Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ?
Mon retour sur ILH s'est super bien passé, je ne pourrais pas être plus heureuse ! Je n'ai retrouvé que des amis qui m'ont accueilli les bras ouverts et ça m'a fait très plaisir Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 3850463188

Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
J'ai l'impression qu'ils s'intègrent bien oui, en tout cas ceux que j'ai vu après les autres je ne sais pas trop ! Je pense qu'on essaye tous de répondre à leurs questions lorsqu'ils en ont, d'aller vers eux sur la CB, de ne pas les mettre de côté parce que c'est vrai que c'est toujours un peu flippant d'arriver sur un forum où il y a autant de membres. Après j'ai pas vraiment d'idées pour les intégrer à part la roue du rp (mais je crois que il y en a déjà une) #sansinspiration Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 387742012

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
Je suis revenue il n'y a pas longtemps mais l'ambiance me semble bonne ! On rigole toujours bien sur la CB, il n'y a pas de prise de tête de ce côté là ! Après s'il y a d'autres histoires je ne suis pas au courant, je ne vais que sur la cb (faut pas prendre exemple sur moi) Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 166564858

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
On peut pas avoir de staff plus réactif ça c'est sûr, on demande un truc on l'a dans la journée alors qu'il y a quand même 370 membres environ dont ils doivent s'occuper, chapeau à eux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1365124802
Après je les trouve disponible, on peut venir leur parler quand on veut j'ai l'impression que ça ne les dérange jamais ! Si on a besoin d'eux ils sont là, ils ne nous prennent pas de haut, rigolent avec nous donc c'est génial hanwii

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
J'aime ILH comme c'est et surtout j'ai pas d'idées Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1881463262

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !
Je n'ai été là que pour Halloween mais j'ai trouvé ça cool Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 387742012

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
Je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas encore vu les nouvelles animations ! Mais les animations que j'ai vu avant je les trouvais cool, j'ai hâte de participer aux nouvelles. Après je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, être animateur c'est dur donc je n'ai pas de conseils à leur donner ni de remarques à faire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 2511619667

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Liam W. Moore [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Désolé pour le reste du questionnaire j'ai eu la flemme de le remplir :TT: Sinon j'vous aimes Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

↳ S'occuper d'un flood ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

Jupiter M. Cooper [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre : je vous kiff
Blablablablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Pseudo du premier compte en entier : Arisa Jeong [ X ] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je terminerais ma fiche dans le week end promis ! Des que je tomberais plus de fatigue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais que j'ai pas à passer par la case recensement mais je pense que ça peut toujours être bien utile.

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Voilà deux semaine que je suis de retour sur ILH avec Ali Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 3997999705 je peux pas vous dire comment ça fait du bien Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 4205929361 Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 4205929361 Au niveau de l'intégration, il faut dire que j'ai pas fait grand chose si ce n'est faire quelques apparition sur la CB et demander des liens. Mais pas de parrainage ni de flood d'inté (c'est pas ma cam, sachant que je sais que j'oublierai rapidement d'aller y faire un tour) Cependant je remercie Charline la VP Quincy qui m'a permis de choisir mon bizuteur Quincy afin d'avoir quelqu'un d'actif et que je ne connaissais pas à savoir Bonaventure alors que techniquement ça se fait pas je sais. Après au niveau des liens ma fiche n'est absolument pas fait mais je n'ai reçut que deux demande alors je sais pas peut être que je devrais mettre un magnifique code ou j'en sais rien. Toujours est-il que j'ai fait toute mes demande de liens et que ça se passe plutôt bien.

↳ L'Ambiance
Au niveau ambiance général du forum je n'ai rien à dire de plus que ce que Jay à dit dans son message la semaine dernière et que je soutiens à 100% et pis je suis pas trop du genre à me mêler des histoires dans tout les cas ils y aura toujours des content et des pas content.

↳ Le Staff
Le staff à toujours était disponible pour moi à chaque fois que j'avais une demande un truc à voir, à faire celà n'a jamais changé et à prendre en considération ce que j'avais à dire et pour celà je lui en suis reconnaissant et même écouter ce que j'avais à lui dire. Je sais que pour certain d'entre vous ça va devenir de plus en plus difficile d'être disponible au fil du temps mais voir Bisounours sur la CB quelques fois depuis mon retour ça m'a vraiment fait plaisir et je suis heureuse qu'elle est pus exprimer ce qu'elle avait sur le coeur à tout le monde dans son poste.
En suite je sais que je remet ça sur le tapis mais je pense pas qu'il y aie de favoritisme inter staff ou qu'il s’octroie des droits comme j'ai pus le lire mainte et mainte fois en trois ans en tout cas j'ai remarqué une très net amélioration de la communication entre le staff et les membres avec beaucoup plus de transparence (je dis pas que y en avait pas avant hein, je dis juste qu'il y a plus de communication des informations après je pense que c'est aussi à nous membres de faire le travail et de suivre les sujets qu'il faut et qui ont été mis en place).
Et je voulais aussi saluer le travail des graphistes qui ont fait de très belle versions toutes l'année (parce que oui tout les mois et même plus d'une fois par mois je passais sur ILH pour voir ce qu'il se passait Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 387742012) et salué aussi l'initiative il me semble si je me trompe pas d'avoir pris quelques membres pour faire certaine version. Comme on l'avait proposé avec les anim' en privée à l'époque (genre ça fait super longtemps et je suis peut être la seule à m'en rappeler) . Enfin bref pour moi que du positif. Continuez comme ça Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1001568715

