Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the stars (méline) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

under the stars (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, c'est dit. Mais quel con. En même temps, il ne voulait pas se l'avouer, véritablement. Maintenant c'est chose faite et à voix haute, même. Il lâche un soupir, arrêtant ce qu'il était entrain de faire. Histoire de reprendre ses esprits, tout en écoutant la réaction de Méline. Ouais, ça semble fou, même moi je n'arrive pas à y croire mais je t'apprécie. Je dois être maso certainement pour être attiré par ce genre de fille. Emmerdeuse. Mais il vient encore d'avouer, une chose. Qu'il était attiré. C'est peut être comme ça qu'il fonctionne mais, franchement, il devrait arrêter. Trouver une fille avec un caractère plutôt normal, sans histoire compliqué avec. Il finit par s'asseoir sur la chaise restante. La guerre continuera jusqu'à la fin, tu le sais autant que moi mais je ne peux pas nier que tu as un effet sur moi. Peut être ta façon à me tenir tête, à ne rien lâcher, à être plus forte que moi, à trouver mon point de faible, cette facilité de me mettre hors de moi. Je sais que je devrais te détester, c'est la logique mais j'y arrive pas. Autant tout avouer, il est lasse de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ça soit lui ou Maxime ils avaient des problèmes en fait. L'un comme l'autre. Au fond, ils n'étaient pas amis pour rien. Complètement maso sur les bords à s'enticher d'une fille comme moi. Parce que ouais, j'avais beau me lancer des fleurs à longueur de journée, j'avais quand même de sacré défaut. Le truc, c'est que je les assumais complètement et.. Y avait des moments où j'avais envie de les gifler juste pour leurs remettre les idées en place parce que c'était pas possible en fait là. Ouais, complètement maso je te l'accorde. Non mais sans déconner, fallait que je fasse quoi pour leurs faire lâcher prise ? Les secouer comme des pommiers ? Leurs faire encore et toujours des crasses jusqu'à ce qu'ils comprennent que je n'apportais rien de bon dans la vie des autres ? Je levais les yeux au ciel m'approchant d'Aaron doucement. Tu sais quoi ? Je te le laisse le fric. Faut qu'on arrête là. Et au fond, il me suffisait d'aller pleurer à papa et maman pour avoir ce que je voulais, autant limiter les dégâts maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une explosion. Qui ne sert strictement à rien. Ouais, elle a certainement raison. Il est maso. Il devrait être attiré par un autre genre de fille. C'est ce qu'il devrait faire. Pour le moment, il se contrôle et c'est seulement un long soupir qui sortit de sa bouche. D'accord. dit-il simplement, sans émotion. Rien, en fait. Il se lève et termine de ranger avant de porter le cartons et de descendre jusqu'à l'appartement. Quoi dire de plus ? Il venait de faire un effort, d'avouer des choses et en retour ? Rien. De la merde. Donc, autant se casser et comme elle dit, arrêter tout ceci. En même temps, s'il a l'argent, pas de souci, il pourra régler ses dettes et elle pourra vivre heureuse avec Maxime. Dans cette histoire, il perd un meilleur ami mais était-ce vraiment un meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que j'étais une garce et que je ne me préoccupais pas des autres bien trop concentré sur mon propre bonheur personnel. Mais malgré toutes les crasses que je pouvais faire à Aaron, je mentirais si je disais ne pas m'être attachée à lui au moins un peu. Alors oui, j'voulais pas faire de dégâts irréparable et quand il finissait par quitter le toit me balançant un froid glacial en plein visage, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal. Srsly ? Les bras ballants, je restais plantée là pendant quelques instants avant de suivre le même trajet que lui le rejoignant ainsi dans l'appartement. T'attends quoi de moi Aaron ? T'attends quoi de tout ça ? Et me reproche pas de réagir de la mauvaise façon alors que quelques heures auparavant, j'étais toujours persuadée que tu me détestais au plus haut point. Comment est ce que j'aurais pu savoir que les choses avaient tellement changés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout remballer et retour à l'appartement. Il pose alors le carton dans un coin, il s'en occupera plus tard. Puisque au lieu de ça, il vient dans la cuisine, se dirige une bière. Cruellement besoin. Mais c'est sans compter le retour de Méline. Il lâche alors un soupir avant de reprendre la parole. Que tu me foutes la paix. Puis, il partit vers la terrasse, oui, il y a une terrasse dans cet appartement. Et sortit une cigarette. Voilà là il se détend un peu plus. Parce que bon, faut qu'il retrouve son calme, maintenant. Il n'a pas envie de se battre