Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ça ! Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha :)

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Kenny Kovalevski-Kataïeva [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Merci Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remet ta couleur avec plaisir Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? à voir comme je suis absente un peu actuellement, mais d’expérience je sais que quand on se motive se relancer ici est toujours possible. J’ai déjà eu plusieurs absences, et ça s’est toujours bien passé Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3850463188
Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Y’a toujours des nouveaux supers, ça vaut le coup de ne pas se « reposer » sur ses lauriers, à savoir ses anciens liens, de se forcer à aller vers de nouvelles personnes, pour faire de nouvelles rencontres, tisser de nouveaux liens, découvrir de formidables personnages pour partager ensuite de bons moments en rp.
Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Bah je plaide coupable, je vais plus trop dire bienvenue… Enfin dire bienvenue pour dire bienvenue, ça n’apporte pas forcément. Mais je vais essayer d’être + impliquée dans l’accueil et l’inté des nouveaux promis

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? La compet c’est pas un problème, c’est le bien, c’est ce qui anime le fo. A partir du moment où tout le monde comprend que c’est IG ça se passe très bien. Ensuite les prises de tête et les clans, c’est inévitable. Y’aura toujours des affinités, des petits clashs, c’est humain on va dire. L’ambiance générale du fo’, j’entends beaucoup « d’anciens » dire que –c’est + comme avant- alala ça, ça me fait beaucoup rire. Parce que oui, j’suis une vieille maintenant et je peux le dire c’est TOUS LES ANS pareil. Y’aura toujours des critiques, des insatisfaits. Alors mon avis vaut ce qu’il vaut, mais j’aurais tendance à penser moi, au contraire de d’autres, que c’est peut être mieux aujourd’hui, que le staff actuel est peut être + mêlé et lié aux membres qu’avant, à l’époque où j’suis arrivée. Mais ce n’est que mon ressenti et à vrai dire, comme ça fait en effet un bail que je suis là, c’est peut être juste parce que j’ai pris mes marques et que je me suis bien intégrée que je perçois les choses ainsi.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? oui, même pour les questions cuisine c’est top Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3997999705
Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? ça dépend, certains sont clairement plus accessibles et doux que d’autres, mais je pense qu’il faut de toutes les personnalités pour que la team soit équilibrée
Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? bah je pense j’ai déjà un peu répondu à ça + haut

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? le règlement  est un peu trop compliqué, un petit ménage pour clarifier tout ça je pense que ça serait bien.

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Faut que des maisons ferment vraiment pour que ça soit + intense Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3997999705 Mais globalement, j’aime tous les events, je n’y participe pas forcément à chaque fois manque de temps mais j’avoue que l’intrigue de l’an passé reste ma préférée, celle des agressions/fermeture des maisons/fusillades. Mais je me suis pas ennuyée cette année

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? oui j’étais parrainée par Sateen/Aurélie, mais c’était surtout Amely/Valou qui m’avait intégrée et les dunsters de l’époque + que mon parrainage en lui même, même si Aurélie s’était bien occupée de moi.

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? j’y étais au début, ça prenait jamais, les floods mourraient trop vite du coup je n’y participe plus.

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? + de potins encore +, mais je sais que les filles étaient un peu absentes en ce moment donc je comprends pourquoi y’a eu une petite baisse de publications ces dernières semaines

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?
J’avais que Pri l’été dernier, et je n’avais pas participé parce que j’avais pas le temps. Donc sans avis désolée
SC 2016 – des jeux, de la compet, quelque chose de bon enfant et fun… Et partir au soleil en bord de mer (parce qu’IRL travaux oblige je pars pas alors je veux voyager par procuration vous voyez ^^ )

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Je vais parler pour la Eliot : super accueil, j’ai eu une super bizutrice, rien à redire. Et pour la QH :  j’ai pas fini mon bizutage car j’ai eu un changement de bizuteur en cours de route mais bon accueil aussi.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? EH : top super rien à redire. QH : peut être qu’il y a moins d’ambiance en comparaison mais j’ai Ju’ depuis moins lgts elle n’est pas encore membre alors ce n’est peut être qu’une impression Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 1616978029

