Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
Je sais que j'ai très pru d'absence mais je sais que des liens importants de mes personnages ont de longue absence et c'est toute suite très compliqué des les réinstoré dans le monde de mon personnage parce qu'ils ont louper trop de chose. Si tu fais une absence faut limite a chaque fois faire Reboot
Je pense que si le nouveau est un peu timide c'est la vrai galère, j'en est récupéré quelque un par mp qui était totalement perdu et qui savait pas du tout comment s'y prendre qui ne voulais pas du tout mettre les pieds sur la cbn je crois bien que si on passe pas sur la cb c'est toute suite plus dure.
Je pense qu'il faudrais leur mettre un "parrain" d'office, en gros quelqu'un qui l'aide quelqu'un qui l'envoie chez d'autres personne cool qui connais qui voudront un lien avec lui se genre de chose. Pas forcément le système complet de parainage mais pour facilité l'integration principalement

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

Je vais de moins en moins sur la cb et je sais que je m'entends bien avec mes liens.
Oh oui bien sur qu'il y a des clans, mais je sais aussi que certaine personne parle dans mon dos et que ma façon d'écrire est très critiqué, mais tant que ces personnes reste en privé et me demande pas de rp je vois pas ou est le problème après tout personne n'est parfait et on a tous un moment ou un autre dit qu'on apreciait moins tel personne. Tout le monde est humain ne l'oublions pas

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Disponible oui, je sais que j'ai des affinité que avec Aurélie :heaart: les autres pas particulièrement. Je crois que oui on devrais essayé de faire en sorte que se soit les membres et le staff, faire connaissance, histoire que tout le le monde sois plus tolérant les uns en vers les autres.
↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
Je pense qu'on devrais essayé de rendre plus vivant, la partie non rp pour que justement les gens arrête de se faire des critiquent continuellement, je sais que j'écris mal, mais oui je suis dyslexique (même si je sais que certain ne le croit pas mais c'est un autre débat) et ILH est un forum de tolérance parce que je suis la depuis deux ans maintenant.
Je pense qu'on devrais liée plus entre membres pour que ce genre de chose se calme, qu'on arrive a se parlé a communiquer, je sais qu'on ne peux pas aimé tout le monde mais je pense que beaucoup de personne on un gros soucis avec la tolérance des autres je prend un exemple qu'on ma donné
Je sais que certaine personne ne m'aime pas a cause de ma façon d'écrire et je sais que ce n'est pas des personnes avec qui je rp! Alors voila rien que le faites que je ne rp pas avec ces personnes ce n'est pas leur problème alors je vois pas pourquoi elle se mêle de se qui les regardent pas du tout au final.
Le forum est en déclinaison a cause de l'ambiance et je crois vraiment que le staff avec les membres doit trouvé une solution beaucoup de monde part a cause de ça
Je pense que c'est un problème a traité important si vous voulez pas que le forum décline vraiment. Je sais que j'ai été a une période une très grande skouateuse de CB mais je n"y met plus les pieds parce qu'il y a trop d'embrouille et parce que tout le monde part au quart de tour.
Je crois qu'on est tous en âge de pouvoir se comporté correctement avec autrui alors il faut faire quelque chose.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !
Je pense que le voyage de Salem c'étais vraiment Génial! Les défie a réalisé était Hilarant!!!
Le marché de noël on vas faire simple je m'en rappel plus Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1779901633 alors je pense qu'il devais peut être manqué un truc
La fermeture des maisons Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1616978029 alors ça j'ai pas trop compris l'interet parce qu'on y est tous arrivé assez facilement sans faire de chose vraiment suplémentaire et se donné a fond, c'étais pas un vrais défie.

↳ Le parrainage
Non je n'ai pas été parrainé, mais j'ai parrainé quelque nouveau je pense que c'est essentiel pour ceux qui n'ont jamais rp sur un forum aussi grand.

