Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Ricardo Rafael [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1532001046

Merci à vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez beau en rose quand même Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Tessy R. Magyar [X] Oui [  ] Non

Gaïa V. C.-Di Fabio [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
rendez moi mes couleurs, pleeeease. :rvmp: Merci d'avance. :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est fait pour toi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 152426858

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Ambiance

Je suis déjà revenue plusieurs fois sur le forum, et on ne peut pas nier le fait que ce n'est plus comme avant.. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1365124802 Beaucoup de gamineries, etc. Enfin, au-delà de tout ça, je pense que le message de Mélanie a très bien résumé la chose Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1365124802

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events

Ils sont bien, après je trouve que parfois il manque un peu de dynamisme .. Mais j'saurais pas expliquer pourquoi :ôô:

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

Je suis déjà dans la liste, mais j'ai hâte de gérer un flood Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 152426858

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

J'me disais que pour le Summer Camp, le réduire à un mois serait mieux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1365124802 Genre, 15 jours fin juillet et 15 jours début août.. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 2109348208
Pour plusieurs raisons, parce que je trouve que ça prend une énorme place et qu'on est pas tous forcément là... Enfin je sais pas comment m'expliquer :ôô:
+ J'adooooooorais que le système d'équipes/compétitions reviennent, je trouvais ça vraiment super cool ! Et peut-être laisser le choix aux membres de participer ou non à la compet ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1365124802

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen

Je trouve ça super cool, bien qu'au final, il n'y aura aucune suite ? J'veux dire, vu que toutes les maisons ont eu l'argent Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1365124802
Après je sais pas si ça serait trop demandé / suggéré, mais d'essayer d'ouvrir une nouvelle confrérie. Ça pourrait clairement semer le trouble dans les maisons Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858

↳ Le bizutage

Je trouve le système sympa, après je sais que là ça va être dur pour moi de le finir car j'ai eu pas mal de soucis avec ma présence sur le fofo Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 927261665

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?

Je n'ai pas forcément d'idées de nouvel event j'avoue Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1881463262 Mais si un jour j'arrive à en avoir, j'vous ferais parvenir l'idée Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858

V / RECENSEMENT

Lewis Holloway [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
AMOUR et CHOCOLAT Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 152426858

Merci d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

MALICIA LEWIS  [x] Oui [  ] Non

KELLY FLYNN  [x] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
J'voulais attendre d'avoir le temps et la motiv de repondre au questionnaire, mais allez j'me lance pour le recensement parce qu'on arrête pas de se moquer de ma couleur :*7: :*7: Et j'pense que mes partenaires rp ont un peu peur que j'finissse par être supprimer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858 :heaart: Donc voilà c'est fait Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1629572796 J'essayerais de remplir le formulaire plus tard = )

Merciiii d'avance :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Vu la taille du forum, je dois avouer que c'est quelque chose qui me faisait peur au début alors qu'au final, de mon côté ça s'est super bien passé ! Franchement niveau liens et rps je n'ai rien à redire, les membres vont les uns vers les autres donc non aucun problème de ce côté, au contraire et je tenais à le préciser. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 3850463188 Bon après c'est sûr que jouer un garçon aide aussi mais dans les deux cas, je suis agréablement surprise !

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
   Je trouve l'idée franchement pas mal, c'est intéressant, c'est original et puis ça montre que tout n'est pas tout beau tout rose de mettre les confréries en danger au moins Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858 Par contre avec le springbreak et le bal maintenant, je trouve que l'intrigue a été un peu mise de côté dans le sens où finalement, j'ai l'impression que l'on en a entendu parler qu'au début et à la soirée de donations. Ça aurait peut-être pu impacter justement le springbreak et le bal sur certains points et c'est un peu dommage car c'est une super idée cette intrigue ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 3850463188 Après ce n'est que mon ressenti mais voilà, ça mérite d'avoir une plus grosse influence sur tout le reste. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1629110976

↳ Le bizutage
Rien de particulier quant au système en lui-même, j'ai bien aimé réaliser mes épreuves Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 3850463188 puis c'est une bonne chose de faire connaissance avec un membre de sa maison lors de notre arrivée sur le forum, on se sent moins seul Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 3997999705 par contre ça pourrait être plus facile (enfin je ne sais pas si pour le staff ça serait plus pratique ou pas) qu'une fois le bizutage terminé, le bizut vienne se recenser sur un sujet pour faire partie officiellement du groupe et avoir sa couleur. Je dis ça parce que ça va faire par exemple deux mois bientôt que j'ai fini mon bizutage et je suis toujours bizut Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 166564858 je ne sais pas si c'est comme ça pour d'autres ou pas mais peut-être que ça permettrait pour les présidents de mieux s'y retrouver Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 3850463188

V / RECENSEMENT

Jules De Lacroix [X] Oui [  ] Non

Braxton C. Rosebury [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
   Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de toi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   V / RECENSEMENT

Thiago De Arroyo-O'Hara[ X ] Oui [  ] Non

:love2:
(Invité)