Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Ziggy Carstairs [ x ] Oui [ ] Non

Jolene Onassis [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je vous aime Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 3850463188 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Pseudo du premier compte en entier [ X ] Oui [ ] Non

Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous fais ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Depuis 4 ans, je n'ai jamais quitter le forum face mais je dois que ce n'est pas sans y avoir penser à quelques reprises. J'ai changé deux fois de personnage durant cette période et je dois avouer que c'est quelque chose qui me faisait peur, étant déjà bien intégrer etc. Pourtant à chaque fois j'ai su me trouver de nouveaux liens géniaux avec plusieurs nouvelles personnes et j'en suis très heureuse. Il est vrai que pour ma part je ne suis pas celle qui fait tout pour intégrer les nouveaux et j'en suis sincèrement désolée, mais jamais je ne les repousserai jamais ! Je crois cependant qu'à l'inverse de moi, beaucoup des anciens membres vont vers les nouveaux et cela leur permet de s'intégrer facilement. Le système de parrainage est un très bon outil pour cela également. À ce niveau je crois que tout ce passe bien donc je n'ai pas d'amélioration à proposer :)

↳ L'Ambiance

Pour ce qui est des prises de tête, je m’assure d’en rester loin le plus possible. Quand je viens sur le forum c’est pour faire ce que j’aime : le RPG. Le HJ je n’en fais plus autant qu’avant, je ne vais plus sur la chatbox etc. parce que je trouve que la vie est déjà bien assez remplie de hauts et de bas pour s’ajouter des prises de tête sur un passe-temps. Les clans c’est bien évident qu’il y en a et ce n’est pas forcément quelque chose que je considère négatif en soit car bon il est tout à fait naturel de s’entourer de personnes avec lesquelles on apprécie et jouer et, lorsque c’est le cas on s’y accroche c’est certain.

↳ Le Staff

Sur ce point je ne peux trop me prononcer. Je n’ai plus vraiment de contact avec le staff, que ce soit en hors jeu ou non, donc je préfère ne pas me prononcer. Je dirais que règle générale ils font bien leur boulot.

↳ Ce que vous aimeriez changer

Pour l’heure tout me convient, mais comme j’ai dis je suis assez discrète maintenant donc j’ai pas besoin de grand chose pour être satisfaite Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1881463262

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Je trouve que cette année les events ont été particulièrement bien organisée et réfléchie, bravo au staff pour ce point ! Ça a permis d’amener un vent de fraîcheur sur le forum ce qui est assez difficile avec les années qui passe donc vraiment je vous lève mon chapeau Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 3850463188

↳ Le parrainage
Je n’ai pas eu à utiliser ce système, je suis vieille Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 3997999705

↳ Flood d'intégration
Même chose que le parrainage !

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Vraiment je tiens à féliciter le travail fait par les animateurs oui ! Au départ je trouvais que c’était inutile car on ne les voyait pas tellement mais dans la dernière année ils ont vraiment repris du poil de bête et ils se donnent à fond pour animer le forum. Leur travail est remarquable :loukas:

↳ Le Summer Camp
Je n’ai pas participé au Summer Camp en 2015 et pour le 2016 je vous avoue que mes idées ne sont pas tellement originales donc je préfère laisser la place à des gens plus innovateurs Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1881463262

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

Je ne suis plus dans une maison Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1881463262 #lafillefaitrien

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

Si des idées me viennent, j’éditerai Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 3850463188

V / RECENSEMENT

Agathe M.-Thomspers [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
JE VOUS AIMES Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 2511619667 :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Zakhar A. Mordachov [x] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1f648Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1f4a9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Carlisle Bellamy [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Mes yeuuuux, pourquoi tant de haine ? Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
L'intégration est bonne. Il suffit de se donner les moyens. Les outils à disposition sont nombreux, il faut se servir.

↳ L'Ambiance
Tout va bien.

↳ Le Staff
Tout va bien aussi xD.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Il y a tellement de choses disponibles que j'ai parfois du mal à m'y retrouver. xD. Mais je suis un peu longue à la détente aussi.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Tout est parfait!

↳ Le parrainage
J'ai pas testé.

↳ Flood d'intégration
C'est vrai que je devrais tester.

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Nop désolée, pas d'idée éè"

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ? Je souhaite rester!
Andy Granger [ X ] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci de votre travail pour faire vivre ce forum. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1001568715

Merci. :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Lucas J. Watson [x ] Oui [ ] Non

Kyle O'Donoghue [x ] Oui [ ] Non

Colin C. Arnault [ ] Oui [x ] Non

↳ Commentaire autre :
Je décide de garder mon petit Lulu ainsi que mon Kyky, mais aussi de dire au revoir à Colin !

Merci d'avance, hâte de retrouver mon vert et violet pour Kyle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Maxwell F.-Steadworth [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Le rose va tellement me manqué, pfff... Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 12 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)