Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
G. Eden de Glucksbourg [XXX] Oui [ ] Non

Keeran A. Aragon [XX] Oui [ ] Non --> demande de changement a venir dès que j'aurai assez de rp a partir de lundi <3

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Sanaa E. Drosky [ x ] Oui [ ] Non

River S. Everdeen [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
J'ai rien à déclarer à part Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1839924927 :love2: Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 3338944726 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 2511619667 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 2032734886

Merci pour mes couleurs love you Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Nancy Meychowski [X] Oui [ ] Non

Indiana Yeager [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je m'occupe de vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Ariel Hales [ x ] Oui [ ] Non

Kara Rosebury [ x ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : Je suis trop occupée à baver sur le design Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

C. Summer Wingfield [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je ne suis qu'une simple membre, et de ce fait, j'ai un peu de mal à prendre la conscience ou le recul nécessaire pour répondre à ce questionnaire en toute état de cause. Tant que je prends du plaisir à RP, tout va bien ! J'avoue parfois m'être sentie un peu à l'écart, mais quand un forum compte un total de membre aussi important que sur ILH, je pense que ce sentiment est un peu logique quand on est à la base de nature discrète. Voilà pourquoi je préfère me dire que mes réponses ne seront pas forcément en adéquation avec la pensée générale, et peu valable Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1508216586, et qu'il est mieux pour moi de ne pas y répondre au risque d'être à côté de la plaque
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh dommage pour Kara Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1365124802
C'est fait!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Hayley Burrows [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : merci d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Casey R. Morrisson [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci bien et pardon j'avais la flemme de répondre à toutes les questions Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Mecky A. Stevenof [ Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 13 1001568715 ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
contente d'être de retour après un mois d'absence
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)