Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I & CO/ LA VIE SUR LE FORUM C'EST GENIAL

Après trois ans à donner mon avis, je pense que là je vais passer par l'option facile de juste prendre ma couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 3997999705 Vous faites du bon boulot, l'ambiance est bonne, Mélanie-tu-vas-manquer-dans-le-staff-mais-t'es-belle-quand-même- Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1001568715 , je vous dis jamais les 7 lettres maudites mais je le pense  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1629572796
Le voyage à Salem était top, CS n'est pas assez actif, à mon goût, la fermeture des maisons était une très bonne idée, dommage que finalement tout le monde survive  face Pour l'année prochaine, moi je raserais toutes les maisons pour faire de nouvelles confréries  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 27820337 , accentuer les alliances/mésantantes des confréries ça pourrait être bien.
Pour les confréries, pour la CH, beaucoup de changements à la tête.. concrètement je ne sais même plus qui est VP là -> Maélys a été très active, presque trop, mais c'était nécessaire pour la confrérie. T'as bien bossé  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1946740601
Pour la DH.. je suis mal placée pour commenter, mais sur la confrérie en général, l'ambiance est complètement retombée. Je m'y sens bien, mais uniquement car j'ai la chance de connaitre la majorité des membres.

(et du coup, je voulais pas commenter, mais j'l'ai fais :ôô: )

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [x] Je voudrais être supprimé de la liste. (sauf si vous êtes en grosse galère  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 2109348208 )

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Jasper O. Ellington [x] Oui [  ] Non

Maxym S. McAllister [x] Oui [  ] Non

Scarlett R.-Strudwick [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
J'ai fais n'imp avec le questionnaire, pardon face

Pitié, mes couleurs Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir  :luv2:

V / RECENSEMENT

Valentine R. Evans [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la couleur fut ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1365124802

V / RECENSEMENT

Finn Mansfield [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Vic Vic Vic Vic

merci d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redonne ta couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gracias Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je me suis motivé, bonne lecture = )

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
  Je suis là depuis Décembre, mais je me sens plus " nouvelle " , qu'ancienne xD En tout cas j'pense que l'intégration va dans les deux sens. J'attend pas gentiment qu'on poste dans ma fiche de lien, je vais aussi vers les autres, s'il le faut par mp. Pour la chat box, mon ordinateur rame dès je l'ouvre sous mozilla donc j'y vais rarement.

↳ L'Ambiance
  J'espère que je vis pas dans le monde de Bambi mais pour moi aucun soucis.

↳ Le Staff
  Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Je trouve le staff de ce forum dans le juste milieu. Poli, gentil, aimable, et en même temps impartiale. Ils ont fixé un règlement et ils l'appliquent. Ce qui est bien c'est que malgré ce sérieux et ce professionnalisme on a pas l'impression de parler face à un mur, froid et méchant ( si c'est méchant un mur ! *sort * ), ils restent aimable et accessible .

↳ Ce que vous aimeriez changer
  Là maintenant tout de suite j'vois rien '_'

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
 Putain j'ai loupé le voyage à Salem T_____T Bon j'me suis inscrite en Décembre xD Le marché j'y ai pas participé, le tremblement au SP avec les dés c'était terrible mais si une fois rentré à Boston, bin c'était limite si rien c'était passé '_'

↳ Le parrainage
  J'ai été parrainé et franchement mon sujet c'est vite essoufflé. En fait ça manquer de dynamisme à mon gout. J'ché pas j'aurais aimé être informé par mon parrain des sujets à surveiller, qu’il m’aide dans ma recherche de lien ou à trouver mes premiers partenaires rps, quitte à écrire avec moi, qu’il prenne régulièrement des nouvelles de mon activités ects… Alors que là ça se limité à moi qui posait des questions à mon parrain. Fin j’trouve que mon bizutage de Lowell m’a été plus utile pour l’intégration au forum que mon parrainage.

↳ Flood d'intégration
Non jamais participé.

↳ S'occuper d'un flood ?
  Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
  Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
  Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
  Je suis pas souvent dans la partie «  jeux »…

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
 Oui et c’est à 300% grâce à mon bizutrice, Olyvia. J’ai aodré mon bizutage qui m’a permit de m’investir dans le forum et ma confrérie.  

↳ L'Ambiance dans votre maison
  Bon entente. Flood pas forcément très actif mais j’ai aucun mal à poster.

↳ La Présidence et Vice-Présidence
  En toute sincérité j’oublie souvent qui est la présidente de la maison… Je n’ai rien contre Maggie mais je trouve Olyvia beaucoup plus présente. Ce n’est peut-être qu’une impression…

↳ Les Events de votre maison
C’était sympa New-York mais j’étais déçu du faible taux d’activité aux TG et j’ai galéré pour trouver 5 Lowell pour faire un laser Games xD

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
J'suis " déçu "  en quelque sorte qu'aucune ne ferme. En fait j'ché pas, j'imaginer qu'une ou deux serait fermé et des nouvelles confréries verrait le jour avec de nouveaux noms et d'autre caractéristique. Pour faire du renouveau et peut-être passé de 7 confrérie à 6 ( oui parce que c’est moche 7 comme chiffre ). Fin j'ché pas, j'aurais trouver ça sympa et motivant à jouer xD  

↳ Le bizutage
 Le système est bien, après moi j(avoue que je préfère quand le bizzutage en hors games et qu’il te pousse à t’intéressé à ta maison. J’aime pas quand c’est tout en rp et qu’on profite du bizutage pour faire faire n’importe quoi à notre perso du style «  machin doit se prendre pour un canard. » . Woé c’est rigolo, mais ça devient vite galère et j’trouve que ça peut être démotivant. Fin perso je préfère les truc du genre «  souhaite la bienvenue à 10 personnes » , «  poste dans 5 fiche de lien de personne de ta confrerie. » ça apprend à connaitre le forum et les autres.

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?

C'est complétement farfelue mais j'pense à l’émission " on a échanger nos maman" , alors pourquoi pas " on a échangé nos confreries " ? En bref une intrigues où pour un temps donner certain personnage change de confrérie ? Ce qui serait super cool aussi c'est de promouvoir et rentre plus vivant les club de la fac, notamment en organisant des évènement lier à ses clubs. Puis les club permettent de mélanger un peu les membres des confrerie et de cotoyé les students.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je posterai probablement plus tard pour commenter les points I à IV mais puisque je reviens seulement de mon absence je préfère d'abord rattraper mon retard un petit peu partout. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 2109348208

V / RECENSEMENT

Graham B. Singleton [XX] Oui [ ] Non
Soliman A. Marlson [XX] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :
♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redonne ta couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 3850463188

Malicia, merci d'avoir pris le temps de revenir pour répondre au questionnaire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Coline M. H. Duvauchelle [X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Vu que j'ai fait une demande de changement je ne savais pas trop si je devais poster ou non mais je préfère prévenir que guérir Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 24 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)