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
J'y est participé mais alors j'ai pas compris du tout l'interet je suis peut être pas tomber sur des actif mais jamais une seul réponse jamais eu d'interet a mes yeux, j'essaye d'en renfaire en tant que ancien en espérant trouvé un bon groupe mais jusque la rien du tout

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [x] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
Les animateurs se sont loupé sur la ST valentin, après je sais pas vraiment ce qu'il font surment un manque d'interet de ma part mais je sais pas du tout ce qui c'est passé
Sur Cambridge secret sa serais bien s'il pouvait s'interessé a plusieurs chose a la fois c'est que des histoire de cul, fin je sais que je n'y vais plus parce que j'ai vraiment l'impression que c'est que ça un petit peu de diversité serais peut être pas mal.

↳ Le Summer Camp
- 2015: J'étai un peu occupé alors je me rappel pas vraiment Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881567943
- 2016: Alors je sais que j'ai adoré le SC 2014 même si vous voulez pas refaire des équipes mais franchement moi j'avais adoré

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Quincy: Sa date :woot:
Winthrop: Génial, j'adore la Winthrop on s'amuse
Lowell Sa dateeeeee :woot:
Dunster (Caleb): J'ai eu beaucoup de mal parce que c'est une très grande confrérie et je n'y pas du tout trouvé ma place sa été une des raison pourquoi j'ai changer Caleb en Oliver
↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
Quincy: J'ai pas l'impression qu'on sois particulièrement souder je crois que l'ambiance est compliqué
Winthrop: Tout se passe bien
Lowell: un peu compliqué mais on se sert les coudes
Dunster (caleb) Comme je l'ai dit , j'ai vraiment pas trouvé ma place!
↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
Quincy: Moyennement disponible, je crois qu'on a manqué d'activité mais comme me la si bien dit Aurélie "Si les membres ne bouge pas on peu rien faire!"
Winthrop: Franchement je suis arrivé au moment ou Jay a pris la présidence et Kelly se démène pour la maison elel fait beaucoup de chose!
Lowell: Alors la ça bien plus compliqué! La première vice président n'étais tout simplement pas la! Quand a la présidente je pense qu'il lui manque de temps pour occupé se poste! Olyvia est arrivé la dessus et elle a pas non plus trop de temps même si elle essaye de faire au mieux. Alors la Lowell ça a été plus que Cahotique cette année ça ne sert a rien de se voilé la face
Dunster: Alors la vu que j'ai jamais trouvé ma place bah voila

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
Quincy: Non pas assez je pense mais je crois qu'on manque surtout d'activité des membres
Winthrop: Oui maintenant que c'est Kelly elel fait beaucoup de truc!
Lowell: c'est le néant!
Dunster: j'y suis jamais aller n'étant pas intégré

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?
Je pense que ça n'a pas eu beaucoup d'interet parce que au final on c'est pas déméné pour y arrive c'était pas un gros défie

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
Je pense que les présidents devrait peut être si possible directement envoyé le lien du sujet de bizutage ET le identifié le bizuteur pour que le bizut se perde pas
(oui j'en est perdu plus d'un comme ça)

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Je ne suis pas très douer pour ce genre de chose
peut être faire la compétition de la meilleur fête entre maison avec des votes (bien sur des sabotage au mileu)
je sais pas sur c'est truc la je pense que d'autre répondront très bien Vic

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Abby e.d'orange [x ] Oui [ ] Non

J.Oliver Scott-Castellan [ x ] Oui [ ] Non

Mia Douglas [x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
J'ai pas envie de lâché ILH c'est le premier forum a m'accepté plus ou moins comme je suis
Même si j'ai tendance a me posé beaucoup la question mais heureusement que le formulaire de suppression est compliqué comme ça je l'ai jamais fait sous un coup de tête Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT
Reagan Ashby [x] Oui [ ] Non
Nesayem Al-Masri [x] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : no comment. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : J'ai été très bien accueillit ! Et puis d'un côté je fais aussi tout pour m'intégrer ça aide Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262  Je reçois des demandes de liens et j'en fais également ! ? On me parle quand je vais dans la chatbox j'essaie de parler à un peu tout le monde oui :]  ? J'en ai déjà deux rp en cours et d'autres de prévus :D  ? Oui les membres répondent à mes questions quand j'en ai !

