Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Barbecue & détente.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG Dunster : Barbecue & détente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARBECUE A LA DUNSTER HOUSE

Topic de groupe n°1

A tous les Dunster

Afin de fêter la fin d'année qui s'approche mais également de rassembler les Dunster, un barbecue a été organisé pour que tout le monde se retrouve et reforme l'esprit de cohésion qui a longtemps régné dans cette confrérie. Boissons à volonté, grillades, musiques et autres activités pour vous amuser.

• Quoi: Journée barbecue et détente

• Où: A la Dunster House

• Quand IG: Lundi 05 juin 2016

• Quand IRL: Lundi 05 juin 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Les dunsters

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une bonne musique, de la bonne bouffe et une bière à la main, Paris ne pouvait pas rêver mieux pour une journée à la Dunster House histoire que les liens se ressernt et surtout que cette dernière soit sauvée. Les menaces du Doyen étaient bien présentes à son esprit mais il voulait avant tout s'amuser : "Quelqu'un veut s'occuper du barbecue?" demanda-t-il l'assemblée en agitant un tablier. "J'ai un beau tablier pour le volontaire..." s'amusa-t-il à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin de l'année. Thèse terminée. Pas de redoublement en vue. J'envisage peut-être de changer de filière histoire de rester sur le campus. Le futur nous le dira. En attendant, je profite du barbecue et des membres de ma confrérie dont certains ne me sont pas si inconnus. Paris par exemple. Je ne sais comment réagir depuis que j'ai appris la nouvelle. Alors, de loin je l'observe lui, tout particulièrement. Sans mot dire, sans bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Barbecue, bière et bonne ambiance ! Genre la journée parfaite quoi et ça me permettrait de manger de la bonne viande aussi, parce que faut bien admettre qu'avec mon salaire je ne me permet pas toujours d'en acheter. Paris cherchais un volontaire pour le barbecue, j'avoue qu'au début j'ai baissé la tête faisant mine de n'avoir rien entendu, puis il a montré un magnifique tablier. Mon côté clown a prit le dessus et j'ai du coup lever la main avec un large sourire aux lèvres : « Moi je veux bien ! Mais juste pour pouvoir porter ce beau tablier !» Je me dirigeais alors vers Paris. « Et seulement si tu me l'attache !» S'il acceptait de me l'attacher je n'aurais même pas besoin de poser ma bière et ça pour un ivrogne comme moi ce n'étais pas négligeable. J'allais avoir un rôle important pour une fois, parce que oui, la cuisson des merguez c'est important.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas pu s’empêcher de trouver le tablier le plus ridicule du magasin mais c’était pour le côté fun et totalement barrée de cette journée entre Dunster. « Ahh voilà un volontaire comme je les aime ! » s’exclama-t-il avec un grand sourire tandis que Milo s’approchait de lui, allant même jusqu’à lui demander de l’attacher. « Tout ça pour pas poser ta bière ! J’y crois pas » rigola-t-il de bon cœur avant de lui tendre la sienne. « Elle s’appelle reviens » dit-il avant de lui attacher le tablier. « Tu sais que ça te va bien ?! Un mot de toi et je quitte ma petite-amie » lâcha Paris sur le ton de l’humour avant de capter le regard de Lawrence. « Hey, je te sers une bière Lawrence ? »

