Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Recensement 2016

Ah non hein, tu restes !

Comme tous les ans, c'est l'heure du grand ménage sur ILH Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1508216586 La fin de l'année scolaire approche et il est temps de vous recenser ! Comme toujours, le recensement est un moment de parole Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 3850463188 Vous avez un questionnaire à votre disposition, un questionnaire qu'il n'est pas obligatoire de remplir. Vous pouvez vous contenter de remplir uniquement la partie "recensement", c'est à dire la partie numéro V. Vous pouvez répondre à n'importe quelle partie du questionnaire sans avoir à répondre à une autre qui vous inspire moins, c'est comme vous le souhaitez ! Vous avez jusqu'à la prochaine maintenance pour vous recenser. Nous n'avons pas encore la date mais en général, les maintenances sont en fin de mois. Dès que nous aurons la date nous la donneront, bien sur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1508216586

Nous vous rappelons que comme partout, si vous ne vous recensez pas, vous serez supprimé à la prochaine maintenance, il est donc important de le faire rapidement si vous voulez rester sur ILH Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 152426858 Ce sujet est un sujet de parole et non de règlement de compte, merci de rester respectueux et de peser vos mots qui peuvent être blessants. Nous sommes ouverts à la critique, aux avis mais il ne faut pas confondre méchanceté et critique constructive Richard

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Pseudo du premier compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Blablablablabla

Code:
[size=18][b]I/ LA VIE SUR LE FORUM. [/b][/size]

[b]↳ L'Intégration[/b]
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

[b]↳ L'Ambiance[/b]
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

[b]↳ Le Staff[/b]
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

[b]↳ Ce que vous aimeriez changer[/b]
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

[size=18][b]II/ LES ACTIVITÉS[/b] [/size]

[b]↳ Les Events[/b]
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

[b]↳ Le parrainage[/b]
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

[b]↳ Flood d'intégration[/b]
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

[b]↳ S'occuper d'un flood ?[/b]
[i]Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?[/i]
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

[b]↳ Les animateurs[/b]
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

[b]↳ Le Summer Camp[/b]
[i]- 2015: [/i]avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
[i]- 2016: [/i]avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

[size=18][b]III/ LA VIE DANS LES MAISONS[/b] [/size]

[b]↳ L'Intégration dans votre maison[/b]
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

[b]↳ L'Ambiance dans votre maison[/b]
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

[b]↳ La Présidence et Vice-Présidence[/b]
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

[b]↳ Les Events de votre maison[/b]
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

[b]↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen[/b]
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

[b]↳ Le bizutage[/b]
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

[size=18][b]IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE[/b] [/size]

[b]↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?[/b]
Ecrire ici.

[size=18][b]V / RECENSEMENT[/b][/size]

[b]↳ Je souhaite rester sur le forum ?[/b]
Pseudo du premier compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

[b]↳ Commentaire autre :[/b]
Blablablablabla

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Grace St-James [x] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1f648Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1f4a9
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Voilà Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Tommy van Dijk [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 3850463188 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Veïa D. Alvisio [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Je viens tout juste de revenir et par conséquent je n'ai pas forcément grand chose à dire  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 2474380249 . Mais c'est un forum super avec des membres génials  hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
   Les events sont géniaux et tous très intéressant à chaque fois ! :D

Alors pour ma part, j'ai été très bien accueilli. :D Pour les suggestions, je n'en ai pas réellement par contre pour le moment mais j'y réfléchis.

Je trouve l'ambiance super, on a tous pleins de nouveaux... bref, c'est le top.

RAS. :) Ils sont parfaits.  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1946740601

Rien à signaler, les events sont supers. :) (notamment celui qu'on a en ce moment à Dubaï avec les Eliots) J'ai quelques idées que je proposerai plus tard peut-être.

J'ai bien aimé cette intrigue, qui a poussé les maisons à se surpasser. :D

↳ Le bizutage
   Aucune remarque, tout est parfait à mes yeux. :)

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
   Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

Channing M. Takahashi [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : Vive ILH Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton avis/ton ressenti Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens:Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Je pense que oui, que la majorité s'intègre bien. Il faut faire un effort pour se faire intégrer, cela ne dépend pas seulement que des anciens. De mon côté, j'essaie toujours de renouveller mes liens, mes partenaires rps, etc., c'est le secret de ma longévité!

↳ L'Ambiance
Niveau ambiance, je pense qu'il y a eu une période de transition en début d'année, avec le changement de garde chez les staffs et tout, mais aujourd'hui, on sent vraiment que tout est rentré dans l'ordre et que le forum, l'ambiance, est saine.

↳ Le Staff
Je pense que le staff a été beaucoup occupé cette année, beaucoup de changements et tout, mais personnellement, je les ai trouvé disponible, de nouvelles activités sont toujours en branle, en plus des trucs plus en continuité, comme le bal, etc. Rien à redire.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Le fait au bal de ne pas pouvoir voter pour un thème d'un bal, particulièrement quand on a qu'un compte et que bref, je comprends la notion des conflits d'intérêts et des gens qui ne sont pas objectifs, mais je trouve cela triste qu'on en arrive là.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
J'ai participé particulièrement à l'Halloween et au Spring Break, que j'ai bien aimé. Par contre, l'intrigue avec les maisons coupées et le doyen, j'ai trouvé que c'était un peu le fouillis, difficile à suivre. D'autant plus que l'intrigue des maisons qui sont en danger, ou fermés, c'est un thème qui commence à devenir un peu trop récurrent selon moi.

↳ Les animateurs
Je suis satisfait du travail des animateurs, la nouvelle formule de CS me plait bien ^^

↳ Le bizutage

Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

Alejandro Ortega [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Blablablablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Soren Castel[ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
C'est moche le rose, je veux ma couleur. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 387742012
Je n'ai pour ma part rien à redire à cet instant, la seule chose sur la quelle j'aurai aimé revenir, c'est les bizutages, parce que j'aurai aimé pouvoir considérer mon personnage comme membre de sa confrérie depuis son arrivée, bien que ce ne soit qu'un détail. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)