I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'Intégration J'espère que mon bizutage va bouger, car une semaine sans réponse.. Et pourtant j'ai hâte de commencer !
Sinon j'ai des supers frères grâce à eux j'ai plusieurs liens, mais bon c'est un peu dur de s'intégrer.
Le forum est immense est on si perd.. D'ailleurs j'ai jamais trouvée le sujet pour le bal
↳ L'AmbianceJe trouve l'ambiance bonne enfin pour le moment..
↳ Le StaffJe n'ai pas vue de personne du staff jusqu'ici sauf Alek qui est toujours aussi adorable !
↳ Ce que vous aimeriez changer Je trouve qu'il y a trop.. Trop à lire, trop à voir.. C'est un peu trop ^^ Je me perd dans tout ça
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsJ'ai pas eu l'occasion de participer encore..
↳ Le parrainageNon pas de parrainage puisque j'ai mes frères et puis les gens sur la cb (comme Mira
)
↳ Flood d'intégrationNon...
↳ S'occuper d'un flood ? Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursPas encore pris connaissance..
↳ Le Summer Camp - 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonBah.. Plus de réponse pour mon bizutage donc ça m'embête beaucoup
Sinon les membres sont pas trop actif (sauf les mêmes personnes) dans la section de la maison, c'est dommage..
↳ L'Ambiance dans votre maisonIl y a très peu de personne qui poste, mais l'entente a l'air bonne.
↳ La Présidence et Vice-Présidence Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
↳ Les Events de votre maisonEh... J'ai pas vue.
↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?
↳ Le bizutageComme dit plus haut.. J'ai plus de nouvelles de la personne qui s'occupe de mon bizutage et je trouve ça dommage, car du coup je me retrouve bloquée.
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?Non.
V / RECENSEMENT ↳ Je souhaite rester sur le forum ? Romane Scott-Castellan [X] Oui [ ] Non
Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non
Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre : Je me suis beaucoup répétée je crois... :noway: