Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue que j'ai un peu fait exprès (emo) je voulais te bizuter Les bizuts de Paris - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjouuuuur (emo) Les bizuts de Paris - Page 9 166564858 ça va y a pire comme bizuteur Les bizuts de Paris - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il est canon le bizuteur Les bizuts de Paris - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flatterie ne vous mènera nulle part les bizuts Les bizuts de Paris - Page 9 1881463262 mais vous pouvez continuer quand même, ça ne fait jamais de mal xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a bien un moyen de te corrompre Les bizuts de Paris - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm tu peux essayer de chercher (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le ferai, j'relève ce défi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais compter sur toi (emo)
Bon allez, trêve de plaisanterie, parle moi un peu d'Avery et de toi Les bizuts de Paris - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Av c'est l'ami de tout le monde. Super impulsif, mais hyper amical. Il est social, s'amuse avec tout le monde, ne se soucis pas de l'originaire des gens pour la simple et bonne raison que lui vient d'une famille de pauvres. Famille qui est malheureusement décédée à cause de problèmes de mafia, bref, le bordel surtout triste. Sinon, il est en journalisme et en sport, c'est un basketteur de l'équipe d'Harvard, un ancien winthrop, un de ces gars qui s'est marié à Vegas avec une pote, un fou d'adrénaline face

Quant à moi, j'm'appelle Lison, j'ai 17 ans.. enfin 18 samedi prochain 🇧🇬 J'commence une licence de Science de la Vie, j'suis scientifique de naissance Les bizuts de Paris - Page 9 3997999705 J'aime un tas de séries, ca va de PLL, TVD, Teen Wolf (putain les trois vont s'arreter cette année :TT:) à Walking Dead ou encore How to get away with murder. Je kiffe le tennis et c'qui touche de près ou de loin à la science et j'compte bien trouver un vaccin contre des maladies supers dégeu (emo) Et voilaa, j'crois que c'est tout.

Ah et dernière info, Celestine est ma soeur IRL face Tu as les soeurs dans ton flood, c'est beau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La corruption c'est le bien Les bizuts de Paris - Page 9 3997999705 Les bizuts de Paris - Page 9 3997999705 Les bizuts de Paris - Page 9 3997999705 *fais les yeux doux Les bizuts de Paris - Page 9 1365124802*
Comment qu'elle se présente bieeen la Lison Les bizuts de Paris - Page 9 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)