Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou Burberry a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt niveau lien féminin j'ai besoin de tout en fait A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3850463188 de bonnes copines, des filles qui essayeraient de la décoincer, une soeur de coeur etc... A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1365124802
fille qui essaye de la décoincer ça correspond bien à vega. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je veux un petit lien A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov je te réserve donc une place A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1001568715

@C. Elyka Vanderwall of course A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 208576344
Une idée ? Une envie particulière ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1365124802

@Vega C-R. Vanderbilt alors c'est parfait A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1365124802
Une idée de rencontre ? Par des amies en communs ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 208576344

@Sloan Bushnell avec plaisir A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 208576344
Une idée ? Une envie particulière ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry OWIIII j'attends ton MP alors A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou Burberry a écrit:
@C. Elyka Vanderwall of course A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 208576344
Une idée ? Une envie particulière ? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1365124802

J'avoue que je suis venue sans idée. Mais je me disais qu'Elyka pourrait peut-être être une bonne amie de Marie-Lou, une amie avec qui elle est moins timide.
Elyka a de la facilité à entrer en contact avec les gens et les cerner assez rapidement. Elle aurait donc commencé par être là pour Marie et au fil du temps, Marie s'ouvre de plus en plus à elle. Et se dé-gêne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tout dépend si tu veux un lien avec Sloan ou Sabian A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 166564858
Je cherche un peu de tout. Si tu veux partir sur du positif, je cherche une ex avec Sloan, une confidente avec Sabian (mais c'est un peu particulier, connaissant le loustique A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1881463262)
Sinon, on voit voit, comme tu veux A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall c'est une bonne idée je trouve, je suis partante pour ce lien et donc elles auraient pu se rencontrer dans la salle de musique où Marie jouait de la harpe et Elyka aurait pu y assister assise dans un coin se faisant discrète juste pour ne pas la couper et pouvoir l'écouter jusqu'au bout. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3850463188

@Sloan Bushnell alors ex je sais pas si ce sera possible étant donné que Marie est arrivée il y a un an, à moins que ça date de quelques mois et que ça ce soit cassé à cause de la maladresse de Marie et sa peur de ne pas être à la hauteur face sinon parle moi un peu du lien avec Sab parce que Marie niveau caractère, elle est un peu réservée, timide et très très maladroite surtout avec les mecs. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh MDRR Sabian est un mec trèèèès spécial. A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1881463262

Il est assez violent, impulsif et perturbé. Il se fou de tout et ne prends absolument rien au sérieux. Il est assez froid avec les inconnus et ne fait aucun effort envers mes gens A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 166564858

Maaaais que ta belle soit réservée et calme ça peut fait un beau contraste. Sabian l'apprécierait justement pour ces qualités là car il a besoin d'un cadre et de limites. hanwii

Sinon Sloan oui c'est possible, Sloan qui ne veut pas trop s'engager et elle qui a trop peur de ne pas être à la hauteur, ils décident de rester amis ?? A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 2511619667 A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell quel caractère ce Sab A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 1881463262 du coup j'aime beaucoup, elle pourrait être une sorte de stabilité pour lui, d'apaisement, de calmant et donc avec elle, il deviendrait doux comme un agneau A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3997999705

Pour Sloan, on peut dire que leur relation date de trois mois après son arrivée en ville et n'a duré que deux mois, d'un côté avec la peur de Sloan de s'engager sérieusement découvrant qu'il pourrait trop s'attacher à ce bout de femme et du côté de Marie, lorsque ça aurait commencé à devenir sérieux, elle aurait carrément pris peur sans compter sa maladresse qui lui fait faire tout de travers et sa peur de ne pas être à la hauteur d'une relation sérieuse d'où le fait qu'elle évitait souvent les contacts trop rapprochés A TOI, POUR TOUJOURS, TA MARIE-LOU. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)