I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationDepuis 4 ans, je n'ai jamais quitter le forum
mais je dois que ce n'est pas sans y avoir penser à quelques reprises. J'ai changé deux fois de personnage durant cette période et je dois avouer que c'est quelque chose qui me faisait peur, étant déjà bien intégrer etc. Pourtant à chaque fois j'ai su me trouver de nouveaux liens géniaux avec plusieurs nouvelles personnes et j'en suis très heureuse. Il est vrai que pour ma part je ne suis pas celle qui fait tout pour intégrer les nouveaux et j'en suis sincèrement désolée, mais jamais je ne les repousserai jamais ! Je crois cependant qu'à l'inverse de moi, beaucoup des anciens membres vont vers les nouveaux et cela leur permet de s'intégrer facilement. Le système de parrainage est un très bon outil pour cela également. À ce niveau je crois que tout ce passe bien donc je n'ai pas d'amélioration à proposer :)
↳ L'AmbiancePour ce qui est des prises de tête, je m’assure d’en rester loin le plus possible. Quand je viens sur le forum c’est pour faire ce que j’aime : le RPG. Le HJ je n’en fais plus autant qu’avant, je ne vais plus sur la chatbox etc. parce que je trouve que la vie est déjà bien assez remplie de hauts et de bas pour s’ajouter des prises de tête sur un passe-temps. Les clans c’est bien évident qu’il y en a et ce n’est pas forcément quelque chose que je considère négatif en soit car bon il est tout à fait naturel de s’entourer de personnes avec lesquelles on apprécie et jouer et, lorsque c’est le cas on s’y accroche c’est certain.
↳ Le StaffSur ce point je ne peux trop me prononcer. Je n’ai plus vraiment de contact avec le staff, que ce soit en hors jeu ou non, donc je préfère ne pas me prononcer. Je dirais que règle générale ils font bien leur boulot.
↳ Ce que vous aimeriez changerPour l’heure tout me convient, mais comme j’ai dis je suis assez discrète maintenant donc j’ai pas besoin de grand chose pour être satisfaite
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Les EventsJe trouve que cette année les events ont été particulièrement bien organisée et réfléchie, bravo au staff pour ce point ! Ça a permis d’amener un vent de fraîcheur sur le forum ce qui est assez difficile avec les années qui passe donc vraiment je vous lève mon chapeau
↳ Le parrainageJe n’ai pas eu à utiliser ce système, je suis vieille
↳ Flood d'intégrationMême chose que le parrainage !
↳ S'occuper d'un flood ?Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.
↳ Les animateursVraiment je tiens à féliciter le travail fait par les animateurs oui ! Au départ je trouvais que c’était inutile car on ne les voyait pas tellement mais dans la dernière année ils ont vraiment repris du poil de bête et ils se donnent à fond pour animer le forum. Leur travail est remarquable
↳ Le Summer CampJe n’ai pas participé au Summer Camp en 2015 et pour le 2016 je vous avoue que mes idées ne sont pas tellement originales donc je préfère laisser la place à des gens plus innovateurs
III/ LA VIE DANS LES MAISONS Je ne suis plus dans une maison
#lafillefaitrienIV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE Si des idées me viennent, j’éditerai
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Agathe M.-Thomspers [ x ] Oui [ ] Non
↳ Commentaire autre :JE VOUS AIMES
:poppy: