Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que j'aimerais beaucoup un lien positif et on peut chercher ensemble si tu veux parce que mon Keegan est ouvert à tout A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews on cherche ensemble alors parce que Marie a aussi besoin de frère de coeur, meilleur ami, protégé, pourquoi pas quelqu'un qui aurait des vues sur elle, mais qui n'oserait pas avouer ou s'avouer lui-même etc... A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un mix des deux ?
genre meilleur ami et Keegan aurai des émotions en évolution pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews je te propose donc ce lien : X est sont meilleur ami. Ce dernier l'a sauvé d'une bande de connard et pour le remercier, elle s'est occupée de ses blessures. Depuis ce jour, ils sont inséparables. Ce dernier commence petit à petit à éprouver plus que de l'amitié fusionnelle pour la jeune femme, mais il se refuse d'avouer quoi que ce soit de peur de gâcher leur amitié. Va-t-il supporter encore longtemps de voir des mecs tourner autour de sa best ?. Affaire à suivre... A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 1881463262 on peut même rajouter une certaine possesivité chez l'un comme chez l'autre, car Kee' n'aime pas la partager et vis-versa A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 1365124802 tu en penses quoi ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée !! Surtout que c'est aussi dans les cordes de Keegan d'être comme ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews c'est parfait alors A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 1001568715 je t'ai ajouté & au plaisir de rp with you A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)