Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lawrie, il a pu connaître l'amour très jeune, comme beaucoup de garçons...après ce serait pour ta mère, à voir si tu serais d'accord Les bizuts de Paris - Page 5 1508216586 , si ça colle avec son/ton histoire... vu qu'elle aurait eu le même âge je pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, la mère de Paris peut très bien avoir eu un enfant très jeune vue le personnage. Au départ, j'avais pensé faire que le géniteur était un scientifique irlandais Les bizuts de Paris - Page 5 1616978029 mais si je peux avoir un tel lien en mode "jouable" en rp, je suis totalement partante Les bizuts de Paris - Page 5 3850463188

Du coup l'histoire du père, raconté du point de vue de la mère :
« Je sais ce que vous voulez dire Summer et croyez-moi, j’y ai pensé mais je crois qu’une partie de moi a toujours refusé de reconnaitre l’échec de ma relation avec son père. Voyez-vous, j’étais comme vous, on critiquait notre relation. Lui, cet homme si intelligent, si charismatique alors que je n’étais qu’une pauvre serveuse à la cafeteria de son université. Il était si beau, si intelligent si.. parfait. Je l’aimais comme une folle et lui aussi. Je le faisais rire, je lui apportais de la folie dans son existence bien trop ordonnée mais je manquais tellement de confiance en moi que j’ai fini par abandonner, à croire tous ceux qui me rabaissaient. Allistair avait beau me dire que ce n’était que des jaloux, je ne pouvais m’empêcher de douter. Après tout, qu’est-ce que j’avais à lui amener ? Rien. Je l’ai quitté mais je me suis rapidement rendu compte que j’étais enceinte de lui alors j’ai commencé à fréquenter un autre homme qui a longtemps cru durant des années que Paris était son fils. Quand mon fils a eu dix ans, j’ai retrouvé Allistair par hasard. Aussitôt, je me suis rendue compte que l’amour était toujours présent entre nous. Il n’avait jamais pu m’oublier et moi non plus. Je voulais lui parler de Paris mais je craignais tellement qu’il me repousse alors que j’étais prête à tout pour arracher mon fils de son enfer personnel… nous nous sommes donnés rendez-vous et j’y suis allée avec Paris mais aucune trace d’Allistair. A notre retour à la maison, mon époux a perdu la tête, m’accusant de le tromper et quand le voisin est arrivé, il a vraiment cru que c’était mon amant et l’a tué. La suite, je présume que vous la connaissez »

Bon après, faudrait remettre ça dans le contexte du lycée (changer le prénom du père xD) ;erm: mais j'aimerai bien garder les grandes lignes surtout la fin car c'est ça qui a fait que Paris a envoyé son "père" en prison Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705 @Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, si j'avais pu avoir Michael Fassbender, je l'aurais aussi fait Irlandais, vu son teint roux (d'autant que l'acteur lui-même en a les origines)

Pour l'histoire, ça me convient tout à fait, (sauf pour le prénom, effectivement) mais le reste, tout peut concorder hanwii @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tout colle, moi je suis dis GOOOO Les bizuts de Paris - Page 5 1881463262 par contre, du coup, comment ils découvrent qu'ils sont réellement père et fils? Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705 une marque de naissance identique? Lawrence tombe sur une photo de famille et reconnait Grace? ou plutôt le nom du mec en prison et se rappelle que c'était son ex-meilleur ami au lycée et que ce dernier lui a piqué Grace?

Au fait, je me suis trompée, c'est demain que je te passe officiellement Dunster Les bizuts de Paris - Page 5 2474380249 vais faire ça à minuit Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey La marque de naissance pourrait être une preuve en plus, oui si tu veux. Mais oui, j'avais plus pensé au départ que Lawrie ait vu une photographie de ta mère et se soit rapproché d'elle (si c'est possible de ton côté) et qu'elle lui avoue ensuite, incapable de garder plus longtemps ce secret. (ah, parce que le mec en prison c'était son meilleur ami ? Je le savais pas ça tu vois face )

No problem... (ma foi, tu te couches tard dis-moi ! Les bizuts de Paris - Page 5 1616978029 Les bizuts de Paris - Page 5 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup du meilleur ami, c'était une possibilité, c'est à toi de voir Les bizuts de Paris - Page 5 1881463262 c'était pour relier les deux en ayant un lien "commun" mais on peut rester sur l'idée qu'il va voir Grace et que cette dernière lui avoue la vérité Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705 du coup, dans notre rp actuel, on part du principe qu'il a des doutes mais ne dit rien à Paris? Les bizuts de Paris - Page 5 1616978029

