Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crains. :loukas: (:heaart:) pas vraiment, je recherche un peu de tout. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1616978029 mais on va trouver un bête de lien, j'en suis sûr et certains. (emo) tu as le résumé de marie ou pas ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry je veux ton meilleur lien chouuuux A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 208576344 Vic tu recherches quelque chose en particulier ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 152426858 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux de l'ambiguë avec mon tommy (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth mais tu m'aimes quand même A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 166564858 On va finir par trouver yeah ! :loukas: et pour le résumé de Marie je viens de le faire A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3850463188
Spoiler:

@Maxence Atwoodth je recherche tout en fait A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3850463188 un meilleur ami qui aurait pu rapidement la mettre à l'aise avec qui elle se lâche et où la timidité et son côté réservé n'a pas de place A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1365124802

@Alaska Granger aurais-tu déjà une idée du degré d'ambiguïté ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 152426858 parce que je viens de donner un résumé de Marie-Lou à Max en spoiler si ça peut t'éclairer étant donné qu'elle est coincée du cul, qu'elle a rarement eu des relations amoureuses à cause de sa maladresse légendaire ou soit parce qu'elle n'allait pas jusqu'au bout par peur de ne pas être à la hauteur ou de tout foirer. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry hum je ne sais pas, j'suis vraiment obligé de t'aimer la vierge marie ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 166564858 sinon, je tiens à te dire que ton personnage est tout simplement amazing, j'aime beaucoup et elle a l'air très attachante cette fille si innocente. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 2321506494 ils ont beaucoup de points communs tous les deux (ex : l'enfance), on peut vraiment trouver un lien sympas de la mort qui tue. Richard un jour elle aurait pu être seule à étudier dans son coin quand maxwell l'observait attentivement jusqu'à qu'il décide d'aller la voir pour s'intéresser à elle ? et ils auraient tous les deux sympathiser ensemble malgré la timidité de marie. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 166564858 parce que oui maxwell c'est le genre de gars qui rassure facilement et avec qui la discussion est bien agréable. Richard je vois bien maxwell lui demander d'apprendre à faire de la harpe vu que c'est une prof de musique à domicile. :loukas: ça pourrait fortement l'intéresser à apprendre un instrument de musique qu'il ne connaît pas forcément, ce qui serait être un peu choquant venant d'un homme comme lui aussi viril. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1881463262 mais j'le vois pas du tout sérieux des fois, genre maxou essaye de la séduire et lui lance des blagues de merde venant de nul part alors qu'elle, elle essaye de faire son cours tranquillement. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1881463262 mais lui comme à son habitude il n'est pas du tout sérieux et il fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande. face puis il a un esprit d'analyse et à force d'apprendre à la connaître au fil des jours et des mois, il va vraiment s'intéresser à elle et lui poser des questions par rapport à son passé itout. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 152426858 et aussi la décoincer le plus possible pour qu'elle se sente mieux dans sa peau et qu'elle profite de la vie sans qu'elle marche la tête baissée avec cette crainte qui la dévore tant. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3850463188

bordel c'est pire qu'un brouillon mon texte, j'ai l'impression de ne pas être claire. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1881463262 bref, dit moi tout. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth ouai c'est vraiment une obligation, t'as pas tellement le choix :rvmp: sinonnnn j'ai tout gobé ton idée et je la trouve parfaite A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 73120010 Marie va bien rigoler aux leçons de harpe A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1881463262 Pour moi rien à rajouter, c'est perfecto A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry et si je refuse ? (emo) ahah tant mieux, avec maxwell rien n'est sérieux. (emo) j't'ajoute très vite dans mon profil et quand tu veux pour un rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth t'iras en enfer A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 166564858 moi aussi je te rajoute très vite dans mon profil et pour le rp c'est quand tu veux, par contre tu pourrais le commencer ? Car en ce moment je squatte mon portable toute la journée, je me co sur mon ordit que le soir A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry justement, j'ai une place vacante de meilleure amie A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 1365124802 Maxence n'a personne :heaart: donc, ça pourrait complètement fonctionné A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 3850463188 en plus, il a besoin d'une meilleure amie pour se confier sur ses relations sentimentales Vic on part sur cette idée ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé