Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Barbecue & détente. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Dunster : Barbecue & détente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au tout début de mon arrivé à la Dunster en Septembre dernier, j'avais réussis à me faire une petite place, mais depuis mon retour en Février, je ne me sens plus trop chez moi. J'avoue que c'est de ma faute, j'ai mis la Dunster de côté, pourtant je suis content d'être un Dunster. Alors c'est pour ça qu'aujourd'hui, alors qu'une barbecue est organisé, je décide de m'y rendre. Je remarque rapidement qu'il n'y a que des mecs pour le moment. Bon c'est déjà ça. Ca parle de concours de tee shirt mouillé et en effet, ça serait mieux avec des filles. " Moi aussi je veux bien une bière. " Dis-je en m'adressant à mon président. Il propose, alors j'en veux bien un pour le coup. Je rigole en entendant les paroles d'un jaune (Milo). " Oui je suis d'accord avec toi, je préfère voir des boobz plutôt que de vous voir torse nu. " Tant qu'à faire, autant que ça soit des femmes, non ?

@Milo T. Cantor-Day @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo jouait avec sa vie n’empêche. « Si ma bière ne m’est pas rendu intact, crois-moi, c’est la bouteille que je risque de faire disparaitre dans une partie de ton anatomie » contre-attaqua-t-il aussitôt avec un sourire légèrement sadique sur les bords.  Bah quoi, il y tenait à sa bière. « Ouais mais non merci… La proposition est tentante mais je préfère encore les seins » répondit-il par la suite à sa proposition de mariage. Décidément, l’ambiance était bonne enfant comme il l’avait souhaité. Cooper arriva sur ces entre-faits. « S’il fait cramer la viande, je vote pour qu’on le jette dans la benne à ordure devant la Dunster House » rigola Paris qui ne pensait pas le moins du monde réaliser cette menace. Le forcer à manger la viande cramée, là par contre, c’était bien plus envisageable. Cooper enchaina avec une taquinerie et il hocha la tête. « Chiche ! Si une Dunster arrive après que tu te sois dessapé, je te file 20$ » répliqua-t-il aussitôt. Il faut bien motiver les troupes n’empêche ! Priam venait de débarquer et aussitôt, Paris lui lança une bière. « Tiens mister ! » lui dit-il avant de boire à nouveau à sa bière. « Bon… vous croyez qu’elles concurrencent les Cabot dans la salle de bain ou quoi ? »

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy prend sa bière des main de Paris et la lève en l'air en regardant le reste de la petite troupe "À la votre" dit-il en faisant un petit signe de la tête en souriant. Jimmy ne connaît pas Milo pourtant il l'a naturellement trouvé sympathique au premier abord. Les menaces que profère Paris à son égard lui arrache un rire. C'est vrai qu'il allait certainement prendre cher si il osait cramer toute cette viande ! Il se tourne vers Cooper cette fois ci pour le saluer et vient lui faire un high five et un petit clinc d'œil en passant "Salut mon vieux" Tout le monde commence à parler de concours de t-shirt mouillé, de filles et de boobies. Naturellement, Jimmy n'est pas loin dans le coin "Excellente idée ce concours de t-shirt mouillé, ca va être sexy tout ça, je me propose pour arroser tout le monde haha" finit-il en riant, il boit une gorgée de sa bière. Il fait un signe de la tête à Priam et à Lawrence qu'il ne connaît pas pour les saluer. "Il y a des chances oui ! J'espère pour elles que leur maquillage résistera à l'eau" dit-il le sourire en coin presque sadique.

