Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey  Ah non, je pensais que c'était juste voter en fait qui comptait Les bizuts de Paris - Page 3 2474380249  Je poste jamais moi parce que ça fait remonter les sujets dans ma fiche de personnage et du coup ça m'empêche de voir mes sujets en cours ...c'est comme pour les liens, je demande toujours par mp, jamais sur les fiches pour éviter de ne voir que ça après... Les bizuts de Paris - Page 3 1779901633  Du coup, faut que je poste quand même c'est ça ? Les bizuts de Paris - Page 3 1779901633

Si tu veux une preuve, je l'ai fait aussi pour Bazzart et PUB RPG DESIGN où je suis inscrit en tant que "miaou-miaou" (no comment ! Les bizuts de Paris - Page 3 1860159893 ) et James Mac Allister Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète je comprends bien et je te crois sur parole Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188
Allez : DÉFI FACILE VALIDÉ !!

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf ! Merciii fiston ! Papa est content du coup ! Les bizuts de Paris - Page 3 1839924927  * t'auras un beau cadeau pour Noël *

@Paris A. Maconahey

AU SUIVANT ! (J. Brel) Les bizuts de Paris - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Lawrence ! :D

Paris je voulais m'excuser de prendre mon temps comme ça cest que jai mes révisions en ce moment je suis pas trop dispo :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Ouaiiiiiis je veux une nouvelle moto poupounet !! Les bizuts de Paris - Page 3 1839924927

Bon comme je te sens ready pour ton bizutage, on corse un peu les choses avec le niveau MOYEN.

En HRP : Je vais te demander d'écrire un bref résumé de ce que représente pour toi la Dunster House et de le poster dans une fiche de présentation pour essayer de convaincre un indécis de nous rejoindre.

En RP : Ton personnage devra trouver un personnage ayant été violé sur le campus (tu peux faire une recherche de rp dans la partie adequate) et faire un rp avec lui pour lui poser des questions (si je m'abuse, ton personnage enquête sur le viol de la fille d'amis). Si tu as déjà un tel rp en cours, tu peux considérer cette partie du défi comme validé !

@Jimmy Bodovsky Oh ne t'inquiète pas pour ça Les bizuts de Paris - Page 3 2659158125 tant qu'au final, tu réalises tes trois niveaux de défis, c'est tout bon... après, ça prendra le temps qu'il le faudra, chacun va à son rythme donc te tracasse pas ! L'IRL avant toute chose Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky  Bonsoir Jimmy ! Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667

@Paris A. Maconahey Une moto, c'est tout ? Les bizuts de Paris - Page 3 3363626789 Je note quand même, sait-on jamais Les bizuts de Paris - Page 3 1616978029

ARF ! Tu vas me le payer ça, crois-moi ! :rio:  OK, je vais m'y mettre pronto !
Quant au rp, effectivement, j'en ai un avec Fidji ICI

EDIT pour le HRJ : page 4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Oh tant mieux si cette idée te plaît hanwii tu souhaites l'étoffer un peu plus ou ça te convient assez comme ça ?
Sinon je suis ready pour les prochains défis. :yell2: Les bizuts de Paris - Page 3 1688815589

Bienvenue chez les bizuts dunster @Lawrence H. Austen Les bizuts de Paris - Page 3 2659158125 (et avec Michael Fassbender Les bizuts de Paris - Page 3 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey
Voilàààà premier défit fait :D => ici. Et j'ajouterais que je veux aussi un lien avec toi et avec @Cooper N. Hyland et @Lawrence H. Austen hanwii #TeamMaconahey on pourrait se connaitre via Paris parce qu'on est ses petits bizuts ? Les bizuts de Paris - Page 3 3997999705
J'avoue que si t'aime le botanique on va s'entendre Paris ! Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais de la lecture pour ce soir Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262  je vous prends dans l'ordre (emo)

@Lawrence H. Austen  Ouais une moto pour commencer papounet mais si tu veux une liste plus longue, on peut s'arranger Les bizuts de Paris - Page 3 3997999705 et oublie pas que tu m'adores... crois-moi, je te raterai pas pour ton niveau difficile Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262

En tout cas : WELL DONE ! DEFI MOYEN VALIDE :excited:

@Cooper N. Hyland Je pense que ça me convient et que ce lien évoluera en RP, qu'est-ce que tu en penses?!  Par contre tu as fait les deux premiers défis que je t'ai lancé? Il me faut la preuve que tu as bien fait le défi en RP et en HRP pour que je puisse le valider et te donner deux défis du degré moyen Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188

@Jimmy Bodovsky Yeaaah félicitation ! Je valide le premier défi en RP... Il te reste plus qu'à trouver deux liens avec des Dunster mais je pense que cela va être une formalité Les bizuts de Paris - Page 3 3997999705
Pour le lien, je te propose qu'ils auraient pu se rencontrer à une sorte de séminaire Genre, la carrure de Paris étant assez reconnaissable de loin, il aurait pu venir lui demander ce qu'il faisait là car on peut partir du principe qu'il est de nature publique que le VP est en étude d'astrophysique. Du coup, ils auraient échangé sur leur passion et devenir amis Les bizuts de Paris - Page 3 2922479706

Sinon les amis, je vous propose qu'on se fasse un mini TG à nous quatre histoire d'apprendre à nous connaitre en RP et souder les liens après tout, vous êtes de la #TeamMaconahey ! Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous êtes d'accord, je nous trouverai un petit contexte sympa :excited:

A part ça tout se passe bien dans votre intégration? Vous vous sentez bien à la Dunster House? Il faut pas hésiter à dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas hein Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky avec plaisir pour un lien. Les bizuts de Paris - Page 3 1946740601 On peut en discuter par mp si tu le souhaites. Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667

@Paris A. Maconahey D'accord, si ça te va comme ça alors on verra comment ça pourra évoluer en rp. Les bizuts de Paris - Page 3 980580023
Pour répondre à ta question :

Cooper N. Hyland a écrit:
Sinon j'ai terminé mes défis faciles :loukas:
En RP : https://www.i-love-harvard.com/t61903-cooper-mascarade dernière réponse/premier paragraphe, les mots à placer sont en italic
EN HRP : je te laisse vérifier par toi-même Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667
Paris A. Maconahey a écrit:En tout cas DÉFIS VALIDES ! Félicitations, tu as réussi le premier niveau Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188

Les bizuts de Paris - Page 3 166564858

Pour ce qui est du topic de groupe je suis partant hanwii et niveau intégration j'ai pas vraiment à me plaindre pour l'instant. Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)