'elle était plus mature que la moyenne, difficile socialement, etc.. Lennox l'aurait quand même appréciée tu penses ? Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012

Et du coup ouais elle aurait aucune idée du fait qu'il est à Harvard comme elle maintenant, et aujourd'hui ils causeraient encore par sms ? :ôô:

Bon, par contre, à savoir que Maddy va être zarb pour les semaines à venir, elle a eu une rupture d'anévrisme à la fin du mois bichette, et elle est victime d'amnésie rétrograde (en gros elle se souvient de tout avant accident, mais de rien après, sauf si elle pense à noter/enregistrer tout ce qu'elle fait Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 927261665 #sadiqueavecmonperso )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay comment tu réponds un peu trop vite omg, j'suis grave impressionnée, je m'incline Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012
et oui j'ai cru comprendre pour son asperge (désolée pour la vanne pourrie, tape moi, fouette moi, sadomaso moi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 927261665 Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 2157042859), Lennox avait pas beaucoup d'amis non plus à force d'être le gamin riche colérique et qui effraie tout le monde donc ils auraient la paire de rejetés tu vois Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 166564858
Pas par sms, par hiboux stp Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 387742012 J'allais te demander justement depuis quand elle est sur Harvard ? :ôô: j'suppose depuis des années ? parce que du coup ça fait zarb qu'ils se soient pas croisés mdrrr du coup faut voir :ôô: (ma réponse est utile merci)
Elle oublie tout comme Dory  :ôô:  Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 2157042859 non mais la paaaaauvre, entre ça et les crises de Lennox, imagine une simple interaction entre les deux Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior ouais ouais c'est ça la classe, j'suis trop réveillée à cause de c'te foutue canicule :ôô: Bon, du coup, amen, ils peuvent être potes enfants, on valide déjà ce côté là! Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1881463262

ET SORRY, PAR HIBOU OUI. Ps : J'te pardonne pour la vanne face
Mais du coup ouais Maddy y est depuis ses 18 ans soit... 4 ans quoi Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 1616978029 Après ce qu'on peut toujours dire, c'est qu'ils ont perdu contact à l'adolescence, et un jour Maddy ou Lennox retrouve le numéro de l'autre dans un carnet, et essaie un sms (HIBOU.) juste pour voir si y a un retour ? Olala j'suis trop fatiguée je divague (vague.) et j'arrive pu à réfléchir Maddy 2.0 ⊰ C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal. - Page 13 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)