Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, euh on s'connait déjà nous deux non ? M**. Mauvais départ, on rembobine... :fear:

Alors moi je m'appelle Frane, j'ai 27 ans...enfin presque, d'ici le mois de septembre. Je viens de valider mon diplôme de Master II, et je bosse actuellement avec des p'tits monstres le temps de trouver un boulot plus stable qui paiera les factures. J'aimerai avoir mon p'tit appartement à moi, évidemment, parce que j'adore la décoration intérieure. Oui parce que, ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai dû quitter mon petit chez moi dans le cadre des études. Donc voilà, je suis resté deux ans dans votre beau pays français, et maintenant, de retour chez moi pour espérer refaire mon nid... C'est bon là, tout le monde a tout compris ? 🙇 :luv2:

Mon personnage : Paris, je suis ton père :vador:  * avec la voix et tout *
Donc Lawrence est Ecossais. Il a 40 ans. Il a quitté l'Ecosse en début d'année pour résoudre une ancienne affaire de viol non élucidée, qui s'est produit en 2014. La victime était la fille d'un couple d'amis à lui qui lui a demandé, connaissant sa profession et son tempérament, de la venger. En effet, peu de temps après avoir appris ce qui s'était passé, la jeune femme a laissé un mot à ses parents, incapable de vivre normalement après son agression et s'est suicidée.

Lawrence avait commencé son enquête en 2014, sauf que dans le même temps, son épouse Catherine et sa fille Jane sont décédées. Accident de la route banal, mais qui a laissé des traces sur Lawrie. Il n'a pas pu continuer son enquête, officieuse cela va de soit, et a broyé du noir en tapant sur tout ce qui bouge pendant très longtemps. Finalement, par respect pour la famille de la jeune femme, il a repris l'enquête depuis le début en ce début d'année, et compte bien la gérer jusqu'au bout.  

Que dire de plus ?

C'est un agent du MI6. Sauf que pour infiltrer le campus et avoir l'aide de la police locale, il s'est fait passer pour un dealer de drogues et a promis de les aider à remonter la branche (si tant est qu'elle existe) si elle le prenait en tant qu'infiltré, étant donné qu'il est déjà présent au sein du campus. Bref, la police ignore donc son identité véritable, croit se servir de lui alors que c'est lui qui se sert d'elle pour obtenir certains renseignements.

Seuls quelques étudiants sont au courant pour le bon déroulement de son enquête officieuse.

A part ça ?

Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ En tant qu’étudiant, il a un style vestimentaire tout à fait banal. Dans son job officieux, il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille, Jane âgée de 4 ans dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ En tant qu’étudiant, il ne fait jamais preuve de violence, ni physique ni verbale rien du tout. C’est plutôt un clown, maladroit, lourd, à l’air imbécile et naïf, auquel on s’attache rapidement ou qu’on déteste pour la vie ❖ En tant qu’étudiant, il prend le métro pour arriver à l’université et le vélo pour la ville ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile. De toutes façons, en tant que « faux » étudiant, il considère les étudiantes qu’il côtoie beaucoup trop jeunes pour lui ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ Sous ce masque de clown grotesque qu’il porte au quotidien, se cache un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Il a un sens aiguisé de la mode ❖ En tant qu’étudiant, il ment sur sa façon de cuisiner. Soit disant qu’il serait nullissime dans ce domaine, alors qu’en fait, monsieur cuisine très bien ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Avec les filles, en tant qu’étudiant, c’est celui qui aime embêter, dire des bêtises pour faire rire, taquiner, être lourd en fait. En tant qu’homme, c’est exactement l’inverse. Il est posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique.

Voilà voilà...j'espère que je n'ai rien oublié :sherlock:

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je te confirme, tu n'as rien oublié papounet d'amouuuuuuuur Les bizuts de Paris - Page 2 3850463188
N'empêche, ça c'est de la présentation complète xD

Bon, nous avons quinze jours pour faire ton bizutage en version accélérée alors j'espère que tu es bien accrochée ? Les bizuts de Paris - Page 2 2474380249
Je vais pas te redemander un lien puisque nous en avons un ensemble Les bizuts de Paris - Page 2 3997999705 donc si tu es prête, on va commencer ton bizutage hanwii

@Lawrence H. Austen

Ps : je kif ton futur changement d'avatar !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh.... Les bizuts de Paris - Page 2 1839924927
Atta, je mets ma ceinture...vas-y c'est bon ! :strong:

ps - ahhh, merci. j'espère qu'il sera accepté (non mais t'as des yeux partout toi aussi ! Les bizuts de Paris - Page 2 166564858 Les bizuts de Paris - Page 2 980580023 )

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu crois, je me tiens informée en bonne VP que je suis Les bizuts de Paris - Page 2 1881463262 non c'est surtout que j'attends une réponse à ma demande de TC xD

Alors je ne sais pas si tu es au courant mais il y a une nouvelle règle cette année pour les bizutages. Chaque bizut doit relever trois défis : facile, moyen et difficile. En prime, comme je suis sadique sur les bords, j'ai corsé la chose en doublant ces défis car tu vas devoir en relever un en RP et en HRP !

Du coup, voici le premier degré FACILE :

En RP, tu vas devoir placer la phrase suivante dans l'une de tes réponses : La Dunster House est plus qu'une maison, c'est une famille.

En HRJ, comme le forum en a besoin, tu vas devoir voter une fois pour chaque top-site.

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey PTDRRR okay okay... je croise les doigts pour toi alors ! Les bizuts de Paris - Page 2 1001568715

Alors par contre, juste une question pour le HRJ, quand tu dis "sur chaque top-site" c'est à dire ? Où est-ce que je les trouve ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu les trouves ici : https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites
Donc tu dois aller sur chacun d'entre eux pour voter. Si tu ne sais pas comment faire, je peux t'expliquer, y a pas de souci

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !!! :luv2:
Si si je sais, il faut cliquer sur la bannière de chacun des top-site présentés, c'est bien ça ? :rvmp: Après on entre le numéro qu'on voit et ça y est !

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, tu as tout compris Les bizuts de Paris - Page 2 3850463188
@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est fait ! hanwii
Ainsi que mon premier défi Les bizuts de Paris - Page 2 1001568715

La phrase se trouve dans le premier paragraphe en vert

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas posté dans les topics de top site? Les bizuts de Paris - Page 2 1616978029
Pour le défi en RP, il est VALIDE !!

@Lawrence H. Austen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)