Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the stars (méline) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

under the stars (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai... Les trois sœurs. Ouais, mais s'il avait su qu'il allait être marié à l'une et qu'il allait être totalement attiré par elle... Il n'aurait surement rien fait et cette conversation n'existerait pas. Il lève alors les deux mains. Autant pour lui. Mais, il reste amusé. D'ailleurs, elles vont bien ? Même si Delilah est passé une nuit, ici, y a quelques semaines. Plutôt surpris de cette visite mais cela lui avait fait plaisir. Lui qui est entrain de s'éloigner de ses amis. Va falloir qu'il se rattrape, avec tout le monde. C'est tendu. Il le sait et il le sent. Mais peut être que c'est mieux que de se disputer, que de se rappeler, à quel point, il la désire ? Allez bois ta bière et oublie certaines pensées. Pourquoi, on a cette conversation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sûrement en fait. Parce que ça l'avait énervée la brune de savoir qu'il avait pu se taper ses deux soeurs. Et si ça c'était pas de la jalousie, elle ne savait pas vraiment ce que c'était. T'as qu'à leurs demander. Qu'elle répondait sur un ton sec et cassant. C'était certainement pas à elle de le tenir informé de tout ça. Premièrement parce qu'elle avait pas envie et deuxièmement parce qu'elle trouvait ça gonflé qu'il ose lui demander ça en plein milieu de la semi conversation qu'ils étaient en train d'avoir. Pour te rappeler que si moi je me tape ton meilleur ami, toi tu te tapes mes soeurs et que par conséquent, tu vaux rien. Ouais, la colère était peut être en train de sortir. Mais il tapait bien plus fort qu'elle en s'permettant de sauter les filles qui partageaient le même sang qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plutôt amusant, cette discussion, tout compte fait. Mais, avec ça, il peut rapidement la faire fuir et ce n'est pas ce qu'il veut, au fond de lui. Mais bon, il continuera à prendre ce ton, s'amuser sur un tel sujet. La différence entre toi et moi, c'est que ça s'est passé, il y a au moins un an, toi, c'était certainement, il y a une nuit. Faut pas trop qu'elle mélange les choses. Pour lui, c'était du passé et ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas partagé son lit avec l'une des sœurs Carmichael. Puis, c'est quoi ton problème ? Ça te dérange pas de te taper mon meilleur pote et de bien me le faire savoir. Non mais dis donc ! S'il faut, il fera comme elle, se mettre à égalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors il était bien beau avec ses déclarations mais c'était du vent. La brune, elle avait pas envie d'écouter des futilités quand à côté il lui cachait des informations pourtant jugés importante. Mais moi je ne te le cache pas. Lui rejette pas la faute dessus alors qu'elle, elle entend les vérités de la bouche des autres et non de la tienne. MAIS MOI JE TE LE DIS. Et elle sortait de ses gonds, forcément. Elle s'énervait bien trop facile la princesse. Elle criait ses mots, rouge de colère. T'es con ou tu le fais exprès ? Ce qu'elle reprochait le plus, c'était les cachotteries. Bien sûr que ça la foutait en rogne de savoir qu'il avait couché avec Kyla et Delilah mais le pire, c'était de le lui cacher alors qu'elle, elle ne disait que la stricte vérité à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi, je ne couche plus avec. Alors qu'elle, elle continue avec Maxime. Point. Là, y a comme une impasse. Cette conversation n'a ni queue, ni tête en réalité. D'ailleurs,il devrait aller voir sa meilleure amie... Qui ça pourrait être ? Oula, tu ne devrais même pas savoir. Le bordel que ça peut faire, même en ne faisant rien, maintenant. Maintenant tu le sais, tu veux que je te dise quoi de plus ! Elle le sait, pas besoin d'en faire un drame. Surtout sur quelque chose qui appartient totalement au passé. J'te le dis, ce mariage ne nous oblige pas à faire des repas de famille. Encore heureux. Sur le moment, il n'arrive plus vraiment à la comprendre... Pourquoi, ça te gêne tant ? C'est la question, à se poser. Parce que bon, ils ont droit à leur jardin secret, nul besoin