Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redonne ta couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Leevy W-Cartwith [X] Oui [  ] Non

Vega C-R. Vanderbilt [X] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
bon j'voulais vraiment remplir la totalité du formulaire et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu jusqu'à maintenant pour me rescencer mais malheureusement je me rend compte que j'ai vraiment pas le temps Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 1365124802 du coup je me rattraperai au prochain Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 2511619667 adieux le rose moche face merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
   J'espère que mon bizutage va bouger, car une semaine sans réponse.. Et pourtant j'ai hâte de commencer !
Sinon j'ai des supers frères grâce à eux j'ai plusieurs liens, mais bon c'est un peu dur de s'intégrer.
Le forum est immense est on si perd.. D'ailleurs j'ai jamais trouvée le sujet pour le bal Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 2442039969

↳ L'Ambiance
Je trouve l'ambiance bonne enfin pour le moment..

↳ Le Staff
Je n'ai pas vue de personne du staff jusqu'ici sauf Alek qui est toujours aussi adorable ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 73120010

↳ Ce que vous aimeriez changer
Je trouve qu'il y a trop.. Trop à lire, trop à voir.. C'est un peu trop ^^ Je me perd dans tout ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 927261665

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'ai pas eu l'occasion de participer encore..

↳ Le parrainage
Non pas de parrainage puisque j'ai mes frères et puis les gens sur la cb (comme Mira ♥️)

↳ Flood d'intégration
Non...

↳ S'occuper d'un flood ?
   Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
   Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
   Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Pas encore pris connaissance..

↳ Le Summer Camp
   - 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
   - 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Bah.. Plus de réponse pour mon bizutage donc ça m'embête beaucoup Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 927261665 Sinon les membres sont pas trop actif (sauf les mêmes personnes) dans la section de la maison, c'est dommage..

↳ L'Ambiance dans votre maison
Il y a très peu de personne qui poste, mais l'entente a l'air bonne.

↳ La Présidence et Vice-Présidence
   Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

↳ Les Events de votre maison
Eh... J'ai pas vue.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
   Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Comme dit plus haut.. J'ai plus de nouvelles de la personne qui s'occupe de mon bizutage et je trouve ça dommage, car du coup je me retrouve bloquée.

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Non.

V / RECENSEMENT

Romane Scott-Castellan [X] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
   Je me suis beaucoup répétée je crois... :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous donne vos couleurs, merci à vous deux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Noah Arjen d'Aremberg [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Des bisous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Kara Rosebury [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : Finalement Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 1779901633 Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux dire au revoir au rose Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Liam B. Deschanel [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je viens juste d'arriver alors évidemment que je reste ! Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam B. Deschanel, vu que tu viens d'arriver, tu n'as pas besoin de te recenser ahah
Mais, je note que tu comptes rester parmi nous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 23 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)