Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the stars (méline) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

under the stars (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'affiche sur son visage. Elle est tellement sûre d'elle. Mais, il ne peut pas lâcher, même s'il le voulait car il a trop besoin de cet argent, qui pourra le sortir d'une autre merde. Je pourrais pas laisser tomber, même si je le voudrais. Toujours ce sourire, car même s'il veut bien l'emmerder sur ce sujet, il dit vrai. Il ne lâchera pas, quoiqu'elle fasse. même s'il devient fou. Pire, fou d'elle. Il hausse alors les épaules, c'est comme elle veut mais lui, il commence à manger. Ouais, il a faim, il ne va pas s'en priver parce que madame ne veut pas. Mais la suite ne lui plait absolument pas et tente de se contenir. Surtout de ce qu'il a vu, au bal. Je m'en fiche. Mensonge, oui. Puis, est-ce qu'ils sont encore des potes ? Ils l'auraient été encore, si Aaron n'avait pas couché avec l'ex de Maxime. Mais là, franchement ? Chacun pour soi. Fais ta vie et moi, la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paraît que Maxime lui avait tout dit de toute façon. Du moins, pour le fait qu'on allait au bal ensemble. Pour le reste, j'en étais moins certaine. Mais c'était qu'une question de temps avant qu'il ne l'apprenne et j'voulais voir ses réactions. Quoi qu'il s'en fichait probablement. Après tout, je n'étais que l'emmerdeuse qui ne voulait pas divorcer pour pouvoir garder le fric. Bref. Ah ouais ? J'esquissais un sourire en reposant la coupe de champagne sur la table. C'est vraiment un bon coup par contre. Sourire malicieux à l'appui je pianotais des doigts sur la table continuant à le fixer. Est ce qu'il s'en fichait vraiment ? J'étais pas certaine au final. Je l'avais vu son regard quand j'avais osé aborder la conversation. A moins que ça ne soit qu'une simple hallucination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ne t'énerve pas avec ce sujet de conversation. Il n'aime pas qu'elle puisse fréquenter son meilleur ami. Il y a d'autres gars ici, pourquoi lui ? Cela l'énerve et il a bien du mal à el cacher mais il tente, quand même, de se contenir. Il s'en fiche, voilà. Et il continue de manger, sauf que la suite ne lui plait absolument. Il sait qu'ils ont couchés ensemble. Une seule fois. Ce qu'il n'a pas cru et encore moins, en les voyant au bal. ouais, il connaît Maxime. Puis, étant tout deux célibataire, pourquoi pas ? Ouais, à ce qui paraît, il a cette réputation. Mais je ne veux pas savoir les détails. Faut pas exagérer non plus. De toute façon, on a tous des bons coups. Lui aussi, il en a. Je suis certain que la petite Scarlett est en une. Bah quoi ? Ils se confient sur des partenaires potentiels ? Autant continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que j'étais pas folle. Complètement tordu mais bien loin d'être tarée en fait. Et j'sentais que ça l'emmerdait profondément que je fréquente son meilleur ami. La question était : pourquoi ? Parce qu'au fond, nous deux, c'était une erreur de parcours, il devrait pas se montrer toucher par des trucs comme ça, bien loin de là même. C'est dommage, il me fait pourtant prendre mon pieds comme personne. Que je continuais l'air amusée. Bah quoi ? Il ne voulait pas de détail ? C'était dommage, j'étais d'humeur à lui en donner des tonnes à vrai dire. Ah ouais ? Tu m'en diras des nouvelles alors. Lui montrer que ça ne me touchait pas. Que contrairement à lui, j'étais capable de garder le contrôle. C'était le genre de truc qui rendait la situation encore plus amusante. J'pense que j'irais chez Max après.. Ca. Cet espèce de repas. Cette soirée que t'as voulu nous faire sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garder le contrôle ? Bah n fait, il n'y arrive pas. Il ne peut pas cacher ce qu'il peut ressentir. C'est tout. Bien qu'il aurait dû apprendre ça, dans le passé. Mais, pas dans les relations. C'est trop différent. Il préfère ignorer ses paroles, genre totalement et continuer de manger et en balançant quelques paroles. Mais la goutte d'eau fut sa dernière phrase. Il repose tout sur la table, un sourire franchement faux. Et bien, dans ce cas, vas-y. La soirée est terminé. Plutôt calme il se redresse pour tout ranger, puisque à quoi bon ? Cela ne sert à rien. Elle a très vite fait comprendre qu'elle voulait être avec Maxime, ce soir alors autant lui donner ce plaisir. Mauvaise idée, de faire cette soirée. Remballe tout. Et c'est ce qu'il fait. Musique éteinte, et tout mis de côté dans un carton pour pouvoir tout transporter