@Milo T. Cantor-Day @Lawrence H. Austen @Cooper N. Hyland @Paris A. Maconahey @Priam J. Smith

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu laisses planer le doute sur les capacités de ton bro à gérer le barbecue, tu ne peux t’empêcher de rire à sa remarque. « Fais ça et c'est toi que je ferais cuir à point. » T’attrapes une bière à l’intérieur de la glacière et salue de la tête Priam ainsi que Lawrence que tu ne connais pas encore avant de répondre au high five de Jimmy. Une fois les salutations faites, tu décapsules ta bière et en bois une gorgée en les écoutants tous parler d’un concours de t-shirt mouillés et surtout du retard des filles. C’est également l’enjeu d’un petit pari puisque ton ainé et rival, Paris, te prends au mot. « Je risque d’attirer toutes les nanas du campus si je me dessape aussi et pas seulement les Dunster. » Bien sûr t’es loin de te prendre au sérieux malgré la réputation que tu trimbales à cause de ton métier et air malicieux que t’affiches en est la preuve. Pour l’instant vous vous retrouvez entre mâles. « En tout cas c’est pas avec une odeur de saucisses grillées qu’on risque de les faire venir. » Lances-tu avant de rejoindre Milo près du barbecue pour le surveiller. Il a peut-être faim mais tu sais bien s’il commence à faire le con son attention risque vite d’être détournée.

@Milo T. Cantor-Day @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Attends on a dit Barbecue là? J'veux dire moi et la bouffe voilà mais si on parle en plus d'viande grillée, je ne réponds plus de moi même! Bien sûr qu'il fallait que je participe quoi, surtout si c'était avec la fratrie jaune. Ça faisait un moment qu'on avait rien fait tous ensemble, puis là avec la fin d'année qui approche, bah ouais ça fait plaisir voilà tout. J'avais ramené moi aussi nourriture et boissons afin de participer et c'est bras chargés que je me pointais sur les lieux. Il y avait déjà quelques collègues, la musique et le feu d'allumé, miam rien que là ça m'donne faim quoi. GRAOUUU!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais lancé une petite guerre avec Paris, c'était sympa de le chambrer comme ça même si je ne le connaissais pas plus que ça. « Une partie de mon anatomie ? Ha tu veux dire mon estomac !! Y'a pas de problème alors ...» Je le regardais avec un sourire en coin, évidemment que j'avais compris ça vanne mais j'essayais de l'esquiver le plus possible. « J'ai des seins regarde !» lançais-je en montrant mes pecs avant de rigoler seul à ma blague. Je les écoutais parler de ce qu'ils allaient me faire subir si j'osais faire brûler la viande. « Vous en faites pas, la bouffe est entre de bonnes mains ! Je travaille dans un resto, je sais faire !» Je disais ça comme-ci j'étais maitre de la situation, en réalité au resto je mettais les tables et je faisais la plonge, mais bon ça ils n'avaient pas besoin de le savoir. « Mais si l'odeur de saucisses grillées ça attire tout le monde.» Dis-je à Cooper, en voyant un autre Dunster  (Osean) arriver. « Tu vois regarde une personne de plus, bon c'est toujours pas une meuf mais c'est quand même bien !» Je retournais les saucisse sous le regard de Coop', je n'avais pas intérêt à faire de la merde. « Les gars envoyez des textos aux meufs là ! Ça occupera Cooper et il arrêtera de me surveiller !» Lançais-je en direction des autres. Je rigolais en poussant légèrement mon Bro, ça risquait en réalité de me déstabiliser aussi, surtout s'ils faisaient le concours de t-shirt mouillé sans moi.

