@Marie-Lou Burberry hum je ne sais pas, j'suis vraiment obligé de t'aimer la vierge marie ?
sinon, je tiens à te dire que ton personnage est tout simplement amazing, j'aime beaucoup et elle a l'air très attachante cette fille si innocente.
ils ont beaucoup de points communs tous les deux (ex : l'enfance), on peut vraiment trouver un lien sympas de la mort qui tue.
un jour elle aurait pu être seule à étudier dans son coin quand maxwell l'observait attentivement jusqu'à qu'il décide d'aller la voir pour s'intéresser à elle ? et ils auraient tous les deux sympathiser ensemble malgré la timidité de marie.
parce que oui maxwell c'est le genre de gars qui rassure facilement et avec qui la discussion est bien agréable.
je vois bien maxwell lui demander d'apprendre à faire de la harpe vu que c'est une prof de musique à domicile.
ça pourrait fortement l'intéresser à apprendre un instrument de musique qu'il ne connaît pas forcément, ce qui serait être un peu choquant venant d'un homme comme lui aussi viril.
mais j'le vois pas du tout sérieux des fois, genre maxou essaye de la séduire et lui lance des blagues de merde venant de nul part alors qu'elle, elle essaye de faire son cours tranquillement.
mais lui comme à son habitude il n'est pas du tout sérieux et il fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande.
puis il a un esprit d'analyse et à force d'apprendre à la connaître au fil des jours et des mois, il va vraiment s'intéresser à elle et lui poser des questions par rapport à son passé itout.
et aussi la décoincer le plus possible pour qu'elle se sente mieux dans sa peau et qu'elle profite de la vie sans qu'elle marche la tête baissée avec cette crainte qui la dévore tant.
bordel c'est pire qu'un brouillon mon texte, j'ai l'impression de ne pas être claire.
bref, dit moi tout.