Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the stars (méline)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

under the stars (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année passe vite, il faut bien l'avouer. En septembre, il n'aurait jamais imaginé la vie, qu'il a, aujourd'hui. Loin de là. Même très loin. Mais cette année, pas d'énorme connerie qui peut entraver ses études. Il pense pouvoir enfin passer à cette cinquième année, qu'il aurait dû faire depuis un an. Et puis, ce bal. Qui était tout aussi bien que l'année dernière mais toujours aussi seul. Bien que voir son meilleur ami, et Méline, ensemble... Ouais non, ça ne l'a pas fait. Certes, Maxime l'avait prévenu mais au final, il n'aime pas. Vraiment pas. C'est bien pour ça, que ce soir-là, il se retrouve sur le toit de l'immeuble, à préparer une soirée. Original, par le bal. Une table pour un dîner à deux, de la lumière, de la musique... Pourquoi, il faisait ça ? Oula, ne lui demandez pas parce qu'il ne connaît pas la réponse. Mais en tant que mari, c'est ce qu'il doit faire ? Ouais, c'est certainement l'excuse qu'il va choisir. Mais, il a envie de lui offrir une meilleure soirée. Romantique ? Quand il le veut. Mais il y a toujours quelque chose qui va empêcher. Peut être de la pluie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais, en ce moment, je découchais peut être un peu trop. Mais c'était pas non plus de ma faute si Maxime m'harcelait pour que je passe mes nuits avec lui. Ouais, c'était dur d'être l'idôle de quelqu'un. M'enfin, cette fois, j'faisais un effort et je passais par l'appartement que j'étais censée partager avec Aaron. Personne. Personne sauf un post it avec lieu de rendez vous noté. Whut ? L'air intriguée, je posais mes affaires prenant le temps d'allumer une cigarette avant de prendre la moindre décision. Et puis pourquoi pas. Ouais, ça ne me couterait pas grand chose d'y aller à vrai dire. Attrapant une veste, je quittais l'appartement grimpant en haut de l'immeuble pour rejoindre le toit. Surprise. Une table, des bougies et.. Aaron en costume. Y avait même de la musique qui sortait de je ne sais où. Wtf ? T'as fais quoi ? Que je demandais l'air suspect. Parce que ouais, dans ma tête, toute cette mise en scène était forcément parce qu'il avait une connerie. Manquait plus qu'à savoir laquelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À un moment, il se dit : pourquoi tout ça ? Cela ne sert vraiment à rien, au final. Mais au moment où il tentait de ranger enfin, de se désister, Méline finit par arriver sur le toit et une mince sourire s'affiche sur son visage. Rien, je voulais juste t'offrir un bal... avec moi. Ouais parce qu'elle l'a déjà eu son bal, il le sait, il l'a vu, de loin. Mais cette fois, il voudrait que ça soit avec lui. Peut être qu'il aurait dû l'inviter ? En même temps, il ne peut pas le regretter, il adore Scarlett et il a pensé une excellente soirée. Ce n'est pas le rôle du mari ? demande-t-elle, légèrement amusé. Ouais, cette excuse bidon, il a finit par la lancer. Que t'es con, franchement. Il s'avance alors vers elle. Au fond, il ne pense pas qu'elle va accepter. Mais si tout deux pouvaient faire un effort, encore. Parce qu'au final, il a réellement besoin de cet argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, je redoutais ses actions. Parce que c'était Aaron et qu'il était doué dans le domaine de m'emmerder. Alors oui, forcément j'préférais rentrer directement dans le vif du sujet histoire d'être au courant et d'éviter toute cette mascarade. Sauf que sa réponse était tout autre. Hausse un sourcil, croise les bras sur ta poitrine. M'offrir un bal.. Ca, c'était étrange. Surtout venant de lui. Et pourtant, je devais reconnaître qu'il avait fait l'effort jusqu'à son costume. Oh, comme si on appréciait cette union. C'était loin d'être le cas, fallait pas se mentir en fait. Il réduisait l'espace entre nous et je me détendais finalement. On mange quoi ? Tant que y avait de la bouffe, ça m'allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste offrir un bal, à une emmerdeuse qu'il commence à apprécier. Et franchement, il n'aime pas du tout ça. C'est peut être son karma, après tout. D'être attiré par des emmerdeuses de première. Peut être qu'il devrait consulter. Mais pour le moment, il se tient devant elle, hésitant mais amusé, par sa réaction. Aucun coup bas, aucune blague, rien de tout ça. Juste une idée, sortit tout droit de sa tête. Je pourrais l'apprécier, quand j'aurai mon argent. dit-il d'un sourire en coin. Au final, il a grandement besoin de cet argent pour rembourser ses dettes. Puisque au vu de son escapade avec Leevy, en Irlande, ses parents ont décidé de ne plus lui donner d'héritage et ni de l'aider. Puisqu'il ne veut pas se marier de force. La roue tourne, au final. Il s'avance vers elle pour la guider jusqu'à la table et lui faire découvrir le menu. Bon, ce n'est pas un