@Priam J. Smith , @Paris A. Maconahey , @Jimmy Bodovsky , @Cooper N. Hyland , @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de Dunster les rejoignaient à l’instar d’Osean et cela faisait plaisir à voir cette ambiance bonne enfant -à croire que tout le monde n’attendait qu’une occasion de tous se réunir. Jimmy se proposa alors pour arroser les femmes et Paris rigola. « Pourquoi ça m’étonne même pas de toi ? » s’amuse-t-il à dire en secouant la tête de droite à gauche. En tout cas Cooper ne craignait pas pour ses chevilles. « C’est ça mec… déjà fait en sorte de rameuter les Dunster, ça sera déjà pas mal » rétorqua Paris à celui qu’il considérait comme un rival depuis leur première rencontre. Milo le fit bien rire à son tour tandis qu’il lui montrait ses pecs. « Mec, sérieux, je vais changer de bord, t’es trop attirant… Je viens de m’en rendre compte, je craque » poursuivit-il en tentant de garder son sérieux mais c’était peine perdu. Les filles finissaient tout de même par se faire désirer songea-t-il en s’approchant d’ Oseanpour l’aider à se débarrasser de tous ses paquets. « Merci de ta participation ! » dit-il avant de lever sa bière, une fois les victuailles déposer près des autres. « Les gars… sérieux ! Il serait peut-être temps qu’on félicite notre meilleur Dunster non ? » s’écria-t-il en passant un bras autour des épaules d’Osean « Une bière ça te tente ? »
@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mieux valait oublier ce qui nous unissait, au moins pour ce barbecue qui n’était destiné qu’à renforcer nos liens entre Dunster. A ce propos, il en avait plusieurs que je ne connaissais que de vue, sans jamais leur avoir adressé la parole. Aussitôt, je m’approche, saluant au passage les nouveaux venus d’un signe de tête avant de fourrer les mains dans mes poches, observateur. Evidemment, ce n’étaient que de jeunes loups qui cherchaient à s’amuser de tout et de rien. A leurs âges, j’étais plus ou moins le même gamin. Ce pourquoi un sourire nostalgique quoique désespéré devant leurs facéties avait envie mes lèvres à les voir jouer de rien. « Finalement, je vais peut-être prendre une bière… » Même si ce n’était pas ma boisson favorite, entrons dans le jeu. Je tends la main vers celui qui sert, le remercie et patiente, détaillant chacun des phénomènes qui se joint peu à peu à notre petite fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Félix avait hésité un peu avant de se rendre à la soirée Dunster, pas qu'il était anti-sociable mais plutôt qu'il ne connaissait pas un petit jaune. L'italien avait décider quand même d'y aller pour rencontrer les membres de la confrérie qu'il essaie de joindre! Habillé tout simplement avec une veste de cuir noir par dessus sa chemise, il c'était dirigé vers la Dunster House en taxi. Pas que sa voiture était gênante mais il préférait se là jouer simple. Après avoir payer sa course, Il s'avançait sur le trottoir devant la maison des Dunster et pouvait déjà sentir l'odeur de barbecue, trop bien ! Il adorait le barbecue. Félix passait par la porte de coté pour arriver dans la cours, cool il y avait déjà quelques personnes qu'il ne connaissait pas mais reconnu la tête de Lawrence, le frère d'Apo. Ouais il espérait bien que la soirée se passe sans embrouilles, aucun soucis son amie n'était pas autour! Il s'approchait du petit groupe attroupé près du grill.''Salut je suis Félix.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Barbecue entre membre de la confrérie, ça allais me faire du bien, je ne sortais plus beaucoup en ce moment, ce qui faisait bien parler Adam qui me reprochais d'être bien trop sérieuse mais en même temps c'était un peu la dernière ligne droite. Enfin bon, cette fois j'avais cédé et quitté mon bureau pour rejoindre mes camarades. Je n'étais pas de celle qui mettais trois ans à se préparer, je m'étais maquillé rapidement avant de choisir une robe assez légère et un peu courte aussi avant de prendre ma voiture, avant j'habitais sur le campus mais nous venions de prendre un petit appartement tranquille non loin d'Harvard. J'arrivais donc vite à la confrérie et il y avait déjà pas mal de monde, enfin il n'y avais que des mecs en fait. Je regardai un moment mais je ne connaissais pas grand monde, en effet il faudrait que je sorte plus souvent. Je m'approche finalement du barbecue, bien entouré. Je m'incruste dans le groupe même si je ne connais personne « Alors qu'est ce qui se passe ? Vous faite un contre barbecue entre mâle ? Ou alors faut croire qu'il y a mieux ailleurs » Je regarde la bande en souriant et en les voyant tous une bière à la main je demande « J'ai le droit de boire aussi ? »

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith @C. Osean Cobain @Paris A. Maconahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)