Je pense pas qu'il faille changer un quelconque règlement, mais c'est plus la visibilité j'étais tombé sur un sujet il y à peu qui proposait de mettre en couleur avec un truc qui flash qui ressort quand il y a des annonces importante en tout cas dans les sujet de version. Parce que malheureusement oui tout le monde ne lit pas les messages de version en entier ce que je déplore. Mais ce serai une façon pour qu'il y aie moins de plainte au niveau des changement de règlement.
Et par pitié arrêtons de modifier les règles sur les avatars ça deviens lassant.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Je n'ai pas suivis les Event cet année mais je pense que le nouveau doyen nous resserve encore de belle surprise Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 3997999705

↳ Le parrainage
Même si je ne l'utilise pas je suis pour le parrainage

↳ Flood d'intégration
Idem

↳ S'occuper d'un flood ?
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Bon alors là les gars je suis désolé mais ayant porté le projet pendant prés de deux ans autant dire que cette année j'ai vraiment pris une sacré claque dans la gueule et j'ai été vachement déçut. Je connait pas les détails de l'explosion qu'il y a eu en novembre/décembre au sein de l'équipe qui à fait que tout à été remis à zéro avec une nouvelle équipe et tout mais quand même comme je l'ai dis je suis passé tout les mois sur ILH et je n'ai vus que TRES peu (je met le trés en gros pas parce qu'il n'y en a pas eu mais pas assez à mon avis) d'animation mis en place ou alors si elle on été mise en place elle n'ont pas été terminé et je dois dire que j'ai vraiment été déçut. Je sais que c'est dure de prendre ses marques de trouver un place que le travail est difficile mais tout de même, sachez que j'ai moi même été à votre place seule (pour la partie membre) dans une des pire période de ma vie IRL et j'ai tout de même réussis à faire tourner l'animation pendant un mois le temps d'avoir de nouveaux coéquipier. Alors je sais pas si c'est un manque d'investissement ou si vous nous préparer un FUCKING TRUC DE MALADE pour le SC mais va falloir redresser la barre les amis parce que ça me fait de la peine de voir l'animation membre dans un calme plat. Donc je compte sur vous pour prendre votre tâche à bras le corps et tout déchirer. En tout cas les gars si vous souhaitez des conseils n'hésitez pas à venir me voir ça me fera plaisir de vous aider Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 73120010 Je vous souhaite beaucoup de courage parce que je connais votre tâche Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1001568715
En ce qui concerne CS je dois dire que je suis étonnamment surprise dans le bon sens du terme car vous avez sus donner un souffle nouveaux à ce CS avec les snapp, tinder et tout le bazar en tout cas vous avez fait un sacré bon boulot donc félicitation.

↳ Le Summer Camp
- 2015: Même si j'étais encore sur ILH je n'y aie pas participé.
- 2016: Nope

N'ayant pas quitté la convo skype de la Quincy on va dire que mon intégration été déjà toute préparé. Sinon je n'ai pas trop été dans le flood si ce n'est pour mon bizutage. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1779901633

C'est la Quincy (emo)

Neva elle envoie toujours des mp avec des fails dans les liens ça fait trois ans que ça dure ça va pas du tout Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 387742012

Je n'ai rien suivis.

Alors si j'ai bien suivis l'intrigue se nouveau doyen ultra sexy nous impose d'avoir suffisamment d'argent pour la rentré prochaine au risque de faire disparaître des maisons Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 387742012 qu'il est vilain ce monsieur Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 2399534397 Nan en vrai je trouve ça cool et ça change la donne. Parce que tout peu basculer parce que de l'argent est retiré pour organiser les event et c'est un énorme pas en avant, sachant qu'en plus les student et citizen ont eu la possibilité de faire le dons de leur points aux maison était une manière judicieuse d'utiliser l'argents. (si je me plante pas)

