Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour voter sur les top-site, c'est par ici : https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites
En tout cas je valide ton défi moyen ! Demain je me charge de te trouver le défi difficile Les bizuts de Paris - Page 7 3850463188

Et parfait pour le vote dans le top site ma belle ! Tu as posté dans le TG ou pas? (j'ai pas encore été voir xD remarque je verrais bien entre temps si tu as posté demain en majant paris Les bizuts de Paris - Page 7 1881463262 dsl petit délire de 03h51 xD)

Bref je crois que j'ai répondu à tout si c'est pas le cas, je le ferais à tête reposée Les bizuts de Paris - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aziadée I. Loyson Bienvenue chez les Dunster ! hanwii En plus avec Troyan Les bizuts de Paris - Page 7 4205929361 faudra qu'on se trouve un petit lien. :loukas:

@Paris A. Maconahey Désolé pour le retard. Les bizuts de Paris - Page 7 927261665 Alors j'ai fait le défi HRP (et j'ai bien galéré d'ailleurs Les bizuts de Paris - Page 7 2157042859), j'ai même rajouté une petite touche d'humour en voulant faire une formulation à la Yoda mais c'est assez ridicule en fait. Les bizuts de Paris - Page 7 1881463262
Bref, voilà :

10 COMMANDEMENTS VERSION DUNSTER a écrit:- 1 : Aux études, la priorité tu accorderas.
- 2 : Ne pas manquer d’ambition, tu devras.
- 3 : Abandonner face aux épreuves difficiles, tu ne devras pas.
- 4 : Aucun cours, tu ne sècheras.
- 5 : Premier de ta promotion, tu seras.
- 6 : Et les félicitations, tu obtiendras.
- 7 : De ta maison, l’honneur et la fierté tu feras.
- 8 : Trop te laisser distraire, tu ne devras pas.
- 9 : Mais la tête dans les bouquins, ta vie tu ne passeras pas.
- 10 : Profiter de ta jeunesse et des tes années universitaires, tu n’oublieras pas.

Le défi RP devrait arriver aussi dans la soirée normalement. Par contre petite question : combien de temps est-ce qu'il va me rester pour la dernière épreuve ? Les bizuts de Paris - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Moi j'adore tes 10 commandements Les bizuts de Paris - Page 7 3850463188 c'est parfait !! et pour te répondre, tu finis ton bizutage le 09/07 donc il reste un mois donc tu as encore du temps devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Tant mieux si ça te plait. Les bizuts de Paris - Page 7 1946740601 Je pensais qu'il me restait moins de temps en réalité, donc ouais ça donc ouais ça devrait le faire. hanwii
Pour le défi RP : ici c'est la partie en italic, j'espère que ça conviendra. 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland et @Jimmy Bodovsky Vous entamez la dernière ligne droite de votre bizutage avec la difficulté difficile Les bizuts de Paris - Page 7 3850463188

EDIT : d'ailleurs, félicitations Cooper pour ton défi moyen !!

Voici vos défis qui sera un défi commun en RP/HRP :

Vous allez devoir ouvrir un nouveau RP tous les deux d'après le contexte que je vais vous donner ci-dessous. Ce défi est à la fois RP mais aussi HRP car vous allez devoir avant le 25/06 avoir écrit au MINIMUM deux pages dans votre sujet.

Pour ce qui est du contexte : Vous avez décidé tous les deux de ramener des dollars à la Dunster House et donc décidé de revendre quelques affaires. Malheureusement, sans faire exprès Cooper, tu as mis sur la table des objets à vendre, un herbier précieux de Jimmy. Un étudiant l'a acheté (ou cela peut être le nouveau Doyen Les bizuts de Paris - Page 7 3997999705) et ce dernier refuse de le rendre même avec le remboursement.

Vous décidez d'unir vos deux cerveaux pour trouver une solution et récupérer le bien précieux de Jimmy. Epatez-moi les amis, je veux du fun, de l'action etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sérieux xDD j'ai mes examens de rattrapage qui commencent enfin demain je vais mourir mais un défi est un défi alors lets gow :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites le maximum et puis vous pouvez faire des petites réponses Les bizuts de Paris - Page 7 1616978029 vous m'avez prouvé que vous étiez de bonnes recrues donc vous inquiétez pas surtout que vous avez fait à chaque fois deux défis pour chaque degré Les bizuts de Paris - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok si cest des petites réponses ca devrait le faire ! :D
Tkt Paris tu peux compter sur nous deux on est des Dunster vaillants face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:Tkt Paris tu peux compter sur nous deux on est des Dunster vaillants face

J'aurais pas dit mieux. Richard Les bizuts de Paris - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland Vous êtes les meilleurs les gars hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas