Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis effectivement elles se ressemblent beaucoup on va pour le positif Je dirais amie très proches ou même meilleures amies, car elles auraient toute suite accrochées trouvant justement qu'elles se ressemblent assez genre ça aurait vraiment été tout naturelle entre elles, comme si elles se connaissaient depuis de longues années
@Veïa Alvisio
Une idée de lien ma belle ?
@Calliopéa P. Scorsese pas précisément, j'ai besoin de tout niveau lien féminin Il te manquerait quoi de ton côté ? Ça peut être parfois je te kiffe, parfois tu me fais chier, allez viens que je sorte de cette misère qu'est ton caractère de sainte en gros, elle essayerait de dévergonder Marie et pourquoi pas la transformer en ptite bad girl
@Veïa Alvisio
Une idée de lien ma belle ?
@Calliopéa P. Scorsese pas précisément, j'ai besoin de tout niveau lien féminin Il te manquerait quoi de ton côté ? Ça peut être parfois je te kiffe, parfois tu me fais chier, allez viens que je sorte de cette misère qu'est ton caractère de sainte en gros, elle essayerait de dévergonder Marie et pourquoi pas la transformer en ptite bad girl
(Invité)