encore. Du moins, pas ce soir. Il allume sa cigarette, laissant ensuite la fumée sortir de sa bouche. Puis, une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et sa réponse claquait dans l'air. J'pouvais pas m'empêcher de grimacer en fait. Le mec, il était encore plus bipolaire que moi et pourtant, c'était compliqué. Donc ouais, je venais de me faire envoyer chier et j'inspirais profondément à plusieurs reprise pour ne pas déclencher une nouvelle crise de colère de ma part. J'étais censée faire quoi moi maintenant ? Sortir de l'appart ? Probablement. Sauf que j'étais pas du genre à faire ce qu'on attendait de moi. Je récupérais une clope le rejoignant finalement sur le balcon. Tu sais, quand j'essaie de faire des efforts si tu m'envoies chier, ça peut pas marcher. Et il devait s'rendre compte que le simple fait que je revienne à la charge de manière calme prouvait que j'étais réellement en train de faire des efforts. Par contre, s'il m'envoyait péter encore une fois, ça risquait de déraper. Clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup plus renfermé que tout à l'heure, Aaron préfère prendre une bière et une cigarette pour s'isoler sur la terrasse. Mais il ne fut pas surpris quand Méline vient le rejoindre. Il n'est peut être pas aussi clair... Mais finalement, il lâche un soupir avant de reprendre la parole. Je t'ai déjà tout dit en haut, tu veux que je dise quoi de plus ? Sérieusement, qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus ? Il n'a plus rien à dire, il a voulu avouer ce qu'il ressentait, ça n'a aboutit à rien. Mais au fond, il voulait quoi, en fait ? Bref, il vient d'un faire un effort y a quelques minutes quand elle, elle ne voulait pas. Maintenant, c'est le contraire ? Tout deux ne sont pas sur la mêmes longueurs. Pourtant, il suffit de faire encore un petit effort. Je n'attend rien de toi, je n'attend pas à ce qu'on soit un couple comme tout les autres. Je t'ai seulement avoué que oui, tu me plaisais et que ça m'énerve que tu sois proche de lui. Mais t'en fais pas, j'arriverai à passer à autre chose. Qu'elle ne s'inquiète pas, il la laissera tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais tenter de faire des efforts mais fallait pas non plus trop m'en demander à vrai dire. Et si j'essayais de mettre mon caractère de merde de côté, ça ne pourrait pas durer indéfiniment. Je sais pas.. Ouais, je savais pas ce que je voulais entendre à vrai dire mais.. Quand je l'avais vu quitté le toit, je m'étais sentis dans l'obligation de venir lui parler. De ne pas le laisser comme ça. Est ce que j'avais une certaine attache envers lui ? Probablement. Après tout, on vivait ensemble. Y avait forcément des liens qui avait vu le jour. C'est censée être ton meilleur ami.. J'veux pas tout gâcher entre vous. Tout comme je ne supporterais pas que quelqu'un vienne semer le trouble entre Leevy et moi. Les amis c'étaient sacré quelque part. Et non, j'voulais pas tout gâcher entre lui et Maxime même si c'était le genre de chose dont je ne me préoccupais pas d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il peut attendre, de toute façon ? Il n'aime pas attendre quelque chose, surtout venant de quelqu'un. Il a juste voulu être honnête mais parfois, vaut mieux fermer sa gueule, en fait. Ce qu'il aurait dû faire. Je crois que ça ne l'est plus, depuis que j'ai couché avec son ex petite amie, qui était ma meilleure amie, soit dit en passant. Ouais, on a beau pardonner mais les gens n'oublient pas et il y a toujours eu une cassure entre eux. Encore pire, maintenant. C'est vrai, il n'aurait pas dû mais à une époque, il couchait avec ses meilleures amies, une sorte de phase, quoi. Blague. Et puis, il n'a pas le temps pour des regrets. C'est fait, c'est fait, il peut s'excuser autant qu'il peut, ça ne fera pas revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que je devrais retourner à mes habitudes. Ne me soucier de personne, me ficher de tout. C'était bien plus facile comme ça. Quand je ne portais d'intérêt à personne d'autre qu'à ma propre personne. J'avais la sensation que depuis qu'Aaron et Maxime était entré dans ma vie, tout était beaucoup plus compliqué et je détestais cette sensation à vrai dire. Vraiment. Alors quoi ? J'suis la nana entre vous deux qui va créer encore plus de problème ? L'optique aurait pu me plaire. Ouais, elle aurait pu me plaire si je ne sortais pas avec Maxime. Si je n'étais pas d'une certaine manière attaché à Aaron. Sauf que là, c'était des problèmes qui ne me convenait pas. J'étais juste dans une situation compliqué. Situation que je n'avais même pas cherché mais c'était pas nouveau chez moi d'enchaîner les prises de tête. J'étais bonne qu'à ça de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)