Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je vous ajoute Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Ariel E. Windsor  [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Nate J. Hawkins [x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci pour tout ce que vous faites. ♥
Quand je serai sur PC et que j'aurais un peu de temps je passerai répondre au questionnaire
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est fait Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1688815589 Merci à vous Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Jamie-Melya Ambrose [ XX ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
ALORS, je suis trop dégoûtée là j'ai envie de pleurer. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 J'avais PRESQUE fini de remplir le questionnaire, j'avais écrit un roman pour répondre à TOUTES les questions.. et comme une mongole j'ai fermé ma fenêtre en me trompant d'onglet. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1f629Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1f629Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1f629 Je suis vraiment désolée, je voulais VRAIMENT apporter mon avis sur ilh, j'avais pratiquement fini. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1f62dForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1f62d Mais - si je peux - je repasserai sur le sujet pour reposter le questionnaire entièrement rempli, cette fois. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Il est toujours difficile de s'intégrer dans un grand forum. Après ceux qui le veulent vraiment sont plutôt bien intégré, j'ai été absente pendant un petite moment et j'ai vu de nouvelle tête apparaître donc pour moi aucun problème si on le veut vraiment (en floodant, en allant sur la chatbox en demandant des liens)

↳ L'Ambiance
Je vous avoue que pour le coup, je ne serais quoi dire. Je me sens toujours aussi bien sur ILH, l'ambiance a changé mais tout ne peut pas être rose tout le temps, c'est un fait. Il faut que tout le monde y mette du sien.

↳ Le Staff
Je n'ai rien à dire à ce sujet, n'étant pas très présente à cause de mon stage...

↳ Ce que vous aimeriez changer
//

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
C'est plus facile de s'intégrer dans une maison mais il suffit de participer à des événements pour que cela avance d'après moi. Je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer personnellement Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029

↳ L'Ambiance dans votre maison
Tout le monde ne peut pas s'entendre mais dans le flood on ne le ressent pas, c'est déjà ça d'après moi Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029

↳ La Présidence et Vice-Présidence
The best the number one :loukas: aucun reproche, ils sont tous actifs et cool d'après moi.

↳ Les Events de votre maison
je ne participe pas spécialement aux events, je me perds trop rapidement mais ils sont toujours bien fait et originaux répondant aux demandes.

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Je ne le ressens pas vraiment en fait Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 mais c'est sûrement du à mon absence.

↳ Le bizutage
Rien à dire !

V / RECENSEMENT

Maden A. Granger [x] Oui [ ] Non

T. Thomas Darling [x] Oui [ ] Non

Macsen K. Doyle-Fernandez [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
LOVEEEE Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Charlotte E. Spencer-L [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je dois dire que le nouveau design me fait aimer le forum encore plus Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous retire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1365124802

@Jamie-Melya Ambrose méchant ordinateur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 927261665 tu peux toujours remplir le formulaire plus tard, y a pas de soucis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey.  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1001568715

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens -

ça me fait tout bizarre, parce que quand j'ai remplis ce formulaire la première fois, j'étais nouvelle Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 doooonc, alors avec Alaska j'ai eu zéro problème pour m'intégré, au bout de deux jours j'avais trois rps en cours et je courrais un peu partout dans les fiches de liens, on m'aider à m'intégré, c'était vraiment le top Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2727399354 maintenant c'est un peu différent, avec Lana ça fait 6 mois environs que je l'ai, et j'ai zero lien stable, je patine totalement avec elle, en me demandant chaque semaine si il serait pas temps de passer par la case suppression de compte, ma fiche de lien été si vide que j'ai finit par me dire que c'était pas la peine d'en avoir une Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 j'ai ouvert une douzaine de rps, parce qu'on me disait : d'accord pour un rp, mais tu l'ouvre hein ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188 auquel on m'a jamais répondu Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1153642411 ou si genre deux trois et après pus de réponse Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 donc si un ancien prend un tout nouveau personnage et ne compte que sur l'intégrité du forum, sans passer par les affinités qu'il y a entre les membres pour avoir des liens déjà prédéfinit, alors on est foutue.  :giggle:

↳ L'Ambiance

Je pense que tout les anciens membres ont remarquer que le forum avait changer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2727399354 y a de plus en plus de clans, chose qui est tout à fait normale quand on est 400 sur une plateforme Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 mais avant, les clans n'empêcher pas les rps entre membres, et là, j'ai l'impression qu'il faut intégré un clan avec des liens avec tel ou untel avant de se sentir vraiment à sa place Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2157042859 heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui savaient ce que c'est que de rp sans prise de tête, sans prendre le chou parce que tel ou untel à répondue à ce rp avant le miens et venir discuté par mp pour parler un peu de l'évolution des personnages.  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2474380249

↳ Ce que vous aimeriez changer

Beaucoup de gens se sont déjà étendue sur le fait que le règlement devenait de plus en plus lourd Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2157042859 j'veux dire, maintenant on doit tout calculer à l'avance, quand on a envie de prendre un nouveau compte, faire un changement d'avatar, planifier ses absences, tout doit être super organisé et on a beaucoup perdu la légèreté des années passer. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 927261665

