Hello
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'AmbianceJe suis déjà revenue plusieurs fois sur le forum, et on ne peut pas nier le fait que ce n'est plus comme avant..
Beaucoup de gamineries, etc. Enfin, au-delà de tout ça, je pense que le message de Mélanie a très bien résumé la chose
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsIls sont bien, après je trouve que parfois il manque un peu de dynamisme .. Mais j'saurais pas expliquer pourquoi
↳ S'occuper d'un flood ?Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
Je suis déjà dans la liste, mais j'ai hâte de gérer un flood
↳ Le Summer Camp- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
J'me disais que pour le Summer Camp, le réduire à un mois serait mieux
Genre, 15 jours fin juillet et 15 jours début août..
Pour plusieurs raisons, parce que je trouve que ça prend une énorme place et qu'on est pas tous forcément là... Enfin je sais pas comment m'expliquer
+ J'adooooooorais que le système d'équipes/compétitions reviennent, je trouvais ça vraiment super cool ! Et peut-être laisser le choix aux membres de participer ou non à la compet ?
III/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau DoyenJe trouve ça super cool, bien qu'au final, il n'y aura aucune suite ? J'veux dire, vu que toutes les maisons ont eu l'argent
Après je sais pas si ça serait trop demandé / suggéré, mais d'essayer d'ouvrir une nouvelle confrérie. Ça pourrait clairement semer le trouble dans les maisons
↳ Le bizutageJe trouve le système sympa, après je sais que là ça va être dur pour moi de le finir car j'ai eu pas mal de soucis avec ma présence sur le fofo
IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?Je n'ai pas forcément d'idées de nouvel event j'avoue
Mais si un jour j'arrive à en avoir, j'vous ferais parvenir l'idée
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Lewis Holloway [ X ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :AMOUR et CHOCOLAT
Merci d'avance