d'étaler toute sa vie à l'autre. Ouais, il s'est gardé de le dire. Peut être qu'il aurait dû avouer mais, c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait croire qu'il n'avait pas du tout envie de comprendre. Il continuait à faire l'innocent comme si ça ne posait aucun problème et la brune, ça l'énervait. T'aurais du me le dire putain ! Histoire qu'elle passe pas pour une conne. Histoire qu'elle regarde pas Kyla avec ses grands yeux, choquée par l'information. Parce que ouais, elle était même pas au courant que son "mari" avait baisé ses soeurs et c'était une de ses soeurs en question qui lui annonçait. Aucune crédibilité. Parce que j'ai pas envie que tu couches avec quelqu'un d'autre. Et c'était terriblement égoïste de la part de celle qui se tapait le meilleur ami mais c'était comme ça. Jalousie excessive, elle ne voulait pas qu'il se permette d'aller voir ailleurs au risque de déclencher des réactions comme celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette conversation n'a aucun sens. C'est la suite qui fait enfin tilt dans sa tête. De la jalousie ? Non... Méline serait jalouse des autres filles ? Après tout ce qu'il venait de lui dire sur le toit, qu'l ne supporte pas de la voir avec Maxime... Maintenant, les rôles s'inversent ? C'est presque le monde à l'envers et franchement, il a bien du mal à le croire. En fait, c'est comme être dans une caméra caché. Si, si. Et c'est toi qui me dit ça ? Si je te demande de ne plus voir Maxime, tu le ferais ? Juste pour avoir une information. Juste comme ça. Au départ, il pensait seulement que c'est par rapport à ses sœurs, que c'était la famille et ce genre de blabla mais ce "quelqu'un d'autre", sonne pour les autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et.. Putain mais pourquoi est ce qu'elle lui faisait une crise de jalousie maintenant ? Puis en y réfléchissant bien, sa dernière prise de tête avec Kyla était quand elle avait commencé à lui parler d'Aaron. A chaque fois qu'elle pétait les plombs, ça le mettait en cause. Fais chier. Elle avit pas envie de se retrouver dans ce cercle vicieux. A être avec un mais à vouloir aussi l'autre. C'était tordu et elle s'rendait compte que Kyla, elle avait raison. Elle allait détruire quelqu'un dans l'histoire et elle ne pourrait rien faire contre ça. Je.. Probablement pas. C'était bien pour ça qu'elle était terriblement égoïste. Exiger certaine chose des uns, ne pas l'appliquer pour elle. Mais est ce qu'il lui demandait réellement de ne plus le voir ? A quoi ça servirait que je ne le voit plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, tout serait parfait si elle arrêtait de le voir. Parce que lui aussi, il est jaloux et merde, c'est son meilleur ami... Enfin, ça l'était parce qu'ils ne vont pas survivre à cette histoire. Faut se rendre à l'évidence. Parfois, ce n'est même pas la peine de faire des efforts. Je ne serais pas jaloux. dit-il simplement... que dire de plus ? Il pourrait en rajouter des choses... Mais il décide de s'abstenir et de balancer juste cette phrase si évidente. Il se rapproche ensuite d'elle, plongeant son regard dans le sien. Et ça me rend dingue qu'il puisse te toucher. T'embrasser... Tout en disant ces mots, il effleure sa peau, du bout des doigts. Un moment de faiblesse. Un gros moment de faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle osait demander. Comme si elle ne connaissait pas la réponse après ce qu'il lui avait dit sur la terrasse. Putain, Kyla avait tellement raison sur ce coup là et Méline, elle était totalement en train de s'enfoncer. Encore une fois, tout ça, c'était une question de jalousie. La brune, elle s'mordait la lèvre alors qu'Aaron rompait soudainement la distance entre eux. Et ça me rend dingue qu'il puisse te toucher. T'embrasser... Elle fermait les yeux et la main d'Aaron s'baladait sur sa peau. Oh ouais, elle était complètement dans la merde en fait. Dans tout les cas, ça ferait des histoires, y aurait des problèmes et.. Elle savait plus. Ca lui faisait perdre la tête cette histoire. Arrête.. qu'elle murmurait. Parce qu'il l'aidait pas du tout là. C'était même tout le contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)