I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationLes nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Oui, j'ai apprécié entendre la sonnerie de mon téléphone toutes les secondes pour les messages qu'inscrivaient les membres sur ma fiche de présentation. Et d'ailleurs c'était très agréable de ne pas être mis de côté parce qu'on est nouveau.
Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Oui deux en deux heures, j'approuve la rapidité de certains x) mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les autres personnes.
Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Je vais très souvent sur la CB et j'avoue qu'on me parle beaucoup. Je trouve ça aussi intéressant, de ne pas mettre à l'écart les nouveaux. Et puis, les gens sont adorables.
Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Non pas pour l'instant, du moins j'ai pas encore demandé réellement de rp
Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? Oui assez souvent, même si j'en ai posé que deux.
↳ L'AmbianceComment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Très bonne, les blagues, les rires (du moins les smileys rire) je pense qu'elle doit être bonne non ?
Y a-t-il eu des prises de tête ? Non pas à ce que je sache
Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Non, surement que les gens s'apprécient plus quand on fait partir de la maison mais c'est normal
↳ Le StaffVous parait-il disponible ? Je ne les ai pas encore vu, en même temps je suis arrivé qu'hier
Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Oui pour valider ma fiche, quelques heures, c'est plutôt cool
II/ LES ACTIVITÉS ↳ Le parrainageAvez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Oui tout à fait
Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Oui c'est du grand positif que je donne à cette méthode
↳ S'occuper d'un flood ?Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
↳ Le Summer Camp- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ? Je n'ai pas vraiment d'idées, mais pourquoi pas un grand Spring Break (juste parce que je viens de regarder ce film hier et en passant, il était nul à chier
)
III/ LA VIE DANS LES MAISONS Je viens tout juste d'arriver donc impossible de savoir réellement ..
V / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?G. Matthieu Maureau [ X ] Oui