En fait, la mère de Paris peut très bien avoir eu un enfant très jeune vue le personnage. Au départ, j'avais pensé faire que le géniteur était un scientifique irlandais
mais si je peux avoir un tel lien en mode "jouable" en rp, je suis totalement partante
Du coup l'histoire du père, raconté du point de vue de la mère :
« Je sais ce que vous voulez dire Summer et croyez-moi, j’y ai pensé mais je crois qu’une partie de moi a toujours refusé de reconnaitre l’échec de ma relation avec son père. Voyez-vous, j’étais comme vous, on critiquait notre relation. Lui, cet homme si intelligent, si charismatique alors que je n’étais qu’une pauvre serveuse à la cafeteria de son université. Il était si beau, si intelligent si.. parfait. Je l’aimais comme une folle et lui aussi. Je le faisais rire, je lui apportais de la folie dans son existence bien trop ordonnée mais je manquais tellement de confiance en moi que j’ai fini par abandonner, à croire tous ceux qui me rabaissaient. Allistair avait beau me dire que ce n’était que des jaloux, je ne pouvais m’empêcher de douter. Après tout, qu’est-ce que j’avais à lui amener ? Rien. Je l’ai quitté mais je me suis rapidement rendu compte que j’étais enceinte de lui alors j’ai commencé à fréquenter un autre homme qui a longtemps cru durant des années que Paris était son fils. Quand mon fils a eu dix ans, j’ai retrouvé Allistair par hasard. Aussitôt, je me suis rendue compte que l’amour était toujours présent entre nous. Il n’avait jamais pu m’oublier et moi non plus. Je voulais lui parler de Paris mais je craignais tellement qu’il me repousse alors que j’étais prête à tout pour arracher mon fils de son enfer personnel… nous nous sommes donnés rendez-vous et j’y suis allée avec Paris mais aucune trace d’Allistair. A notre retour à la maison, mon époux a perdu la tête, m’accusant de le tromper et quand le voisin est arrivé, il a vraiment cru que c’était mon amant et l’a tué. La suite, je présume que vous la connaissez »
Bon après, faudrait remettre ça dans le contexte du lycée (changer le prénom du père xD) ;erm: mais j'aimerai bien garder les grandes lignes surtout la fin car c'est ça qui a fait que Paris a envoyé son "père" en prison
@Lawrence H. Austen