↳ L'Ambiance
Très bonne ambiance ! C'est bien qu'il y ait de grands anciens et de tout nouveaux je trouve, le système de flood d'intégration est vraiment bien aussi j'approuve totalement l'idée !

↳ Le Staff
Disponible, sympa et réactif ! Au top :D Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Non pas du tout o:. Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Ouip je trouve !

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Flood d'intégration
Je viens d'y être ajouté et je trouve ça franchement bien ! C'est une superbe idée pour s'intégrer plus facilement au forum au vu de tous les membres qu'il y a !

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Nop
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration quand je serais parfaitement intégré :D / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Je les ai pas encore vu à l'oeuvre alors je peux pas savoir ! :]

J'ai eu un chouette accueil de la part du vice président ça m'a fait plaisir !

Je viens tout juste d'être bizu et d'avoir mes défis et tout et comme dit plus haut j'ai été bien reçu par le vice président mais j'ai pas encore vu l'intégralité des membres ! :) Je suis parti poster dans le flood et j'ai demandé quelques liens mais pour l'instant le flood est au point mort xD

ouip, ouip et ouip !

Y'en a eu un qui à été proposé très récemment et j'ai trouvé ça cool que ça soit actif comme ça !!

J'avoue que ça fout la pression mais on s'en est bien sorti  :loukas:

↳ Le bizutage
Plutôt satisfait ! Après tout je suis qu'a mon début de bizutage alors je peux pas en dire plus

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Pas pour le moment mais en discuter tous ensemble me parait bien (jai le cerveau en compote il est 3h35 pardon Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262)

V / RECENSEMENT

Jimmy Bodovsky [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Vous êtes géniaux :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Je post par principe, car vous m'avez déjà validé par erreur : vous m'avez probablement confondu avec @J.Oliver Scott-Castellan dont Abby a demandé la validation juste avant, puisqu'il s'agit d'un de ses multi-comptes. On aime tous les deux nos Oliver, ce serait dommage qu'il y en aie un qui disparaisse! Pour ma part, je suis bien sur ILH alors j'aimerais rester :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Andrew R. Windsor [ X ] Oui [ ] Non

Chase H. Walton [ X ] Oui [ ] Non

Stuart X. Newton [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je remplis vite le formulaire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.
↳ L'Ambiance
Je ne vais pas me prolonger dessus. Avec tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée ici, j'en ai vu des vertes et des pas mures. Et je parle en général. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 2157042859 Depuis un moment je dirais, les choses semblent '' rentrer '' dans l'ordre. Mais tout de même, j'ai l'impression qu'il y a des clans qui se forment, ce que je trouve extrêmement dommage. Je parle en tant que membre et non en tant que '' médiatrice '' d'ILH!  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1508216586 

↳ Le Staff
Ils sont ouverts d'esprits, j'adore. (emo) Et je trouve qu'ils se mêlent super bien à la masse. ( je remercie skype en gros (a) ) C'est agréable de discuter avec eux et on apprend à les connaître en dehors du forum. On discute de pleiiins de trucs. Puis si j'ai une question par rapport au forum, en deux secondes on me répond. Voilà  :heaart:

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Le parrainage
Je dirais que le parrainage c'est un bon moyen pour s'intégrer. Les parrains/marraines sont là pour guider les âmes perdues parmi les 400 membres.  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1365124802

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [x] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire 

Moi, me sentir à l'aise de poster dans le flood? Pffff. (emo) Sérieusement, les gens sont adorables et ils débordent d'amour. (a)

V / RECENSEMENT

Simba O-Teicedeiro [x  ] Oui [  ] Non

Caesar S-Belobrova[ x] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
I LIKE TO MOVE IT Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1116103942 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.  Vic

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Très bien, je ne vois rien à redire. J'ai été immédiatement très bien accueilli par les membres de la Winthrop. Le top ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1f44c

