Invité
est en ligne
Invité
Galaxie. Le thème des Winthrop. Tu n'avais eu aucun mal à te trouver une robe. Qui dit extravagance dit Zuhair Murad. C'est donc vêtue dans une de ces robes que tu arrivais au bal. Pour l'occasion, tu avais bouclé et teint tes cheveux. Ou plutôt, tu t'étais amusée à faire un ombré sur la longueur. Le blond virait argenté aux reflets bleu-gris pour se concorder à ta robe. Et sur le haut de ta tête, une couronne noire, comme la ceinture qui ornait ta taille. Maquillage tout aussi extravagant. Yeux et lèvres pailletées. Tu te serais presque crue dans le film Hunger Games, à jouer une habitante du Capitol. Mais tu aimais bien en réalité. Ce style t'allait comme un gant. D'un autre côté, tous les styles t'allaient. Toi, la belle blonde aux yeux bleu, Dame nature t'avait vraiment gâtées physiquement. Et en plus, tu avais un cerveau! Bref, tu étais parfaite. Comme toujours.
« Franchement, merci de m'avoir attendu. On est censé arriver ensemble, je te rappelle. » Des mots crachés sous un sourire. Tu venais de repérer Cooper, adossé contre sa voiture, dans son costume de pingouin. Sérieusement, il n'avait même pas pu t'attendre une demi-heure! Non, monsieur avait décidé de partir dès qu'il avait fini de se préparer, te laissant seule dans votre appartement. Et tu avais dû arriver toute seule. Une honte. Heureusement, tu n'allais pas rentrer dans la salle toute seule. Mais en attendant, du coup, tu allais devoir jouer la comédie. Encore une fois. Arg, tu ne savais pas ce qui était le pire entre aller toute seule au bal ou être accompagnée de Cooper et devoir jouer la fille folle amoureuse toute la soirée. Bienvenue en enfer, oui...
« Franchement, merci de m'avoir attendu. On est censé arriver ensemble, je te rappelle. » Des mots crachés sous un sourire. Tu venais de repérer Cooper, adossé contre sa voiture, dans son costume de pingouin. Sérieusement, il n'avait même pas pu t'attendre une demi-heure! Non, monsieur avait décidé de partir dès qu'il avait fini de se préparer, te laissant seule dans votre appartement. Et tu avais dû arriver toute seule. Une honte. Heureusement, tu n'allais pas rentrer dans la salle toute seule. Mais en attendant, du coup, tu allais devoir jouer la comédie. Encore une fois. Arg, tu ne savais pas ce qui était le pire entre aller toute seule au bal ou être accompagnée de Cooper et devoir jouer la fille folle amoureuse toute la soirée. Bienvenue en enfer, oui...
(Invité)