@Milo T. Cantor-Day @Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autour de moi, des jeunes gens que je n'avais jamais vraiment pris la peine de connaître. Pourtant, ils semblaient sympathiques, à première vue. Ceci dit, malgré ma tenue pour le moins ringarde - un tee-shirt dépassant d'un pull-over jaune assorti à un pantalon marron - je n'avais pas le coeur à rire, même devant le spectacle de mon ...fils sanglant un tablier à la taille de l'un de ses amis, visiblement. « Non. Non merci, ça va. » m'exclamai-je en mimant un sourire en guise de réponse. Il m’avait repéré. Dommage. J’aurais préféré rester dans l’ombre et continuer de l’observer de loin, sans qu’il me voit. Ce qu’il y a, c’est que je ne sais plus comment réagir à présent que j’ai découvert notre lien de parenté. Lui l’ignore encore. Heureusement pour moi. Je crains sa réaction s’il devait l’apprendre.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il y avait tellement eu de pression ces derniers temps avec les examens finaux que Jimmy se surprenait à rêver de journée pareilles entre Dunster. Non mais sérieusement, le bal avait déjà réussit à lui faire relâcher un peu la pression, mais ce qu'il lui fallait vraiment était un barbecue comme celui-ci. Alors évidement, Jimmy se pointe au barbecue tout sourire et se dirige vers son bizutteur Paris qui visiblement noue un tablier à la taille d'un autre Dunster qu'il ne connaît pas. "Moi j'en veux bien une par contre !" Dit-il toujours dans la bonne humeur.

@Paris A. Maconahey

4c64ee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait récupéré sa bière après avoir noué le tablier dans le dos de Milo. La réponse et surtout le comportement de Lawrence lui arracha un froncement de sourcil. C’était étrange, il avait l’impression que le Dunster fuyait son regard. L’intervention de Jimmy le ramena sur terre. « Et une bière une ! » s’exclama-t-il avant de se pencher vers la glacière et de sortir une bouteille qu’il décapsula. « Tiens bizut ! »dit-il en lui tendant la bière. « Bon, elles sont où les filles ? Dire que je voulais vous proposer un concours de T-shirt mouillés ! Cela risque de nous faire moins d’effet si on se le fait entre mecs » plaisanta Paris avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière.

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’année est terminée, y a de quoi décompresser un peu même si t’es toujours le nez dans tes bouquins ou face à l’objectif. Même les vacances ne te changent pas, c’est une vraie habitude qui ne te quittera sans doute jamais et qui te permettra d’aller loin. Pourtant tu t’accordes toujours quelques pauses pour te pas perdre la tête entre tout ce que t’as à faire et quoi de mieux qu’un barbecue pour ça ? T’approches subtilement de Milo et lui lances une petite tape sur le cul. « T’es sexy avec ce tablier ma poule. » Un petit sourire en coin, tu hausses les sourcils à l’intention de ton bro. « Par contre vous devriez pas lui faire confiance, il va tout faire cramer. » Tu t’éloignes ensuite pour rejoindre les autres, non sans jeter un regard provocateur à Paris. « Si tu veux je peux retirer mon haut pour les appâter. » lâches-tu en fouillant dans la glacière pour te servir une bière.

@Milo T. Cantor-Day @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon le tablier était vraiment de mauvais gout mais j'adorais faire le con donc c'était parfait pour moi. « T'as peur de rien toi, normalement tout alcools dans mes mains disparait dans la minute !» J'allais évidemment me retenir pour cette fois, je n'avais pas encore fini ma bière donc je n'allais pas boire celle de Paris. (même si j'aurais beaucoup aimé voir la tronche qu'il aurait fait si j'avais terminé sa bière) Il attachait alors le tablier, qui en effet m'allait à merveille. « Marrions nous alors ! » Je lui tendais à nouveau sa bière en rigolant, avant de commencer à m'occuper du barbecue. Fallait que je gère pour la cuisson sinon tout le monde allaient m'insulter et même si j'adorais faire chier tout le monde là j'avais envie de bien manger. Je sursautais lorsque Cooper me claquait la fesse droite avant de me dire quelques mots doux et enfin me clasher devant tout le monde. J'éclatais de rire, il venait de dire ce que je pensais depuis le début. « Je te donnerais la plus cramer ma couille !» Je lui fis un large sourire avant d'aller le barbecue. J'étais trop content de voir Coop' ici, ce barbecue/apéro s'annonçait encore mieux. « C'est nase entre mec du coup ! J'veux voir des boobz moi !» Lâchais-je en m'adressant à tout le monde, sans lâcher du regard des merguez et autres chipolatas que je venais de positionner sur la grille.

@Paris A. Maconahey , @Lawrence H. Austen , @Jimmy Bodovsky, @Cooper N. Hyland
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)