↳ L'Ambiance
Rien à redire, l'ambiance est festive, conviviale, bon enfant. Je m'amuse beaucoup. Faut dire que je suis tombé sur des membres adorables et plutôt fun donc là encore, c'est un sans faute pour moi. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1f60d

↳ Le Staff
C'est compliqué de me prononcer là-dessus étant donné que je n'ai jamais parlé à un membre du staff en privé. Mais, de ce que je vois, le staff est présent, à l'écoute, soucieux de bien faire, tolérant, compréhensif et réactif. Il s'intéresse aux membres et il est ouvert au dialogue.
↳ Ce que vous aimeriez changer
Très franchement, je ne vois pas trop pour l'instant.Peut-être que ça me viendra plus tard Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 2157042859

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Je n'ai pas eu cette chance de participer aux events donc bon, je ne peux pas vraiment me prononcer sorry.  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1365124802

↳ Le parrainage
Alors je n'ai pas été parrainé mais je pense que ce système peut faciliter l'intégration des nouveaux membres et puis ça tisse des liens. Pour les plus timides d'entre nous, je trouve ça chouette.

↳ Flood d'intégration
Je n'ai participé à aucun flood d'intégration sorry.  Vic

↳ Les animateurs
Alors pour être honnête, j'ignore tout des activités qui ont été organisées par les animateurs. Je ne doute pas qu'elles soient géniales, c'est simplement que je ne me suis pas informé, mea culpa.

Ahah je n'avais pas vu cette question, du coup je vais sûrement me répéter. J'ai été très bien accueilli chez les Winthrop. Ils sont sympas et très sociables.

Je n'ai pas à me plaindre. L'ambiance est bonne et il y a une bonne entente entre nous. Mon seul regret est que nous ne soyons pas très nombreux chez les rouges mais d'un autre côté, ça permet une intégration plus facile et ça rend les membres plus soudés j'pense.

Ils se débrouillent plutôt bien j'dirais. Ces postes demandent beaucoup de responsabilités et d'organisation. Honnêtement, ils ne peuvent pas faire mieux j'pense. Ils sont volontaires et désireux de satisfaire tout le monde.

Tout est parfait, je ne trouve rien à redire.

Je vous avoue que c'est différent mais ça reste amusant même s'il y a un véritable enjeu derrière.

↳ Le bizutage
Disons que je ne suis pas allé assez loin pour juger le système de bizutage Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262

Arf je suis désolé, pour le moment, je sèche complètement. Il faut me comprendre, il est 4h du matin. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262

V / RECENSEMENT

August R. Luttazzi [ X ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
C'est vrai que ce rose pique aux yeux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

- L'ambiance du forum je la trouve superbe, des prises de têtes? pas à ce que je suis au courant Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1616978029 , Je crois pas qu'il aille des clans mais ces certains que les anciens du forum se connaissent plus que les nouveaux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 3997999705

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

- Le seul truc que j'ai à dire du staff c'est que je trouve qu'ils prennent un peu de temps à répondre quand on demande de leur aide mais tous le monde à une vie hors du forum.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

- Sérieux les events sont juste trop bien, J'adore chacun des events lancés !

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

- 2015: Ouais c'était top! et pour 2016; J'imagine un truc à la Amazing Race mais avec le nombre de gens qui participent sa serait dure le niveau de gestion Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1881463262

Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

- Ouais on se sent bin accueillit quand on est un petit bizut.

Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

- L'ambiance est cool , on sent bien l'unité des membres de la confrérie.

Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

- Ouais ils ont les rouges à cœur notre petit Joa et Jay

Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

-Rien à dire tout me va!

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

- Le système de bizutage me va, le seul commentaire que j'aurai c'est qu'après avoir eut les trois défis, il n'y a plus vraiment d'interaction entre bizuteur et bizuté, faudrait un genre de rappel ou truc quand il reste genre un mois Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 1616978029 pour rappeler les défis à faire et complété.

V / RECENSEMENT

Adam C. Rice [ x] Oui [  ] Non

(Futur perso : Félix L. Zennetti) [  x] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
:ahoy: À plusieurs années de succès pour ILH  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)