Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou Burberry

Gigi
Hadid
Fiche d'identité
Nom Burberry, mais encore inconnu en réalité Prénom(s) Marie-LouÂge 21ansDate de naissance 23/07/94Lieu de naissance Hampshire (Grande Bretagne), étant élevée à la naissance, mais en réalité née à Gurian, AfghanistanStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures MusiqueÉtudes mineures langues et poésieJob ex-mannequine chez Burberry, actuellement prof de musique à domicileGroupe Students

Née le 23 juillet 1994 à Gurian, Afghanistan, mais à grandit à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ elle a été séparés de sa famille alors qu'elle n'avait que 6 mois, puis adopté par les Burberry ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ Marie-Lou a appris il n'y a pas longtemps qu'elle a été adopté par les Burberry ◇ Elle a même une soeur jumelle qu'elle a rencontré à Harvard il y a tout juste un an ◇ C'est une petite âme enfantine et donc elle adore parfois retourner en enfance ◇ Marie-Lou n'est pas accro aux jeux vidéos, mais elle adore jouer de temps à autre ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée ◇ Elle est timide, mais si vous arrivez à la mettre à l'aise, elle parlera comme une pipelette ◇ Elle donne l'impression d'être une fille imposante, un gosse de riche à première vue, mais au fond, c'est une fillette tranquille, silencieuse et refermée sur elle-même ◇ Elle marche la tête baissée avec la crainte qu'on la méprise à cause de son statut, qu'on la regarde de haut et qu'on lui reproche d'avoir déjà un compte en banque remplit au as ◇ Elle est claustrophobe ◇ Elle aime les choses simples, pour elle, la simplicité fait la beauté ◇ Ne croit pas au prince charmant ◇ Très très très maladroite, elle a rarement eu des relations amoureuses, car lorsqu'il fallait passer à l'acte, soit sa maladresse gâchait tout, soit elle n'allait pas jusqu'au bout par peur de ne pas être à la hauteur ou de tout foirer. Ce n'est pas pour autant qu'elle est vierge, sa première fois fut d'ailleurs avec un inconnu, on l'avait un peu drogué ◇ En gros, c'est une fille un peu coincée, qui ne demande qu'à se décoincer pour quitter sa carapace et affronter sa phobie du monde extérieure.

Et sinon Marie-Lou a aussi des défauts et des qualités comme tout le monde. Elle est réservée ◇ mystérieuse ◇ secrète ◇ tranquille ◇ compatissante ◇ logique ◇ abstraite ◇ innovatrice ◇ originale ◇ souple ◇ spontanée ◇ douce ◇ généreuse ◇ naïve ◇ coincée ◇ sensible ◇ trop maladroite ◇ incertaine ◇ craintive ◇ peureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous mes amours A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic

Je nous ouvre le rp en flashback? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2511619667 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2511619667 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2511619667

Owww tu serais vraiment un amour de l'ouvrir, cause je serais pas sur l'ordit avant ce soir A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1001568715 vive le portable A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable c'est la vie (emo) je nous fais ca et je l'envoie par mp A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC TOM A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2727399354

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. Large

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1001568715 :giggle:

@Feryel Oswald je plussoie :loukas: pas de soucis prends ton temps A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 2659158125

@Alaska Granger mouahahahahaha le gif A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 152426858 avec plaisir ma chewieee A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 3850463188

@Maxwell F.-Steadworth non tu peux pas A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 166564858 évidemment que tu peux A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 208576344
Une idée ? Une envie particulière ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)