Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Barbecue & détente. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Dunster : Barbecue & détente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Free boobz. Free food. Pas besoin d'en dire plus, je suis de la partie. Les examens, bordel c'est pas de la blague. Même les génies (si, si, mes chevilles vont parfaitement bien) ont besoin de décompresser de toutes les merdes qui nous tombent sur la gueule en période de révision. Les vacances sont bientôt là, on va survivre, mais faut une pause entre les deux. Un short, un vieux t-shirt de kiss et des baskets (pour cette fois, exit les talons hauts) feront l'affaire. Un peu de cache cernes pour pas effrayer les gens, parce qu'en jetant un coup d'œil dans le miroir, j'étais affreuse au point de se demander si je ne suis pas la jumelle cachée de Cruella ( syndrôme de jedoisréviserpourlespartiels). Pour venir, pas le choix de prendre les transports communs, bah si , j'ai encore foncé dans un arbre et déformer ma pauvre petite Betty. Une semaine sans elle s'est déjà chiant, mais bon, avec ma conduite terrible, fallait s'y attendre. En quelques minutes, je pose le pied dans la confrérie après avoir été collé comme une sardine dans le bus et me dirige vers le groupe formé. « Salutation à vous tous. » dis-je aux visages inconnus. « Riley » me présentais-je simplement avec un léger soupçon de malaise. Je n'étais pas vraiment douée en intégration, mais faire un effort n'allait pas faire mal.

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith @C. Osean Cobain @Paris A. Maconahey @Aziadée I. Loyson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osean vient d'arriver et il a les mains chargés, Paris le "présente" à tout le monde. "C'est vrai ça, félicitation ! Faut vraiment fêter ça, tu seras le premier arrosé pour la peine" plaisanta t-il et levant sa bière en son honneur. Felix vient aussi de faire son entrée, ainsi que deux autres Dunster féminine. Il salue Felix de la main et se tourne en direction des filles. "Ah bah enfin !" il boit une gorgée de sa bière. "Ah vous savez vous faire attendre hein ?" Dit il en souriant. Il en connait une sur deux, mais le t-shirt du groupe KISS de Riley lui tapa l'œil. "Joli t-shirt !" Jimmy est musicien et il apprécie ce groupe de légende.

@C. Osean Cobain @Paris A. Maconahey @Aziadée I. Loyson @V. Riley B-Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence s’était finalement décidé à sortir de sa réserver pour le plus grand plaisir de Paris qui voyait en lui plus qu’un Dunster. Du coup, il était ravi de pouvoir lui tendre une bière. « Bonne idée ! J’ai bien cru que tu jouais les timides » le taquina-t-il gentiment alors que d’autres Dunster arrivaient à la petite sauterie (Félix, Aziadée, Riley). « Salut les gars… ou plutôt mesdemoiselles et monsieur » fit le Dunster avec un sourire tout simplement ravi. Ce barbecue allait être une réussite et il en était tout simplement content surtout que cela permettait à tout le monde de faire connaissance. « Bon pour ceux qui me connaissent pas, moi c’est Paris mais on s’est tous plus ou moins croisés à votre arrivée » dit-il tandis qu’il tendait une bière à Aziadée. « Tiens ma belle ! On vous attendait les filles, c’est pas de notre faute si vous avez mis du temps à nous rejoindre » rétorqua Paris avant de se tourner vers l’assemblée. « Tout le monde a de quoi boire ? Y a aussi des sodas pour ceux qui veulent pas de bière » dit-il pour être certains que tout le monde était servi.

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith @C. Osean Cobain @Félix L. Zenetti  @Aziadée I. Loyson  @V. Riley B-Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cache ta jalousie Paris. » Lances-tu à ton rival de toujours même si votre compétition s’arrête au domaine de la physique tandis que tes mots sont emprunts d’une pointe de fausse vanité qui est loin de te caractériser. Les propos de ton ancien bizuteur au sujet de ton meilleur ami te font toutefois assez rire. « Arrête de rêver il est à moi celui-là. » Poursuis-tu comme une adolescente amourachée qui chercherait à marquer son territoire. Tu retournes auprès de ton meilleur ami pour te foutre un peu de lui comme vous en avez l’habitude dans le genre amour vache et sincère. Lui aussi commence à s’impatienter quant au manque de boobz flagrant à en voir cette petite réunion. Un petit sourire amusé se dessine sur le visage en poussant à ton tour Milo tout en continuant de vérifier ce qu’il fait. « Pourquoi, t’as déjà la saucisse en feu ? Occupe-toi déjà de celles-ci avant de... » Et c’est là, au beau milieu des saucisses et autres plats de viande que t’as une révélation quant à la loi des parallaxes observées et ses fichues inconnues sur laquelle tu planches depuis des jours. Tu ne prends même pas le temps de terminer ta phrase et empoigne ton téléphone pour noter tout ça. T’es tellement concentré que ce n’est qu’en relevant la tête que tu remarques les nouveaux arrivants à la petite sauterie. Tu les salues un à un puis tu rejoins Riley et Jimmy. « Fais gaffe, il dit ça mais il a qu’une envie c’est de t’arroser pour lancer un concours de t-shirt mouillé. »

@Milo T. Cantor-Day @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @V. Riley B-Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde papotait, j'avais du mal à suivre tout ça en buvant ma bière et en surveillant la cuisson des saucisses. Cooper me tenait vaguement compagnie jusqu'à ce qu'il fasse encore un de ses bugs de scientifique. Genre le mec te parle et s'arrête d'un coup, avec une étrange lueur dans les yeux, avant de se mettre à noter des trucs incompréhensibles sur son téléphone. Et c'est sans problème qu'il part parler avec d'autres personnes après sans jamais finir sa phrase. « Ok Coop' ! J'inventerais la fin de ta phrase, pas de problème !» Lui lançais-je en pouffant de rire. J'avais l'habitude de ce genre de choses, surtout durant les périodes d'examens. « Haaaa enfin des filles !» Dis-je alors sans lever la tête du barbecue, j'avais entendu leur voix et c'était bien que quelques filles dunster se joignent à nous. Je retournais une dernière fois les saucisses et le merguez avant de lancer à tout le monde : « C'est bientôt cuit ! Préparez vos pains et vos sauces, ou vos assiettes si vous voulez pas vous faire de hot-dog !» Pour moi les merguez et les saucisses ça se mange dans du pain avec une bonne dose de moutarde ou de ketchup, mais bon après tout le monde fait comme il veux. Je les enlevais une à une du barbecue pour les placer dans un plat avant de déposer le tout au milieu de la table. « Voilas ! » La cuisson était parfaite, c'était bien grillé, ça sentait super bon. Je retournais vers grill pour y déposer encore un peu de viande, pour qu'il y en ai pour tous les goûts.

@Cooper N. Hyland @V. Riley B-Lancaster @Aziadée I. Loyson @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @Félix L. Zenetti @Lawrence H. Austen @C. Osean Cobain @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé que Paris m'accueillait en m'aidant à poser tout mon bordel puis me félicitant d'un levé de bière pour mon titre de meilleur dunster cette année. Je souriais tout fier "Merci beaucoup!", alors que Jimmy annonçait déjà que j'allais finir tout mouiller "Moi ça m'dérange pas, il fait chaud et j'suis un fou." Paris son bras autour de mes épaules pour me proposer une bière "Bah oui évidemment que ça m'tente." souriant d'un petit rire alors qu'enfin les filles arrivaient "Ah bah en voilà des filles regardez!" (Riley & Aziadée). Milo annonçait alors que la viande allait être prête "Ça tombe bien je meurs de faim." pire j'avais rien mangé de la journée presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper vient de s'approcher pour saluer les filles et Félix, Jimmy lui jette un regard rieur. "Pourquoi tu viens gâcher mes plans comme ça ?" s'amuse t-il à lui lancer. C'est vrai que c'était une feinte pour pouvoir arroser Riley, mais bon apparemment Jimmy allait devoir adopter une autre stratégie. Milo venait d'annoncer que la viande était cuite, le bulgare tournait alors rapidement sa tête vers lui et marmonna "Génial j'ai vraiment faim là". Il adresse un sourire aux nouveaux arrivant et les quitte pour se diriger vers la table sur laquelle sont maintenant disposées les merguez et les saucisses. Il se saisi d'un pain, le découpe dans le sens de la largeur, y glisse une des merguez et presse par dessus une des sauces piquantes (samouraï :heaart:) qui se trouve sur la table. Jimmy aime vraiment la nourriture épicée, on comprend mieux pourquoi il se jette dessus quand on lui en propose.

@Milo T. Cantor-Day  @Lawrence H. Austen @Jimmy Bodovsky @Cooper N. Hyland @Priam J. Smith @C. Osean Cobain @Félix L. Zenetti  @Aziadée I. Loyson  @V. Riley B-Lancaster @Paris A. Maconahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)