Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle se présente très bien (emo)
Bon allez, il serait peut-être temps de commencer votre bizutage. Du coup, je vais vous demander dans un premier temps : les points forts et les points faibles de votre personnage (notamment ses plus intimes frayeurs) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, je me présente. Je m'appelle Joelle, j'approche du quart de siècle dans une dizaine de jours. J'habite au Québec et je suis éducatrice à l'enfance présentement en congé de maternité pour profiter de chaque moment avec ma petite princesse qui va avoir 8 semaines jeudi.
Je fais du RPs depuis plusieurs années mais j'avais pris une longue pause. Me revoilà avec ce personnage et également avec Clarke-Isabel, chez les Quincy.

Pour en savoir plus sur Kacy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, les points forts de Célestine ça serait.. son caractère Les bizuts de Paris - Page 10 1616978029 genre elle va laisser personne marcher sur ses pieds face, son empire financier très important, sa force de caractère, qu'elle sait se débrouiller seule etc Les bizuts de Paris - Page 10 1616978029
En points faibles.. son fiancé qui s'est barré alors qu'elle commençait à ressentir quelque chose pour lui, le fait qu'elle ait peu d'amis, qu'elle est sous l'emprise de sa mère, qu'elle perd sa cousine car celle-ci a embrassé une fille (célestine est homophobe) alors qu'elle l'aime fort Les bizuts de Paris - Page 10 2157042859
J'sais pas si ça convient Les bizuts de Paris - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley Elle a pas de bol la petite Les bizuts de Paris - Page 10 1881463262 est-ce qu'elle a des phobies?

@P. Kacy Florès Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'éclater à la fois chez les Dunster mais aussi avec ton bizutage ^^

En fait, j'espère que vous allez passer un bon moment grâce à moi. Du coup, pour innover un peu, j'ai décidé de faire un TG spécial bizutage rien que pour vous quatre. Dans ce topic, vous allez être confrontés à des épreuves faciles, moyennes et difficiles. Vous aurez le droit de vous épauler car je compte mettre en avant à la fois les qualités de réflexions des Dunster mais aussi faire en sorte de démontrer que les autres confréries ne sont pas plus fortes que la notre car un Dunster, on le sait, il est au sommet de la chaine alimentaire (emo) du coup, attendez-vous à des mini épreuves, des mini jeux en Hrj etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai bien hâte de voir tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des phobies.. mmh Les bizuts de Paris - Page 10 1881463262 j'y ai jamais vraiment réfléchi Les bizuts de Paris - Page 10 1616978029 d'être seule ? Enfermée aussi Les bizuts de Paris - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chers bizuts, je lance le TG pour votre bizutage demain (emo) donc préparez-vous car je vous réserve quelques surprises

Célestine je prends note de tes phobies :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Les bizuts de Paris - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Les bizuts de Paris - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Muhaha Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Les bizuts de Paris - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt @Célestine Weasley @P. Kacy Florès @Avery C. M-Silver

Voici les règles du TG que je vous invite à lire et à assimiler. Si vous avez un petit souci de compréhension, posez moi toutes les questions qui vous viennent en tête !

DEROULEMENT DU JEU:

I. LES ENIGMES
Chaque bizut doit tirer une énigme selon un degré de difficulté allant de facile à difficile. Afin de résoudre cette énigme, il pourra demander des indices. Ces aides seront à gagner au cours d’épreuves (défis) qui seront bien entendu calquées sur le niveau de difficulté choisie.

Exemple : vous décidez de prendre l’énigme facile et vous avez besoin d’un indice. Le défi pour le gagner sera donc de la catégorie facile.  Si vous prenez l’énigme difficile, le défi sera donc difficile etc.

Si vous réussissez à résoudre l’énigme sans indice, vous gagnez un joker qui vous permettra de changer de défi si celui donné ne vous convient pas et bien sûr, vous devez tirer une autre énigme en choisissant l'un des deux degrés restant jusqu'à avoir résolu les trois énigmes.

II. RELEVER UN DÉFI
Pour cela, vous devrez vous aider du lancé de dés « réussir/échouer » (ne lancer qu'un seul dé). Vous allez devoir écrire toute l’action en rp de votre personnage et valider par le dé s’il réussit ou non son épreuve.

Exemple : Votre personnage doit rester en apnée durant 30 secondes. Vous allez décrire en RP tout le déroulement de son épreuve (action, pensées, ressentiments etc) et lancer le dé. S’il vous indique une réussite, vous obtenez l’indice. Si vous échouez, votre personnage devra recommencer son épreuve. Vous avez le droit à trois essais maximum.

/!\ En cas de trois échecs, vous pourrez aller obtenir votre indice en effectuant un défi HRP (voter sur le top site, souhaiter la bienvenue etc.) /!\

III. LES INDICES
Afin de démontrer que la Dunster n’a rien à envier aux autres confréries, vous aurez la possibilité d’orienter votre quête d'indice en fonction d’une confrérie.

Exemple : vous souhaitez donc avoir un indice, donc une épreuve. Vous avez possibilité d’orienter votre épreuve en fonction d’une des maisons tout en sachant que vous ne pouvez pas utiliser deux fois la même confrérie pour la même énigme donc choisissez bien !

WINTHROP : défi sportif - LOWELL : défi artistique – CABOT : Défi beauté – MATHER : Défi débauche – QUINCY : Défi générosité – ELIOT : défi apparence.

Exemple : vous demandez un indice pour résoudre votre énigme. Pour cela, votre personnage devra dans son RP dire : je veux un indice et je choisis une épreuve Winthrop. Vous recevrez donc un défi sportif à réaliser en RP.

/!\ Pour le défi LOWELL, il ne faudra pas lancer le dé mais dessiner quelque chose (tout sera expliqué en rp) en utilisant un logiciel en ligne /!\

Le jeu s’arrêtera pour vous quand vous aurez résolu les trois énigmes. Vous avez possibilité de vous entraider, de réagir aux défis des autres bizuts etc. Je veux que vous vous amusiez dans ce TG !

Ne vous inquiétez pas, le TG dure le temps de votre bizutage à savoir deux mois donc vous pouvez aller à votre rythme car les énigmes et défis étant individuels, vous pouvez avancer selon vos disponibilités. Le but bien sûr étant de résoudre les trois énigmes.

J'ouvre le TG demain dans l'après-midi ou la soirée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop fan de l'idée hanwii ! Hâte de voir ça Les bizuts de Paris - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)