Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aziadée I. Loyson @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland
Je viens aux nouvelles, tout va bien?
Aziadée, tu en es où ma belle?

Enfin Jimmy, je sais que tu n'as pas réussi à finir ton défi du moins la partie HRP donc je le considère tout de même que tu as rempli ta part du contrat Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188 Tu t'es montré digne de la Dunster House (emo) du coup je t'annonce officiellement que je valide ton bizutage !

Edit : je viens de voir que c'était que le 29 MDR bon ben tu seras validé le 29 Les bizuts de Paris - Page 8 3997999705

Cooper, pour toi également mais je dois attendre la date officielle pour te passer Dunster Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIIIIIIIS T'ES MON HERO MERCI Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188
Déso de pas pu avoir fini mon défi HRP et tout avec Cooper et je m'excuse au près de lui de m'être montré aussi lente mais mes rattrapages m'importaient énormément je voulais pas les foirer et rater ma toute dernière année :TT:

QUOI QU'IL EN SOIT, C'EST LA FEEEEEETE hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, j'ai eu un gros passage à vide avec tout sauf l'envie de Rp, enfin mon moral vas revenir et je vais essayer de boucler au moins les défis facile!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky J'aime quand on me dit que je suis le héros (emo)
Plus sérieusement, la vie IRL avant toute chose et surtout les études ! J'espère que  ça a été pour toi Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188

@Aziadée I. Loyson Je suis désolée de l'apprendre ma belle, j'espère que ton moral va vite remonter Les bizuts de Paris - Page 8 2659158125 prends le temps qu'il te faut, comme je l'ai dit : les études, la vie IRL, la santé etc avant toute chose donc prends soin de toi ma belle Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Tu sais que je t'aime toi ? :love2:
Je tiens aussi à m'excuser de pas avoir pu terminer ce défi, j'ai eu un gros coup de mou ce mois-ci donc je pense pas qu'on aurait pu finir même si Jimmy n'avait pas eu ses rattrapages. Les bizuts de Paris - Page 8 927261665 En tout cas je te remercie ! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Appelle moi Dieu, faites moi une statue à mon effigie Les bizuts de Paris - Page 8 1881463262 non sans déconner, les coups de mous ça arrive et puis, vous avez quand même fait la partie RP Les bizuts de Paris - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, rien ne nous empêche de continuer ce rp maintenant et après @Cooper N. Hyland Les bizuts de Paris - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Évidemment ! Par contre je suis absent jusqu'au 09 donc je te répondrais pas tout de suite. Les bizuts de Paris - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète prend ton temps ♥ ! :]
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Les bizuts de Paris - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Les bizuts de Paris - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis trop contente je pouvais pas rêver mieux Les bizuts de Paris - Page 8 980580023 !
T'as vu on avait dit que Paris allait pousser Sophia chez les dunsters Les bizuts de Paris - Page 8 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Les bizuts de Paris - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)