Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est dit. Mais quel con. En même temps, il ne voulait pas se l'avouer, véritablement. Maintenant c'est chose faite et à voix haute, même. Il lâche un soupir, arrêtant ce qu'il était entrain de faire. Histoire de reprendre ses esprits, tout en écoutant la réaction de Méline. Ouais, ça semble fou, même moi je n'arrive pas à y croire mais je t'apprécie. Je dois être maso certainement pour être attiré par ce genre de fille. Emmerdeuse. Mais il vient encore d'avouer, une chose. Qu'il était attiré. C'est peut être comme ça qu'il fonctionne mais, franchement, il devrait arrêter. Trouver une fille avec un caractère plutôt normal, sans histoire compliqué avec. Il finit par s'asseoir sur la chaise restante. La guerre continuera jusqu'à la fin, tu le sais autant que moi mais je ne peux pas nier que tu as un effet sur moi. Peut être ta façon à me tenir tête, à ne rien lâcher, à être plus forte que moi, à trouver mon point de faible, cette facilité de me mettre hors de moi. Je sais que je devrais te détester, c'est la logique mais j'y arrive pas. Autant tout avouer, il est lasse de cette situation.
(Invité)