Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the stars (méline) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

under the stars (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a toujours eu une cassure, depuis ce jour-là. Il le sait mais il a préféré faire semblant. Bien sûr que tout ça le fait chier, ce n'était pas son meilleur ami pour rien.. Mais peut être que maintenant, ça coince, les choses ont changés ? Il ne sait pas et il ne veut pas se prendre la tête, à ce sujet. En tout cas, pas maintenant, pas ce soir. Il n'y a plus de problème. Nul besoin qu'elle se mette entre eux, la cassure est là, depuis longtemps. Si tu veux, je demanderai à l'avocat pour éviter qu'on vive ensemble. Oui, ça serait peut être mieux, non ? Peut être qu'en la voyant peu, les choses iront un peu mieux, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait un soupir de frustration qui sortait de ma bouche parce que vraiment, ça me fatiguait. Parfois, je me demandais pourquoi est ce que ne pouvais pas tout simplement être cette nana simple sans histoire ? Les choses seraient tellement plus facile comme ça. Mais malheureusement, mon tempérament, mon caractère et tout le reste faisait que je ne pouvais exister sans créer tout un tas d'histoire autour de moi. Comme maintenant. Fais ce que tu veux Aaron. Ouais, j'avais pas envie ce soir. Pas envie de crier, pas envie de déclencher une énième bataille. S'il voulait voir des trucs avec son avocat, qu'il le fasse. Il était libre de ses actions, j'étais libre des miennes. C'était comme ça que ça fonctionnait depuis le début de toute façon, non? Tu veux que je te foute la paix ? Que je reprenais balançant mon mégot par dessus le balcon. Si c'était que ça, j'insisterais pas et découcherait une énième fois pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouver des solutions, c'est ce qu'il a, en tête, à cet instant. Il ne dit rien, juste il écoute. Beaucoup de choses se bousculent dans sa tête. Beaucoup trop, qu'il s'en prend la tête et qu'il en a juste marre. Aux dernières paroles de la jeune femme, il ne répondit pas tout de suite. Il termine sa cigarette et prend une respiration. Puis, il finit par se retourner vers elle et sans aucune raison, il vient à l'embrasser. Faut pas chercher à comprendre. C'est une envie, parce que même si la solution de la laisser partir est la meilleure, il ne peut pas aller contre ce qu'il ressent. Et là, oui, il veut l'embrasser, il la veut... Mais, il sait que c'est impossible. peut être qu'il se contente d'un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout le temps un dialogue de sourd entre Aaron et moi de toute manière. Alors ouais, j'allais pas chercher le moindre prétexte pour me battre encore. Il avait une seule réponse à me donner et je partais sans chercher plus loin ce qui serait certainement le moins compliqué dans tout ça. Et non, rien. J'avais juste le droit au silence ce qui avait juste le don de me frustrer un petit peu plus. Come on. Paf, il se retournait. Il se retournait et sa bouche venait à se coller à la mienne. Comme ça. Comme si c'était normal. J'étais prise de court moi, j'savais pas quoi faire. Je m'étais pas attendu à ça. J'avais pas prévu que ça soit aussi compliqué et j'savais juste pas quoi faire. Alors je bougeais pas, j'restais là, sur le cul. Peut être un peu trop. Mais j'arrivais plus à cerner grand chose ces derniers temps, c'était déstabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans raison particulière, Aaron décide de poser ses lèvres contre les siennes. Juste un simple baiser, plutôt doux et calme. Mais la jeune femme n'est pas très réceptive et finalement, il se recule légèrement, après ce court baiser. Un silence s'impose. Que dire ? Rien à rajouter. Il ne saurait même pas répondre à cette question. Doit-elle le laisser tranquille ou non ? La réponse est bien partagé. Désolé. dit-il simplement avant de sortir de la terrasse pour rentrer à nouveau dans l'appartement et prendre la direction de la salle de bain. peut être qu'une bonne douche va lui remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il finissait par se reculer marmonnant une vague excuse avant de disparaître à l'intérieur de l'appartement. Elle, elle restait clouée sur place, comme si les informations n'avaient pas encore pu atteindre son cerveau. Puis finalement, elle se laissait glisser sur le sol sortant une cigarette qu'elle coinçait entre ses lèvres juste avant de l'allumer. La fumée s'échappait de sa bouche et elle restait là, perdu dans ses pensées, sans savoir quoi faire. Aaron, il venait de foutre le bordel dans son esprit. Un bordel monstre et elle était incapable à ce moment précis d'y mettre de l'ordre. Alors elle restait assise là, pour une durée indéterminé, fumant encore et encore comme si ça pouvait l'aider. Mais c'était pas le cas, c'était à elle de prendre une décision. D'en virer un de sa vie définitivement. Peut être même les deux pour éviter les complications. Elle savait pas Méline et ça la bouffait cette indécision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des excuses. Pourquoi ? Peu importe. Il finit par retourner dans l'appartement et de se diriger vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche. Peut être que ça peut l'aider à réfléchir ou à se remettre les idées en place ? Du moins, il l'espère. Mais en fin de compte, pas vraiment. Il est perdu, c'est le moins qu'on puisse dire et il déteste cette situation. De plus, il est silencieux. Pourquoi ? Parce qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire. En sortant de la salle de bain, il ne s'attendait pas à revoir Méline. Elle peut très bien faire ce qu'elle avait prévu. Tandis que lui, dans ce silence, bien que chiant, se dirige vers la cuisine pour prendre à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle restait là, dans son indécision, pendant ce qui lui semblait être un temps infini. Et y avait Aaron qui sortiat finalement, qui revenait dans la pièce principale de sorte à ce qu'elle puisse le voir. Un soupir et elle se levait entrant finalement à l'intérieur. T'aurais pu me dire que t'avais couché avec Kyla. Et Delilah aussi. Parce que ouais, il s'était tapé pas une mais deux de ses soeurs et forcément, c'était un sujet délicat. Les bras croisés, elle restait près de la fenêtre comme si elle avait peur de trop s'approcher. En réalité, il avait juste tout chamboulé chez elle et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée faire ou pas. C'était du coup assez.. Compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne douche.. qui n'a servit à presque rien parce qu'il est dans le même état que tout à l'heue mais au moins, il ne porte plus ce costume ridicule. Il se retourne alors pour remarquer la présence de Méline, pensant qu'elle était vraiment partie. Les prochaines paroles ne le font pas réagir. Juste un mince sourire avant de reprendre un air plus sérieux. C'était bien avant. Mais ça doit être de famille d'être des bons coups. Ouais, faut bien l'avouer, les trois savent se débrouiller. Voir, vraiment bien. Mais si je ne t'ai rien dit, c'est parce que c'est de l'histoire ancienne.. Quoique. Bien que Delilah lui manque beaucoup. Et Kyla ? Cela fait des mois qu'il ne l'a pas vu, depuis leur moment intime dans une chambre des Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle n'était tellement pas du genre à se compliquer la vie que s'en était déroutant à vrai dire. Parce qu'elle détestait sentir ce combat entre son coeur et sa tête et.. Ouais, c'était la merde. Alors elle préférait l'attaquer sur un autre sujet. Comme le fait qu'il ait couché avec ses deux heures sans jamais la tenir au courant alors qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à lui parler de son meilleur ami. Autant dire qu'il lui semblait que les choses n'étaient pas vraiment équitable entre eux. La prochaine fois tu m'éviteras ce genre de détail. Clairement. Parce que s'il cherchait à l'énerver il s'y prenait plutôt bien pour la peine. Si tu le dis. Mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait couché les deux et que ça, ça la dérangeait fortement la brune. Jalousie ? Peut être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)