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? TOP pour mes TROIS maisons (même si pour la dunster c’est fini je le dis quand même : Candice et Marion ont assuré grave cette année, leur duo va me manquer et Céline qui a repris la suite elle est parfaite aussi avec son Paris !!! )

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Y’a toujours trop de TGs, voilà je le dis, je sais que c’est pas simple, que les P et VP font ça pour plaire à tous mais les gars, je pense qu’un ou deux TGs grand max ça assurera une meilleure participation parce que sinon, honnêtement, et moi la première, on ne sait pas où donner de la tête. Des events + courts, + simples avec moins de Tgs moins de dates, on s’y perdrait moins et ça serait + simples à gérer pour les membres qui ont le timing de leur perso et de leurs autres rps en tête

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ? tout le monde va s’en sortir, je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas vraiment une maison qui ferme. Mais c’était bien, ça changeait.

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? C’est bien avec la règle des trois défis, c’est carré et c’est réglo. Rien à redire

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
cerveau vide désolée, si je pense à des trucs je reviendrais par ici, mais peut être essayer de faire + de trucs pour les citizens, des intrigues qui ferait se développer le côté city du fo’ d’autant + qu’on a de supers rolistes chez les citizens  

V / RECENSEMENT

Priape Zacharias [  ] Oui [ x ] Non (demande de sup postée)

Cole S.-Wildingham - [ x ] Oui [  ] Non

Judith Thompson [ x ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Le rose ce n’est pas dégueu du tout, c’est une très belle couleur hého (c’était ma minute sage femme Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3997999705 ) je veux bien retrouver mon beau bleu et mon beau orange quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjourrrr, je repasse pour me mettre à jour  Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3850463188

V / RECENSEMENT

Sharon F. Gretchko [ X ] Oui [  ] Non

Marie-Lou Burberry [ X ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

↳ Commentaire autre :
Merciiii beaucoup d'avance Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3850463188 Vos couleurs sont en chemin Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je le fais version expéditif, j'ai vraiment mal au crâne T-T

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Oui, ce sont des amours. J'ai même des préférés ;)
Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? J'en ai reçu plein que je rêve d'honorer quand je reviendrai !
Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Oui, on est hyper gentil avec moi <3
Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Plusieurs sont lancés
Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? Ils m'ont aidée à tous les niveaux

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Sympa, drôle, fun
Y a-t-il eu des prises de tête ? J'ai senti des tensions IRL, mais ce n'était que passager, et je comprends parfaitement. On reste humains :)
Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Pas du tout.
Que la compétition pose problème ? Quelle compétition ? ^^

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Très !
Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Vraiment diaboliques, méchants, insupportables... Non, ce sont des amours aussi <3
Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Bien sûr ! et ceux qui diront le contraire n'ont jamais géré un forum !
Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Non, c'est compréhensible et justifié
Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Je trouve, oui.

↳ Ce que vous aimeriez changer RIEN <3

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Je n'ai pas vraiment eu le temps ou l'énergie, vu les évènements IRL...
↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Oui
Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Oui
Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Beaucoup !

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Non, je ne crois pas. Je ne sais plus.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir ça désolée

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Jusque là oui
Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? Me sentais bien. Pas d'idées particulière.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? C'est sympa ! Je suis à l'aise avec tout le monde.

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Ils se dévouent aussi bien que possible à leur tâche et j'adore ça !

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? De ce que j'ai vu, c'est diversifié et fun. Je n'ai pas d'idées, désolée....

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de saisir et d'intégrer le concept

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? Pas vraiment d'idées non plus...

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Je suis inutile, désolée.

V / RECENSEMENT

Allister S. Hartridge [X] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Je reviens dès que les maux de tête ont cessé. Mon mini parasite me pompe mon énergie vitale !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je m'occupe de toi, merci pour avoir rempli le questionnaire Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V / RECENSEMENT

Alcide C. van Stexhe [x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
A peine je m'y mets, déjà un recensement lol
Heureusement qu'il y a eu le mp du Doyen XD
bref, j'aimerais bien pouvoir profiter à fond de ce beau gosse de forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je suis plus sous le pseudo de Pandora, je préfère refaire le formulaire ^^ ! Merci !

V / RECENSEMENT

Jade S. Watson [ x ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :

Merci pour le boulot que vous faites Foreveralone - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 26 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)