Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS : tu m'avais déjà validé pour mes liens Paris je les avait avant le rp xD @Paris A. Maconahey au besoin tu peux regarder mon profil je les ai noté dedans, j'en ai déjà 3 de la Dunster Les bizuts de Paris - Page 4 3850463188
Je suis d'accord pour le TG en rp et pour le lien que tu avance Les bizuts de Paris - Page 4 2511619667
Go @Cooper N. Hyland ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Merci Cooper (n'est-ce pas. :hum: )
@Jimmy Bodovsky L'idée de la team est excellente, je plussoie ! Les bizuts de Paris - Page 4 152426858

@Paris A. Maconahey Si le défi est trop difficile, je te conseille de vérifier les freins de ton cadeau roulant la prochaine fois :rio:

Du coup, je suis partant pour le rp, évidemment ! Les bizuts de Paris - Page 4 3997999705 Il nous faudrait une base de lien messieurs @Cooper N. Hyland & @Jimmy Bodovsky Une idée ? Une envie ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala mais j'avais fumé la dernière fois ou quoi? MDRRR
Le pire, c'est que je note dans le 1er post l'avancement Les bizuts de Paris - Page 4 1881463262 l'abus de coca est dangereux pour la santé mentale xD

Bon pour le topic à quatre, comme vous êtes d'accord, je vous laisse le temps de vous mettre d'accord entre vous pour un lien Les bizuts de Paris - Page 4 3850463188 et une fois que ça sera fait, je le lancerai Les bizuts de Paris - Page 4 2922479706

@Lawrence H. Austen Hannn de suite les menaces !! Tu tuerais ton fils spirituel?? Les bizuts de Paris - Page 4 2442039969 bon allez sans déconner, voilà le dernier degré de défi :

DIFFICILE :
En HRP : Tu devras atteindre 300 dollars sur ton profil avant la fin de ton bizutage à savoir le 29 mai. Tu as donc dix jours Les bizuts de Paris - Page 4 2474380249 si tu as vraiment des indispos (genre taff, présence réduite etc), je réduirai de moitié.

En RP : Tu devras faire un post de 1000 mots à l'un de tes partenaires.

Continuons dans la distribution des défis donc :

@Cooper N. Hyland Voici pour toi :

MOYEN

En HRP : Je vais te demander d'écrire 10 règles qui selon toi pourrait être celles de la Dunster House. Exemple : les études seront toujours ta priorité.

En RP : Au cours d'un de tes RP, ton personnage devra trouver la solution à un problème scientifique et planter son/sa partenaire pour l'écrire sur un bout de papier, sur ton téléphone pour ne pas l'oublier. Tu n'as pas besoin de cloturer le rp, juste de faire style qu'il "s'absente quelques minutes". Et pour que ce soit un peu plus compliqué, tu devras trouver un nom au théorème qu'il vient de résoudre.

Et comme j'ai trois bizuts bien motivés, à ton tour @Jimmy Bodovsky

MOYEN
En HRP : Tu vas devoir atteindre 220 dollars d'ici la fin du mois donc une dizaine de jours.

En RP: A ce qu'il parait, ton personnage ne tient pas l'alcool. Alors je veux que tu fasses dans un rp (ou un TG bref là où tu veux) un Jimmy un peu éméché qui se met à parler d'étoiles au premier venu en clamant qu'il est amoureux de la grande ours

Voilà j'espère que les défis vous iront Les bizuts de Paris - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey

Aucun problème pour le défis en rp, par contre inrp les 220 dollars aussi mais j'ai posté une baisse d'activité jusqu'au 25 juin, j'essaierais de faire de mon mieux pour rp autant que possible mais il faut que je révise aussi pour mes rattrapage Les bizuts de Paris - Page 4 1f616 tu pourrais m'accorder un chouillat de plus de temps ? je pourrais pas réviser tranquillement en me disant quil faut que je me dépêche coute que coute de ce coté ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Je t'accorde une semaine supplémentaire pour réaliser ce défi voire, tu dois au minimum atteindre les 205 dollars. Le reste, ça sera du bonus @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tu gères ! Les bizuts de Paris - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey ....je suis obligé de répondre ? :hanhan:

Alors pour le HRP c'est fait, comme tu peux le voir 🙇 :luv2:

Pour le RP de 1000 mots : c'est par ici que ça se passe, 2ème page, avant-dernier post.

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen YEAAAH tu as géré comme tout papounet ! Ben tu sais quoi?! Je t'annonce officiellement que tu as réussi ton bizutage haut la main... maintenant reste juste à attendre le 29 que je puisse te valider tes deux mois Les bizuts de Paris - Page 4 3997999705 finalement, on a réussi à te bizuter dans les temps xD I'm proud of you !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Merci fiston ! Les bizuts de Paris - Page 4 1001568715 (dis-donc, j'ai imaginé pendant un instant si Paris était le fils biologique de Lawrie....comment ce serait super à exploiter aussi comme relation :hanhan: :loukas: ) Bref, merci beauucouppp Les bizuts de Paris - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr ça pourrait être pas mal en effet Les bizuts de Paris - Page 4 1616978029 mais ça voudrait dire qu'il l'aurait eu à 16 ans Les bizuts de Paris - Page 4 1616978029 ça fait pas un peu jeune? xD @Lawrence H. Austen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)