Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Les bizuts de Paris - Page 6 1001568715

Alors derrière l'écran je m'appelle Cassiopée, ouais j'en crois plus en rp que dans la vraie vie Les bizuts de Paris - Page 6 927261665 J'ai 21 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que je fait du rp. J'étudie les math et l'informatique même si j'ai fait un petit détour par la biologie mais ça vaut mieux pas m'en reparler car ça m'a pas vraiment plut c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à Rp, j'avais du temps à occuper. Sinon j'habite à Angers en général et des fois dans la cambrousse de mes parents. Je suis tête en l'air et j'ai du mal à faire des résumé précis de mes persos alors désolé d'avance de ce qui vas suivre Les bizuts de Paris - Page 6 1001568715

Pour ce qui concerne Aziadée, c'est un vrai bosseuse même si ça n'a pas toujours été le cas, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa voie, sa vie même, elle n'a pas de racine, ayant été abandonné par ses parents alors qu'elle avait un an avec sa jumelle, en réalité ses parents sont en prison. Elle ne sait rien de son enfance, elle ne sais pas qu'elle a un grand frère. Elle a été adopté par les Loyson et les a énormément rejeté. Elle est passé par une crise d’adolescence assez compliqué et de ça elle garde un plaisir énorme à faire la fête et à consommer quelques fois des produits pas forcément conseillé. Elle est tombé enceinte à seize ans mais a perdu le bébé, c'est ça qui l'a fait se concentrer a fond sur ses études. En quittant l’Italie, son pays natal, elle a laissé derrière elle toute sa famille adoptive et sa soeur jumelle. Elle ne garde presque aucun contact avec eux. Elle est en couple depuis deux ans avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, elle ignore juste un petit détail, c'est son frère biologique qui a été adopté par un couple d'américain et qui ignore totalement qu'il n'est pas l'enfant de ceux qui l'ont élevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Aziadée I. Loyson Les bizuts de Paris - Page 6 1001568715

J'adore ton prénom IRL Les bizuts de Paris - Page 6 3850463188 mais c'est vrai que tu ne dois pas souvent en croiser Les bizuts de Paris - Page 6 3997999705 c'est pas plus mal car perso, je me rappelle que lorsque j'étais au lycée, par moment, on pouvait se retrouver avec plus de trois Céline dans la classe Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262

En tout cas ton personnage m'a l'air super intéressant surtout cette histoire avec le petit-ami qui se retrouve être le frère biologique, ça risque de la tuer quand elle apprendra la vérité Les bizuts de Paris - Page 6 927261665

Par contre, avant que j'oublie, la Dunster est en train de participer à un petit barbecue alors n'hésite pas à venir nous rejoindre :
https://www.i-love-harvard.com/t62971-tg-dunster-barbecue-detente

------------------------------
@Jimmy Bodovsky Quand t'es partant et surtout prêt pour ton défi difficile, fais moi signe Les bizuts de Paris - Page 6 3850463188 @Cooper N. Hyland On en est où de son défi monsieur Cooper ? :y;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Les bizuts de Paris - Page 6 1001568715
Ah oui j'en ai jamais eu en classe en tout cas c'est un bon point Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262

Oui elle vas nous faire une petite déprime en l'apprenant surtout que je lui réserve quelques autres surprises (je suis sadique avec mes persos)

Je vais vous rejoindre alors! Surtout qu'il nous faut des points si j'ai bien suivit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep nous avons un gros trou dans le budget mais nous faisons tout pour sauver la Dunster House alors ton aide sera la bienvenue !

Mais je connais ça : être sadique avec ses personnages. Je torture très souvent mes trois cocos à longueur de journée Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262 c'est toujours sympa à jouer et puis ça met de l'ambiance Les bizuts de Paris - Page 6 3997999705

En tout cas, commençons dès à présent ton bizutage. Je ne sas pas si tu as lu mais je me suis donnée comme règle de faire en sorte que mes bizuts relèvent un défi HRP et un défi RP pour chaque degré de difficulté. Il y en a trois : facile, moyen ou difficile.

Donc commençons par le plus facile :

- En HRP, je veux que tu votes deux fois pour chaque top-site (en postant bien dans les topics à quelle place est ILH dans le top en question pour que j'ai une trace)

- En RP, je veux que tu postes au moins trois réponses dans le TG de la Dunster House (cf le lien que je t'ai donné pour le barbecue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aiderais Les bizuts de Paris - Page 6 1688815589

Oui les persos qui ont une vie toute jolie c'est pas drôle Les bizuts de Paris - Page 6 927261665

J'ai lut ça oui!

D'accord chef je fait ça!
Azia vas aller se mêler a tout ces mecs Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262 elle vas se sentir seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262 ouais surtout qu'on râle tous parce qu'il y a pas de fille à notre barbecue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Aziadéeeeeee hanwii tu sais que tu as choisie la parfaite maison, la parfaite célébrité et le nom qui va avec ? -sors un peu plus loin- Non en vrai j'adore Troian Les bizuts de Paris - Page 6 3850463188 mais j'étais persuadé qu'on en avait une il y a quelques temps ? Elle s'est peut être fait supp après le recensement Les bizuts de Paris - Page 6 1616978029 Quoi qu'il en soit c'est cool de t'avoir avec nous ! Y'a pas énormément de fille à la Dunster pour l'instant Les bizuts de Paris - Page 6 927261665
L'histoire de ton personnage est méga triste omg xD

Paris je poste le rp cet aprem et je valide le défi moyen :D
J'ai une question pour toi d'ailleurs, je galère à trouver ou on peut voter pour les top site, cest par ou ? Les bizuts de Paris - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jimmy!
Troian c'est mon bébé, l'ancienne a demandé sa suppression, ouais j'ai regardé XD
Ouais je me sent un peu seule en fille XD mais c'est pas grave!!
Ah ah en effet Azia est pas mal gâtée dans le thème vie de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord Les bizuts de Paris - Page 6 1881463262
Bah t'inquiète on est pas méchants ! On profitera de ce rp justement pour avoir un lien ensemble Les bizuts de Paris - Page 6 1508216586

@Paris A. Maconahey J'ai terminé mon défi moyeeeeen hanwii :hi5: le compteur en dollars en est la preuve et ce rp-ci te prouvera que Jimmy est complètement torché xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien Les bizuts de Paris - Page 6 1001568715

@Paris A. Maconahey j'ai voté deux fois dans tout les top-site vers 14h30 et 17h15
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)