Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toi Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188 et pas de souci, tu postes à ton rythme, je serais toujours là pour rebondir et te permettre de finir ton bizutage hanwii @Célestine Weasley
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Les bizuts de Paris - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Les bizuts de Paris - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je continue mon bizutage ce week-end Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188 je squatte une connexion quelque part pour passer en coup de vent Les bizuts de Paris - Page 12 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Les bizuts de Paris - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite absence de ma part bien involontaire. Bébé a eu ses vaccins et était plutôt chigneuse. On a donc passé quelques journées collé, collé. Les bizuts de Paris - Page 12 2659158125

Me revoilà maintenant Les bizuts de Paris - Page 12 2032734886
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Les bizuts de Paris - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Les bizuts de Paris - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Petite présence réduite en semaine pour ma part, avec les cours c'est chaud Les bizuts de Paris - Page 12 927261665 mais j'essaye de répondre au tg ce week-end Les bizuts de Paris - Page 12 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Les bizuts de Paris - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends note Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188 si y a besoin de rallonger d'une semaine votre bizutage, vous me dites et on s'arrangera Les bizuts de Paris - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey oh ! Ca y est je pose mes petites fesses ici Les bizuts de Paris - Page 12 3997999705
Je suis heureuse que ce soit toi qui soit ma bizutrice, tu as l'air très sympa ^^ !
Donc moi c'est Léa, j'ai 21 hivers et je fais actuellement un service civique dans une association qui lutte dans les quartiers contre les inégalités sociales et éducatives. En gros, j'suis un peu paumée dans mon orientation et je me permet cette année pour voir du monde et ouvrir mes horizons tout en faisant une action utile.
Je fais du rp depuis ... mes 14 ans, soit 7 ans (je me sens vieille quand je commence à comptabiliser Les bizuts de Paris - Page 12 1881463262) et j'ai commencé sur des forums rp tous pourris mangas ^^ !
Je suis passionnée par le monde des livres, je tiens d'ailleurs un blog qui parle de toutes les livres qui me sont passés entre les mains.
Après cette année je pense poursuivre sur des études d'histoire ou de lettres si ma santé me le permet car pour l'instant c'est un peu la merde...
Voilà voilà, en tout cas je suis heureuse d'être chez les dunsters !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit récapitulatif de votre bizutage les amis Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188
@Sophia B. Vanderbilt  【 】 Facile 【X】 Moyen 【X】 Difficile
@P. Kacy Florès  【X】 Facile 【EN COURS】 Moyen 【X】 Difficile
@Célestine WeasleyEN COURS】 Facile 【X】 Moyen 【 】 Difficile
@Avery C. M-Silver  【 】 Facile 【 】 Moyen 【EN COURS】 Difficile
@L. Aurora K. Haugland  【X】 Facile 【 】 Moyen 【 】 Difficile
@Keya S. Jefferson  【 】 Facile 【 】 Moyen 【 】 Difficile

@Keya S. Jefferson J'espère que tu penseras toujours que je suis très sympa dans ce cas Les bizuts de Paris - Page 12 1881463262 je te souhaite bon courage pour ton année de service civique Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188 mais aussi pour ton bizutage ! D'ailleurs, je t'ai pas oublié pour l'annuaire, je vais le mettre à jour rapidement c'est juste que j'ai la crève en ce moment du coup, je me concentre surtout sur vous ^^
Pour le bizutage, je fonctionne de deux façons. Tu as le choix entre le faire sous forme de jeu dans un rp ou alors, à l'ancienne à savoir que je te donne des défis à faire dans tes rps ou en hrj. Si tu veux connaitre les règles pour la version Rp : Les règles sont ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi toujours le penser à la fin du bizutage Les bizuts de Paris - Page 12 3997999705 ; je compte sur toi pour que ce soit toujours le cas ! Merci pour tes encouragements, mais ne te stresse pas pour l'annuaire, c'est pas urgent de toute façon ! Honnêtement, je n'ai pas de préférence particulière pour la forme de bizutage de début ^^' tu peux donc faire le choix sans soucis Les bizuts de Paris - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que un hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens @Keya S. Jefferson tu es cordialement invitée dans le topic des bizuts en Rp. On va voir si tu arrives à résoudre les énigmes ou si tu vas devoir passer par la case défi Les bizuts de Paris - Page 12 1881463262 pour l'annuaire, c'est fait ^^
https://www.i-love-harvard.com/t66559-tg-bizut-paris

@P. Kacy Florès Ouep, tu as bientôt fini ton bizutage ma belle Les bizuts de Paris - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)