Mais on y peut rien, quand on décidé de réellement être sur ILH on y est de tout notre coeur, alors on s'adapte, on fait avec  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2474380249  Mon problème c'est surtout les avatars, autant qu'ancien membre, quand on décide de faire un MC, on galère déjà assez pour se trouver des liens qui soit différent de ceux qu'on a déjà, alors trouver une tête qui soit assortit à notre idée de personnage avec un bottin comme celui d'ilh c'est la folie, et pire encore quand on se rend compte que l'avatar ne convient pas du tout au personnage et qu'on aimerais changer, mais pour changer faut réfléchir, se dire : est-ce que je veux vraiment cette avatar ? si oui, est-ce que je suis sure de ne pas me lasser ? si, oui, quand est-ce qu'il sera libre ? et bien sur allumer une bougie pour priée qu'un nouveau membres ou un ancien membre ne nous le pique pas sous le nez. c'est un vrai supplice de penser à ça, quand on trouve THE tête on a pas à changer, mais quand on veux quelqu'un à la base et que ce quelqu'un finit par se libéré mais quo'n peut pas changer, parce qu'on a le droit qu'à un changement, parce que ceci/cela, c'est l'HORREUR. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'ai pas trop participée au homecoming, du coup j'sais pas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2157042859 mais j'ai adoré le truc d'halloween, les défis été totalement tordu et c'était grave cool Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 4205929361 par contre celui de Noël été un peu flasque, il aurait fallut mettre un père noël bourrée par-ci par-là et un spectacle de mère noël sexy. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 166564858
Le summer camp a pris un temps fou à démarré, mais quand on y été c'était vraiment bien Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188 bien que je l'ai vu venir, moi j'me suis dit : chilli, volcan, tremblement de terre Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 152426858 bah oui Ange le détective, sinon ça aurait été ibiza Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262

↳ Les animateurs
Les animatrices CS sont grave cannon quand même Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3997999705 nooon, pour de vrai avant même de rejoindre la team anim cs quand c'était @Brynn W-Glücksbourg , @Leevy W-Cartwith et  @Leo Halberstam  je trouvais que c'était vachement bien, l'idée d'instragram et tout ça a révolutionné le CS et j'trouve que c'est beaucoup mieux que d'attendre des gros articles une fois tout les 36 du mois Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 et qui parlait toujours des mêmes personnes Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2157042859 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
J'ai trop aimééééééé Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2727399354 bon j'ai pas participé au jeu là ou on été dans des équipes fruité Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 mais j'ai tout de même adorée Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 4205929361 bien qu'au début j'avais un pe ude mal avec le design, le fait que les gens soit à fond et qu'IRL il fasse la même chaleur que dans le désert ça m'a grave aidé Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 bref, j'adore, j'adore le summer camp. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
L'intégration est une chose propre à chacun Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 pour ma part, je n'ai jamais eu besoin d'aller dans le flood ou sur la chatbox pour m'intégré, mais pour d'autre c'est vital donc à vous de voir quel solution est bien ou pas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 152426858

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Je parle surtout de la Lowell house Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2157042859 J'tiens juste à dire à @Maggie Clayton-Khalski et @K. Olyvia Dereham qu'elles ont fait un beau boulot cette année et que je suis fière de mes présidentes Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 2727399354 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188

↳ Le bizutage
Comme je l'ai dit la dernière fois quand j'ai fait ma demande je trouve que les 2 mois de bizutage ça fait un peu long Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 vous me dites  : oui mais c'est pour que la personne prouve vraiment son intégrité dans la maison, or c'est pas on la forçant à être 2 mois bizut que ça va la faire s'intégrer Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 ensuite, vous avez mis en place le truc des 3 défis et t'es validées, quand j'lai dit à mes bizut, ils ont tous fait 3 défis en deux semaines ( @Jordan Weasley les a fait en une soirée Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 ) et pour eux ils étaient libre à partir de là. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 de plus, j'ai remarquer que beaucoup de personne abandonnée leurs confrérie parce qu'ils "n'avait pas le temps de faire leurs bizutage" c'est très juste, et c'est très vrai, parce que quand on est ancien, on a pas forcement envie de perdre 2 mois à refaire les mêmes défit, encore et encore en sachant qu'on va rester sur le forum Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029

Ensuite, je m'adresse surtout au bizut, car depuis que j'ai accepter d'être bizuteuse chez les lowell, j'en ai vu des vertes et des pas mûre. ce n'est pas à nous bizuteur de vous trouvez des liens, ce n'est pas à nous de vous dire : va voir machin et machin pour avoir de bon rp, ce n'est pas à nous de vous intégrez, l'intégration est une chose propre à CHACUN, donc si vous vous reposez sur nous pour faire décollez votre personnage, c'est une cause perdu ! facepalm

V / RECENSEMENT

Alaska Granger [ x ] Oui [  ] Non

Lana Milkovich [ x ] Oui [  ] Non

Tom Halberstam [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
J'ai répondu aux questions qui pour moi mérité des réponses Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1616978029 je n'ai jamais pris part à aucun débat, parce que j'aime pas ça, j'ai toujours l'impression que les gens sont méchants alors qu'ils ne font que donner leurs avis Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 du coup j'en profite pour donner un peu le miens, qui n'a pas pour but d'être méchant hein, j'vous préviens tout de suite :ôô: après tout je suis un ange Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3619069448 breeeef, le reste est bien, les maisons sont cool, les events sont géniaux, les tgs sont un peu flasque en ce moment mais grace à certain membres ils respirent l'action Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1881463262 et les nouvelles recrut du staff sont efficaces/rapides. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 73120010 merci pour cette année encore et longue vie à ilh. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redonne ta couleur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)