Eh bien j'avais de la lecture pour ce soir
je vous prends dans l'ordre
@Lawrence H. Austen Ouais une moto pour commencer papounet mais si tu veux une liste plus longue, on peut s'arranger
et oublie pas que tu m'adores... crois-moi, je te raterai pas pour ton niveau difficile
En tout cas : WELL DONE !
DEFI MOYEN VALIDE :excited:
@Cooper N. Hyland Je pense que ça me convient et que ce lien évoluera en RP, qu'est-ce que tu en penses?! Par contre tu as fait les deux premiers défis que je t'ai lancé? Il me faut la preuve que tu as bien fait le défi en RP et en HRP pour que je puisse le valider et te donner deux défis du degré moyen
@Jimmy Bodovsky Yeaaah félicitation ! Je valide le premier défi en RP... Il te reste plus qu'à trouver deux liens avec des Dunster mais je pense que cela va être une formalité
Pour le lien, je te propose qu'ils auraient pu se rencontrer à une sorte de séminaire Genre, la carrure de Paris étant assez reconnaissable de loin, il aurait pu venir lui demander ce qu'il faisait là car on peut partir du principe qu'il est de nature publique que le VP est en étude d'astrophysique. Du coup, ils auraient échangé sur leur passion et devenir amis
Sinon les amis, je vous propose qu'on se fasse un mini TG à nous quatre histoire d'apprendre à nous connaitre en RP et souder les liens après tout, vous êtes de la
#TeamMaconahey ! Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous êtes d'accord, je nous trouverai un petit contexte sympa :excited:
A part ça tout se passe bien dans votre intégration? Vous vous sentez bien à la Dunster House? Il faut pas hésiter à dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas hein