Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est exactement ça, je voulais quelqu'un qui apaise Sabian pour une fois. Qui ne l'incite pas à être encore malsain et impulsif qu'il ne l'est déjà. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 2511619667
Écoute pour sabian c'est bon, ils auraient pu se connaître des son arrivé à Harvard ? Lui il est à Boston depuis ses 10/12 ans donc ça e pose pas de problème A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3997999705

Ahhhh parfait pour Sloan. Oui voilà c'est ce que je voyais. Et comme Marie est une fille extra, Sloan aurait gardé contact avec elle ? Elle serait l'une des seules ex avec qui il aurait encore des contacts A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188
Et du coup, on part sur une belle amitié ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell et ben voilà on a nos liens :giggle: donc ouai elle aurait rencontré Sab il y a un an juste après son arrivée en ville A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 1001568715 et pour Sloan, je suis partante pour qu'ils aient gardé contact et que ça ce soit terminé par une belle amitié A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou Burberry a écrit:@C. Elyka Vanderwall c'est une bonne idée je trouve, je suis partante pour ce lien et donc elles auraient pu se rencontrer dans la salle de musique où Marie jouait de la harpe et Elyka aurait pu y assister assise dans un coin se faisant discrète juste pour ne pas la couper et pouvoir l'écouter jusqu'au bout. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188

C'est parfait pour moi. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry Ahhh parfait alors, je t'ajoute bientôt dans mon profil A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188
Faut que je me mette à jour ahhh, la flemme :ôô: A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall c'est parfait pour moi aussi je te rajouterais au plus vite A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 1001568715

@Sloan Bushnell pas de soucis, du courage pour ta maj A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry On pourrait dire que Hanna l'a aidée à bien intégrer Harvard sachant qu'elles sont toutes les deux Students?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hanna L. McLaggen han c'est une excellente idée :giggle: et donc depuis, elles sont inseparables, la première à qui Marie s'est ouverte et a possiblement parlé de son passé, d'ailleurs, elle serait même la seule A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 1001568715 On fait comme ça alors ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends dans ma fiche A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zayn et gigi A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 1001568715 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 73120010 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 73120010 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 73120010 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 6 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)