Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis effectivement elles se ressemblent beaucoup A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1001568715 on va pour le positif A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3997999705 Je dirais amie très proches ou même meilleures amies, car elles auraient toute suite accrochées trouvant justement qu'elles se ressemblent assez A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3997999705 genre ça aurait vraiment été tout naturelle entre elles, comme si elles se connaissaient depuis de longues années A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1881463262

@Veïa Alvisio A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3997999705
Une idée de lien ma belle ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1365124802

@Calliopéa P. Scorsese pas précisément, j'ai besoin de tout niveau lien féminin A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3850463188 Il te manquerait quoi de ton côté ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1881463262 Ça peut être parfois je te kiffe, parfois tu me fais chier, allez viens que je sorte de cette misère qu'est ton caractère de sainte A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1881463262 en gros, elle essayerait de dévergonder Marie et pourquoi pas la transformer en ptite bad girl A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry Meilleure amie ça me va parfaitement ! A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3997999705 C'est vrai que ça aurait pu se faire très facilement entre elles, sans même qu'elles le comprennent A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis donc on y va pour ce lien A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1001568715 Et pour la rencontre on dit juste après l'arrivée de Marie à Havard donc il y a un an et quelques mois :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry Jaz' est là que depuis quelques mois A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis du coup on dit qu'elles se sont rencontrées tout juste quelques mois, une semaine après l'arrivée de Jaz :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry Elle se ressemble tellement je trouve A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3850463188 Elles ont tous les deux une âme enfantine , elles sont discrètes et tout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry Ouui c'est mieux je pense A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque @Veïa Alvisio et @Jazmin E. Davis et Marie se ressemblent beaucoup, pourquoi pas former un sorte de "trio" ? Et donc Marie aurait pu présenter Jaz à Veïa (qu'elle aurait rencontré avant Jaz et par correspondance depuis déjà un bon bout de temps si t'es partante pour cette idée Veïa) et le courant serait très vite passé entre elles. Elles seraient comme les supers nanas itout itout A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry HAN MAIS OUI A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 3850463188 Les super nanas je vois bien le truc , c'est vrai que ça serait le trio parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement partante pour ce trio parfait A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 9 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)