Ouais je suis une couche tard Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705 et même pas honte xD
@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Le seul truc qui me dérange un peu, c'est qu'à l'époque il était solitaire avec peu d'amis, sans compter qu'il les "choisissait" et que ça voudrait dire qu'il a passé une partie de son enfance en Irlande alors qu'il est Ecossais... Après, l'ami a pu changer avec le temps, comme ça nous arrive à tous, donc ça ne pose pas tellement de soucis à ce niveau, mais c'est surtout le problème géographique en fonction de leurs origines qui me dérange un peu... :luv2: Donc oui, vaut mieux faire ça et qu'il voit Grace, ce sera plus simple je pense :luv2:

Hum, pourquoi il aurait des doutes en fait ? Grace lui a parlé de son père biologique ? Jusqu'à quel point ? Après, si tu veux, ça me dérange pas, mais je pensais que ça pouvait être aussi intéressant que ce soit Lawrence qui le découvre le premier en fait...et tu vas voir que sa réaction ne sera pas du tout celle escomptée au vu de son tempérament hanwii

Si tu veux, là après l'hosto, Lawrence propose de raccompagner Paris chez lui, tu peux l'inviter à entrer, là il tombe sur une photo. Coïncidence troublante que ta mère soit l'une de ses anciennes petites amies, du coup il décide de faire quelques recherches pour avoir ses coordonnées, et lui passer le bonjour. A partir de ce moment-là, si ta mère vit aux Etats-Unis, il ira la voir. Si elle vit toujours en Irlande, il passera plutôt un coup de téléphone. Dans les deux cas c'est là qu'elle lui apprendra que tu es son fils. Ca te va ? :loukas:

T'as bien raison. Faut jamais avoir honte. :jhules:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait quand je parlais des doutes, je pensais justement que ce soit Lawrence qui le découvre en premier Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705

Pour ce qui est des circonstances, on peut justement partir du fait que Grace soit irlandaise et que c'est justement sa grossesse qui l'ait poussé à partir aux USA dans sa famille (genre, elle part vivre chez sa mère car ses parents sont divorcés) et donc qu'elle n'ait plus eu de nouvelles de Lawrence. Donc ouais, limitons-nous à Lawrence/Grace, ça sera plus simple et plus cohérent avec ton personnage Les bizuts de Paris - Page 5 3850463188

Pour le Rp, ouep, on fait comme ça, il ramène Paris à l'appartement et tombe sur la rare photo de famille où on voit Grace et Paris ensemble Les bizuts de Paris - Page 5 3997999705 par contre je t'annonce officiellement qu'en devenant réellement le papounet de Paris, tu deviens grand-père dans la foulée Les bizuts de Paris - Page 5 1881463262 j'ai une intrigue qui veut que Paris découvre que sa petite-soeur de 11 mois est sa fille qu'une ancienne conquête a déposé chez Grace. OUais maman Maconahey aime bien les secrets et attire les emmerdes et situations cocasses Les bizuts de Paris - Page 5 1881463262 En tout cas, elle habite sur Boston donc c'est bon !

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Ah ok, autant pour moi alors :rvmp:

Oki, on fait comme ça ! hanwii GOD PLEASE ! Grand-père à 40 ans, si c'est pas horrible ça ! J'ai même encore de cheveux blancs ni de canne Les bizuts de Paris - Page 5 1656269883 En tous cas, je suis heureux d'avoir trouvé un fiston, surtout aussi actif et beau gosse -tel père... 🙇 - bref, j'ai encore plus hâte au cours des rps qui vont suivre maintenant ! Les bizuts de Paris - Page 5 321341868 Les bizuts de Paris - Page 5 2727399354 Les bizuts de Paris - Page 5 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ouais la beau-gosse attitude, c'est de père en fils Les bizuts de Paris - Page 5 1881463262 en tout cas je suis contente aussi d'avoir un tel lien avec toi car j'adore notre rp Les bizuts de Paris - Page 5 3850463188 ça va être génial de les voir évoluer surtout que maintenant, Lawrence pourra vraiment le traiter de gamin puisque ça sera le sien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)