restaurant, ce n'est pas lui qui a cuisiné. Tout vient d'un traiteur et ce n'est pas vraiment copieux. Pas assez d'argent, l'excuse. Il vient alors pousser sa chaise pour qu'elle s'installe. Ouais, les grands moyens. Puis, il vient apporter le début du repas avant de s'installer à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faudrait peut être qu'un jour j'arrête de ne penser qu'à bouffer. C'était limite une obsession mais c'était tellement facile de m'amadouer avec de la bouffe que ça en devenait presque flippant en fait. Tu veux dire, MON argent. Ne me lance pas sur le sujet, ça peut très mal partir. Parce que ce fric, il m'appartient aussi, ne l'oublie pas. Il est d'ailleurs plus à moi qu'autre chose. Si tu cherches une bataille, t'es partie sur le bon sujet en fait. Je le laissais m'entraîner jusqu'à la table prenant place sur la chaise attendant gentiment qu'il fasse de même. Donc tout ça, c'est pour que j'abandonne et que tu prennes tout ? Allez, avoue. Parce que non, j'continuais à pas trouver cette situation normal en fait. Et je cherchais vraiment qu'est ce qu'il pouvait bien être en train de préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'argent est un sujet, pas facile à aborder. Il veut l'argent de ce mariage et Méline aussi. Mais pour ça, il faut se tenir tranquille, pendant quelques mois. Et franchement, il en a tellement besoin qu'il ne va rien lâcher. Puis aussi, pour la faire chier. Ouais, ça lui plait, au final. Ton, mon, notre argent... On verra qui gagnera. dit-il d'un large sourire, plutôt ironique. C'est ensuite qu'il se mit à table, lui présentant le repas choisi. Ouais, un plat + un dessert, c'est suffisant, non ? Je ne pense pas que tu sois si faible que ça. Qu'un petit dîner te fera changer d'avis. Elle n'est pas aussi faible, ça, il le sait très bien et il en eu la preuve, depuis qu'il la connaît. Tu ne veux pas juste apprécier la soirée et arrêter de voir le mal partout ? Il pourrait même se vexer, voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sans déconner, y avait forcément quelque chose pas vrai ? C'était Aaron putain. On était en train de parler d'Aaron. Le mec qui me faisait des crasses à longueur de journée. Y avait aucun moyen que je trouve ça normal de le voir me préparer une soirée en haut d'un toit en fait. J'étais dingue mais pas au point de le penser inoffensif en fait. Si tu continues à penser que tu as la moindre chance, t'as vraiment des problèmes. Parce que bien sûr que j'allais remporter la bataille haut la main, il avait même pas à en douter. Il me piquait ma drogue, me cramait les bras avec du café et malgré tout, j'étais encore là. C'était bien parce qu'il y avait quelque chose en fait. Ouais, j'étais une battante et je gagnerais sans aucun souci. J'apprécie t'en fais pas, mais j'crois pas à la carte du gentil petit mari. J'serais même pas étonnée si t'avais foutu de l'arsenic dans le plat tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne lâchera rien, jusqu'à la fin. Il veut cet argent qui pourrait le sauver de bien de situations... Ses dettes commencent sérieusement à le peser et s'il n'a pas cet argent, va falloir qu'il trouve une autre solution. Et franchement, il en a pas envie. Bien sûr que j'ai des chances. Ne pense pas une seule seconde que je pourrais laisser tomber. Qu'elle continue à faire des coups, il continuera. Ouais, un véritable cercle vicieux. Comment va ressembler cette fin ? Il n'ose même pas l'imaginer. À table, il lui demande d'arrêter de voir le mal partout parce que bon, pour une fois il n'y a rien, en dessous, c'est juste un dîner. C'est simple. Il lâche alors un soupir avant de reprendre la parole. Goûte et tu verras bien, s'il y a quelque chose d'anormal. Large sourire, alors qu'il vient à servir du champagne dans les deux verres. Ouais, champagne, la boisson des bals.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que si c'était à petite dose ça ne pourrait pas me tuer mais j'serais probablement malade à en crever pour les dix prochains jours. Alors ouais, j'étais vraiment sceptique de toute cette mascarade et je ne savais pas quoi en penser. Puis à la place, j'imaginais la tête de Maxime. Il serait probablement vert de rage s'il savait que j'étais à un pseudo rencart avec son meilleur ami qui était aussi mon mari et.. Gosh, cette situation c'était vraiment le foutoir. Tu laisseras tomber, t'en fais pas. Parce que je vais te ruiner. Ouais, j'vais te ruiner avec une puissance inégalable et après ça, t'auras bien du mal à te relever. C'est comme ça que je fonctionne, une arme de destruction. J'ai pas très faim tu vois Mensonge, mais j'allais pas prendre le risque. Par contre, je ne disais clairement pas non au champagne et je portais la coupe à mes lèvres avant de lui adresser un semi sourire. ça te gêne pas que je fréquente ton pote ? Allez, tu sais de quoi je parle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)