↳ Le bizutage
Comme je l'ai dis plus haut j'ai eu la chance de choisir mon bizuteur et ça se passe très bien. Après deux mois je sais pas Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1616978029 Je sais que c'est ce qu'il faut pour s'intégrer à peu prés bien au forum et à la maison. En tout cas pour les membres actif ou super actif ça peu être long mais pour les membres qui le son moins faudrait peu être revoir. Peu être donner un certain nombre de défis à faire pour les ultra actif et ceux qui le son moins rester à deux mois. Ca fait un compris comme ça. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 1616978029

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
NOPE

V / RECENSEMENT

Alicia E. Johnson [ X ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Parce que j'avais simplement envie de donner mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Anderson K. LeBron-James [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je vous aime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: On ne le dira jamais assez, mais je pense que la CB reste un bon moyen d'intégration. Je pense que des soirées à thèmes sur la cb pourrait être amusante, enfin voila. Autrement, je n'ai pas trop d'idée.

↳ L'Ambiance
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance comme il y en a toujours eu une. Après, il est possible qu'il est des sautes d'humeurs, mais l'ambiance reste bonne.

↳ Le Staff
Le staff reste toujours disponible pour les membres du forum, même s'ils ne repondent pas dans la minute, généralement nous avons une réponse rapidement, le staff est très efficace. Beaucoup plus que sur certain forum ou j'ai pu aller.

Je n'en sais rien.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Je n'ai pas vraiment participé au évent, mais pour ceux que j'ai fais, celui de Salem était excellent avec les défis juste énorme. La fermeture des maisons était pas mal, cela a boosté les gens a rp je pense pour garder les maisons ouvertes. Mais après j'adore tous les évents.

↳ Le parrainage
Oui, il me semble que j'avais une marraine, c'est un bon système lorsque nous avons plein de question, cela permet d'avoir généralement les réponses à nos réponses sans harceler le staff.

↳ Flood d'intégration
j'y ai participé, mais j'avoue ne pas avoir pensé à répondre à chaque fois xD, j'ai toujours été plus CB que flood.

↳ S'occuper d'un flood ?
Si non: [XX] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus et je promets que j'y répondrais

↳ Les animateurs
je n'ai rien a dire sur les animateurs, ils ont toujours de bonnes idées pour nous occupés l’esprit.

↳ Le Summer Camp
- 2015: je n'y étais pas.
- 2016: un camps de survis xD ça risque de faire bobo aux Eliot, quand on sait qu'ils sont habitué à leur petits conforts xD

j'ai toujours été très bien accueillis, on a toujours peur sur les grands forums de passer dans les mailles du filet, mais j'ai été très bien intégrée.

j'adorais l'ambiance dans la maison Eliot et je compte bien y retourner =)

LE TOP DU TOP, ne changeons pas de VP et PRESI. Gardons les pour toujours.

J'avoue que la soirée Gatsby était juste kiffante.

oui j'ai bien aimé

↳ Le bizutage
le bizutage est juste excellent =)

non je n'ai pas d'idée

V / RECENSEMENT

Charly E. Lee [ XX ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
je vous aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

Siham N. Bekri [X] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre : :love2:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Vous n'étiez pas obligé de le faire si vous n'étiez pas rose tout moche mais merci tout de même d'avoir pris le temps de remplir le formulaire :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
=> Alors j'ai eu un accueil de dingue et merci encore! Ca fait tellement plaisir et c'est motivant! J'ai eu des propositions de liens que je mets actuellement en place :) La CB c'est apreil on est bien reçu, on nous parle et on nous aide avec le sourire! ;) Et effectivement des Rp sont à venir pour ma part et j'ai grandement hâte afin de mêler à vous.

Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

↳ L'Ambiance

=>Pour l'ambiance je n'en sais trop rien excepté voir qu'il est très actif, que les membres sont sympa et que le forum vit vraiment et tous ensemble au vue de mes premières impressions =)

↳ Le Staff

=> Et bien, pour ma part dans un premier temps, oui, je les trouve très réactifs, pas besoin d'attendre des lustres pour une validation ou autre surtout compte tenu du nombres de membres inscrits. Chapeau! ;)

=> Je n'ai pas parcouru encore le forum de fond en comble donc pour l'instant je ne vois rien à changer dans un premier temps. =)

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events

=> Je viens seulement de m'inscrire. =)

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

=> Aucun parrain

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

=> Brièvement (un seul message mais je ne suis pas retourné encore dessus voir si on m'avait répondu mais je pense que si :)

↳ S'occuper d'un flood ?
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [XXX] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs

=> Nouvelle arrivante donc je n'en sais rien du tout =)

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

=>Non du tout à l'instant présent

V / RECENSEMENT

Abigail O'Brian [ XXX ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
=> Pas pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V / RECENSEMENT

h.-k. elena willingstone [xxx] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
comme j'ai changée de pseudo et d'avatar, et que je ne me souviens pas super bien si j'avais déjà posté, je le refais au cas où, histoire de mettre à jour. Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 27 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)