Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bizuts de Paris

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Les bizuts de Paris - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Les bizuts de Paris - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Q'est-ce qu'il se passe quand on perd une épreuve? Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Les bizuts de Paris - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH mais j'suis grave contente que tu sois mon bizuteur olala hanwii Les bizuts de Paris - Page 13 152426858

Donc, pour me présenter moi c'est Jen, j'ai vingt trois ans mais généralement j'dis que j'en ai seulement vingt parce que je refuse de grandir Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 J'suis sur ILH depuis maintenant trois ans (hého cachotière, j'savais pas que t'étais Caleb moi Les bizuts de Paris - Page 13 387742012 ) donc j'suis un fossile d'ici et la Dunster, c'est LA maison dans laquelle je me suis le plus investit -rip vanille des bois- du coup, j'voulais vraiment faire mon retour ici et puis voilà Les bizuts de Paris - Page 13 152426858 hanwii Sinon, j'aime pas tellement parler de moi donc j'ai pas grand chose à raconter, j'rentre des courses, j'ai acheté de la mozza ma vie est refaite face

Pour mon personnage :

Lou, c'est la fille la plus adorable qui puisse exister. Elle cherche jamais les problèmes, préfère d'ailleurs s'en tenir vraiment à l'écart. Au final, elle fait jamais de vague, on entend pas parler d'elle et ça lui convient très bien. Née à Toronto au Canada, elle a toujours vécut là bas avant d'obtenir une bourse pour Harvard. C'est une gamine respectable que tout le monde a tendance à aimer. Faut dire qu'elle respire la douceur, qu'elle est toujours à l'écoute des autres et que le fait qu'elle soit très calme incite les autres à venir vers elle. C'est une personne simple, pas populaire, studieuse qui se met tout le monde dans la poche sans vraiment le vouloir. Elle a toujours mit un point d'honneur à attendre le prince charmant ne souhaitant pas donner sa virginité à n'importe qui. Malgré ça, son premier copain l'a violé à l'âge de seize ans. Elle continuera pourtant sa relation avec lui pendant six long mois avant de le menacer de tout révéler aux autorités. A partir de ce moment, Lou se referme, rentre dans sa bulle et devient moins lumineuse. C'est lors de ses 17 ans qu'une nouvelle altercation éclatera entre elle et son tortionnaire provoquant alors le pire. Cherchant à se défendre, elle lui portera un coup fatal passant alors comme un règlement de compte entre gang pour les autorités. Depuis, elle garde son secret n'ayant mis personne au courant, pas même son jumeau à qui pourtant elle confie tout. Lou, reste malgré tout la même. Douce, attentionnée, calme mais son lourd secret pesant un peu trop sur sa conscience, elle dégage une aura étrange levant quelques suspicions. Elle souffre, oui. Mais de quoi ?

Voilà voilà Les bizuts de Paris - Page 13 1365124802
Pour les défis, j'suis pas vraiment chiante, j'accepte tout sauf les tgs, j'y suis allergique, j'veux pas y participer ni rien, c'est très rare que je le fasse Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 et j'veux pas non plus avoir à changer ma signature Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 (j'ai galéré pour la coder, j'changerais pas face ) Sinon, j'suis partante pour tout et surtout pour te supporter pendant deux mois Les bizuts de Paris - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tâcher d'être à la hauteur dans ce cas :loukas:  et je suis pas une cachotière Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 je m'en cache pas, j'évite juste de le dire Les bizuts de Paris - Page 13 3997999705 nuance quand tu nous tiens xD n'empêche, je pensais pas avoir autant marqué les mémoires Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029  la mozza, c'est la vie (emo) mais ouais, je suis pareille, j'aime pas raconter ma vie xD de ce côté-là, tu seras tranquille avec moi mdr

Ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup l'idée du secret et tout Les bizuts de Paris - Page 13 3850463188 bref, je veux un lien comme tu t'en doutes Les bizuts de Paris - Page 13 2922479706

En ce qui concerne les défis, en fait, j'ai tendance à laisser le choix à mes bizuts. Ils peuvent avoir un bizutage traditionnel avec les défis à faire dans le jeu ou en dehors OU j'invente un petit jeu à faire In game où ils ont des épreuves, des énigmes etc.

Du coup, tu as le choix entre la voie traditionnelle ou l’expérimental xD pour le TG, inutile que je te parle de celui en cours à la Dunster donc? Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262
@Lou Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que t'as marqué nos mémoires :ôô: Vous étiez des tarés du top rpgiste, je m'en remettais pas à chaque fois. Puis j'ai essayé de passer au dessus aussi sans succès Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 La mozza c'est pire que la vie, juste pour tes belles paroles on ne peut que s'entendre Les bizuts de Paris - Page 13 152426858 Ah bah cool, on restera super discrètes et on entretiendra le mystère de nos vies Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262

aaaah, j'suis contente que le personnage t'intéresse Les bizuts de Paris - Page 13 152426858 et je suis carrément partante pour le lien Les bizuts de Paris - Page 13 1365124802 t'as une idée en tête ? Vic

Mh, j'suis curieuse mais je pense que je vais opter pour la voie traditionnelle Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 baaaah, j'essaierais d'y faire un tour mais vraiment, les tgs c'est pas mon fort du tout. J'poste une fois, je me perd et du coup je reviens plus Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Na mais avec le recul et une certaine maturité xD… c’était juste fou ce qu’on faisait et pas très sain Les bizuts de Paris - Page 13 927261665 en prime, limite, on faisait nos rps qu’entre nous bref heureusement pour moi, j’ai évolué de ce côté-là Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 ouais faut entretenir le mystère… on devrait fonder un club secret genre : les anonymous de la mozza (emo)

