Olalala mais j'avais fumé la dernière fois ou quoi? MDRRR
Le pire, c'est que je note dans le 1er post l'avancement
l'abus de coca est dangereux pour la santé mentale xD
Bon pour le topic à quatre, comme vous êtes d'accord, je vous laisse le temps de vous mettre d'accord entre vous pour un lien
et une fois que ça sera fait, je le lancerai
@Lawrence H. Austen Hannn de suite les menaces !! Tu tuerais ton fils spirituel??
bon allez sans déconner, voilà le dernier degré de défi :
DIFFICILE : En HRP : Tu devras atteindre 300 dollars sur ton profil avant la fin de ton bizutage à savoir le 29 mai. Tu as donc dix jours si tu as vraiment des indispos (genre taff, présence réduite etc), je réduirai de moitié.
En RP : Tu devras faire un post de 1000 mots à l'un de tes partenaires.
Continuons dans la distribution des défis donc :
@Cooper N. Hyland Voici pour toi :
MOYEN
En HRP : Je vais te demander d'écrire 10 règles qui selon toi pourrait être celles de la Dunster House. Exemple : les études seront toujours ta priorité.
En RP : Au cours d'un de tes RP, ton personnage devra trouver la solution à un problème scientifique et planter son/sa partenaire pour l'écrire sur un bout de papier, sur ton téléphone pour ne pas l'oublier. Tu n'as pas besoin de cloturer le rp, juste de faire style qu'il "s'absente quelques minutes". Et pour que ce soit un peu plus compliqué, tu devras trouver un nom au théorème qu'il vient de résoudre.
Et comme j'ai trois bizuts bien motivés, à ton tour
@Jimmy BodovskyMOYENEn HRP : Tu vas devoir atteindre 220 dollars d'ici la fin du mois donc une dizaine de jours.
En RP: A ce qu'il parait, ton personnage ne tient pas l'alcool. Alors je veux que tu fasses dans un rp (ou un TG bref là où tu veux) un Jimmy un peu éméché qui se met à parler d'étoiles au premier venu en clamant qu'il est amoureux de la grande ours
Voilà j'espère que les défis vous iront