après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma phrase avait fait son effet. Même pire que ça en fait. Parce qu'il réagissait au quart de tour, éteignant la musique et commençant à tout remballer. Est ce que je t'aurais vexé ? Que je demandais avec un petit sourire restant bien fixée sur ma chaise. Parce qu'il fallait croire que oui. Allez Aaron, tu vas pas faire la tronche pour si peux. Et en soit, j'avais jamais dis que je voulais écourter la soirée. Non, j'avais simplement dit que par la suite, j'irais rejoindre mon petit ami même si je vais pas réellement utilisé ce terme. Chaque chose en son temps. La jalousie c'est moche. Parce que c'était clairement ce que t'étais là Aaron. Jaloux. Jaloux que je tourne autour de ton meilleur ami, jaloux que je ne reste pas collé à toi. Mais tu t'attends à quoi avec moi en fait ? On a commencé sur les mauvaises bases, rappelle toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait pas le répéter deux fois, il décide de tout remballer mais gardant un air calme. Il le faut. Ouais, j'suis vexé, Méline. Je pensais faire plaisir mais en fait, pas du tout. Ouais, tout ça pour ça ? Désolé mais il n'a plus envie de faire des efforts, maintenant. Jalousie ? Peut être mais là c'est surtout cette soirée. peut être qu'il s'imaginait trop de choses et qu'en fait, ça n'a servit à rien. Mais arrête, tu ne veux pas de cette soirée, depuis le début. Et là, je te laisse la chance d'aller le retrouver. Qu'est-ce que tu fais encore là ? Sérieusement, qu'elle parte parce qu'il est saoulé, pour le coup. C'était pas possible, juste une soirée normale, avec toi ? Non, bien sûr, mademoiselle doit jouer les emmerdeuses ! Ouais, là, il commence à s'énerver. Pas le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et moi, c'est une bataille constante. Alors bien sur que je reste sur la défensive. C'est pas parce que tu fais style d'enterrer la hâche de guerre que je vais foncer tête baissée dans tout ça. J'ai un minimum d'intelligence, je suis pas dingue. J'ai pas dis ça. J'croisais les bras sur ma poitrine signe que j'étais en train de me renfermer. Ouais, j'étais froide mais j'avais pas pour autant dit que j'aimais pas l'effort qu'il avait fait. J'étais juste sceptique quant à ses intentions. Ouais t'as raison, je m'en vais. Je me levais soudainement laissant la chaise tomber sur le sol. Me pousse pas à bout Aaron, tu sais que je pars vite au quart de tour. Pardon ? Y avait un rire nerveux qui sortait de ma bouche alors que j'approchais soudainement de lui. Tu me pourris la vie et tu crois que ton repas à la con va tout réparer ? Tu crois que je suis assez conne pour faire abstraction du reste parce que t'as foutu de la musique en fond ? Pauvre con ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop, c'est trop. En fait, ce n'est plus possible, une soirée avec elle ? Genre, normal. Non, faut toujours qu'il y ait, autre chose. Donc, tant pis, il remballe tout, de toute façon, il n'y a pas grand chose sur ce toit. Des lumières pour y voir, de la musique en fond et un repas, préparé par un traiteur. C'est tout. Il se redresse donc pour tout remballer, assez énervé, avant de voir Méline se rapprocher. Mais bordel, je ne veux rien réparer, je voulais juste t'offrir un putain de bal ! Avec moi et non, ton cavalier de la soirée ! Tu peux pas juste comprendre que même si tu es une putain d'emmerdeuse, je t'apprécie ? Mais pourquoi, tu dis ça... Pourquoi ? POURQUOI ? C'était juste, une mauvaise idée. même avec un faux bal, tu as Maxime, en tête. Et appelle ça comme tu veux, de la jalousie, joues-en même. Il s'en fiche que ça soit de la jalousie ou autre, c'est un trop plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème avec moi, c'est que j'avais la rancune tenace. Alors même avec tout les efforts du monde, faudrait un miracle pour que j'oublie le passif qu'on avait tout les deux. C'était peut être pas bien vieux mais ça changeait pas le fait que c'était plutôt hard. Je.. Pardon ? Est ce que j'avais bien entendu là ? Non mais parce que c'était pas le genre de phrase qui pouvait sortir normal de sa bouche en fait et.. Aw, j'étais sur le cul. Tu pars en vrille, clairement. M'apprécier, ressentir de la jalousie envers Maxime c'était.. Dingue en fait. Parce que y avait un truc que j'avais pas suivit dans l'histoire. Depuis quand j'étais passé de la meuf insupportable à la nana qu'il appréciait ? C'est quoi qui va pas dans ta tête en fait ? J'te casses les couilles à longueur de journée et tu viens me dire que tu m'apprécies ? Non mais c'était pas normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)