Alors pour le lien, ouais j’ai peut-être une idée Les bizuts de Paris - Page 13 3850463188 déjà avec Bonaventure, ils partagent un point commun : ils ont un secret chacun de leur côté et en souffre mais se cache de ça. Donc à voir s’il y a moyen d’exploiter cette piste. Sinon, plus proche Paris : il est très protecteur avec ses jaunes du coup, je le vois bien être du genre à jouer les grands frères surprotecteur avec elle Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029

Au fait, si tu veux une petite pub pour ton perso dans notre prochaine news, me faudrait le petit formulaire que tu as dans le message de bienvenue (tu as du le recevoir en mp à ton arrivée normalement)
@Lou Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 c'est vrai que même vos mcs étaient ensemble et tout, y avait pas de place pour les autres Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 166564858 Alors làààà, j'suis entièrement d'accord Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 Non mais si je m'écoutais, je ne me nourrirais que de ça Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029

mh, pour exploiter la piste avec Bona j'sais pas trop comment on pourrait faire mais comme ça peut être super intéressant de creuser de ce côté là on va bien trouver face Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Faudrait peut être qu'ils arrivent à se voir tout deux en position de faiblesse ou j'sais pas Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029
Pour le lien avec Paris j'suis opée, puis comme il sera surprotecteur avec elle, il ne lui fera pas faire son bizutage et ne le dira à personne Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 /PAN/

Oui oui je l'ai reçu, j'vais voir pour faire ça alors Les bizuts de Paris - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était de la folie pure et simple pour au final, ne servir à rien Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 depuis, je suis toute seule ;emo; j'avoue que ça peut être un bon régime... perso je reste une fan du riz cantonais Les bizuts de Paris - Page 13 4205929361

Alors j'ai vu qu'ils sont tous les deux en étude de criminologie. Du coup, cela pourrait venir d'un exercice? Je pense pas qu'ils sont dans la même année mais genre, exceptionnellement, ils auraient mélangé des plus vieux avec des plus jeunes pour aiguiser les esprits Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029

Protecteur mais sadique quand même le Paris donc tu auras le droit à ton bizutage Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 d'ailleurs, commençons le (emo)

Tout bizut se doit de participer financièrement au fonctionnement de sa maison. C'est pour cela que je vais te demander de ramener 40 dollars. Tu as deux semaines pour réaliser ton défi. Donc techniquement, tu es à 200, ton défi facile sera de grimper à 240 !

Par contre, désolée d'insister mais j'envoie la news demain et si j'ai pas ton formulaire, je pourrais pas te faire de la pub Les bizuts de Paris - Page 13 927261665 ce serait dommage (ouais je suis chiante je sais mais je veux pas que tu sois mise de côté ^^)

@Lou Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vous êtes partie comme des voleurs, ont étaient tous un peu choqués on avait rien vu venir quoi Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Ah non, ça par contre j'aime pas mais j'suis pas fan du riz en général alors ça aide pas Les bizuts de Paris - Page 13 550846730

Lou est en 6ème année, donc normalement Paris en 7ème ? Si c'est le cas, ça peut carrément partir d'un exercice. Genre les deux promos se sont retrouvés à cohabiter et tadaaaa. Puis du coup, comme ils sont dans la même maison, ça aurait aidé pour créer le lien entre eux quoi Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029

MAAAAAIS, j'suis outrée je pensais vraiment que tu allais m'épargner :TT:

Oh mais easy, finger in the noise fraté (par contre, j'aurais clairement fini avant les deux semaines demandés Les bizuts de Paris - Page 13 550846730 ) Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262

Du coup voilà, j'ai envoyé le formulaire Les bizuts de Paris - Page 13 166564858 (par contre j'ai beugué pour les 3/4 lignes, c'est vraiment pas assez :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais n'empêche, ILH m'a trop manqué Les bizuts de Paris - Page 13 927261665 du coup me revoilà mais je t'avoue qu'à l'époque, on en avait un peu marre d'être perçue comme des machines à points :doh:  mais bon avec le recul, c'est de notre faute enfin bref, je préfère de loin l'expérience de jeu que j'ai actuellement que celle que j'ai pu avoir sous mes autres comptes Les bizuts de Paris - Page 13 3997999705 je m'éclate bien mieux avec Paris/Bona/Isa ! La seule chose que je regrette, c'est qu'on peut plus faire de QC car j'aimerai trop jouer une fille Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262

Et naaaa je t'épargnerai pas surtout que j'ai vu que tu avais déjà validé ton premier défi Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 tu es une rapide toi (emo)

Par contre, c'est bona et non Paris qui est en criminologie Les bizuts de Paris - Page 13 1616978029

Pour ton prochain défi,
Pour montrer ton attachement à ta sororité, tu devras dessiner le/la Vice-Président(e) ou le/la Président(e). Afin de réaliser ce défi, tu peux soit dessiner sur papier et poster à la suite ton œuvre ou tu peux utiliser ce site en ligne par exemple : https://awwapp.com/
@Lou Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes mais en même temps, vous carburiez tellement qu'on se demandait si vous étiez vraiment humain quoi Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 j'suis contente en tout cas que ça s'passe bien avec tout tes persos Les bizuts de Paris - Page 13 1365124802 non mais ouais des fois je me dis que je voudrais bien avoir à 4ème compte mais d'un côté, j'pense que ça serait vraiment super dur à gérer quoi Les bizuts de Paris - Page 13 550846730

ok donc moi j'ai perché complètement Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262 Les bizuts de Paris - Page 13 1881463262

bref, du coup, le dessin, alors je t'avoue que dessiner des êtres humains, c'est pas du tout mon truc maaaais, j'espère que ça te fera rire du coup face

Spoiler:

Allez, avoue que c'était original, merci Les bizuts de Paris - Page 13 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)