Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Bonaventure - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley

Oui pour le lien, étant donné que j'ai pas du tout de lien masculin et que je dois faire mes recherches :luv2: :loukas: Et donc je RECHERCHE tous les types de liens inimaginables.

Etant donnée que la recherche de lien se fait difficilement (oui je dois aller vers les autres, vu que je suis nouvelle un peu compliqué) je pense que je vais mettre du temps à démarrer des rp, donc je suis pour le défi In game où c'est un peu plus réaliste je trouve :D J'opterais ce choix si ça te fait pas trop surchargé avec un rp en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! J'ai vu qu'elle était sur Boston depuis ses 22 ans. Ils auraient pu se rencontrer par hasard ou mieux comme il est assez cinéphile il y a un an donc, il aurait pu au départ être super timide vis à vis d'elle ayant adoré son film et son rôle Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3997999705 le courant aurait pu bien passer et qui sait, il aurait pu l'aider à se débarrasser d'un admirateur un peu trop collant.

Sinon Bonaventure a vécu à New York jusqu’à ses 12 ans. Je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer là-bas car il y a une petite différence d'âge entre eux Les bizuts de Bonaventure - Page 6 1616978029

Pour le bizutage, va pour le In game, j'avoue que je trouve ça mieux également ^^ du coup je vais réfléchir à un contexte et des petites épreuves bien sympathiques Les bizuts de Bonaventure - Page 6 2922479706 je pense que lundi au plus tard on le commencera car ce soir je suis pas là et demain dans la journée non plus Les bizuts de Bonaventure - Page 6 1616978029 mais lundi c'est sûr qu'on le démarre !
@Ozalee Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley
Mais c'est parfait comme idée et oui. Elle l'aurait mis de suite à l'aise, parce qu'elle est nature et super reconnaissante quand les gens apprécient ce qu'elle fait. Elle elle travaille dans l'instinct du coup, elle trouve pas qu'elle soit talentueuse quoi Nan j'aime bien l'idée d'un admirateur trop collant MDR

Elle pourrait ne pas le connaitre d'avant son bizutage, genre elle en aurait entendu parlé mais n'aurait pas du tout, vu le personnage en lui même et partir de cette nouveauté là dans le rp :D ça peut être fun. Elle aurait pu en entendre parler en mal, je sais pas trop comment genre un petit con mais sans plus.

Super pour le rp, c'est parfouille pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors si l'idée te plait ! je te rajouterai rapidement dans le profil de Paris dans ce cas. Pour ce qui est de Bonaventure ouais, en général, il a une bonne réputation mais sa tendance à jouer les petits cons de temps en temps peut lui jouer des tours Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3997999705 du coup ça serait marrant qu'elle ait des préjugés à son égard

Alors pour ton bizutage, nous allons faire quelque chose que tout bon touriste se doit de faire en visitant Boston à savoir : le freedom Trail MAIS dans ton cas, tu auras des défis à faire dans certains lieux. Du coup, pour finir ton bizutage, tu devras terminer notre rp. Pour chaque défi, il faudra que tu lances le dé réussite/échoue. Si ça te met que tu as réussi, on passera à autre chose. Si c'est échoue, tu devras le prendre en compte et retenter le coup.

Au bout de deux échecs, tu devras faire un gage en hrp pour passer à la suite de nos aventures. Si cela te va, je lance le rp Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3850463188
@Ozalee Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait top puis elle a que des apriori en général sur les hommes canons. Elle a trop souffert par le passé c'est pour ça. Je ferais de même pour mon profil quand je me motiverais à le faire :excited:

c'est parfait pour moi, nouveau et j'adore complètement donc.. Je dois signer où dis donc ?
@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà m'zelle, voici ton rp bizutage :
https://www.i-love-harvard.com/t68628-are-you-ready-for-quincy#2378774

J'espère que tu vas bien t'amuser avec moi ^^ @Ozalee Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça et j'ai hâte de m'amuser en faite.
@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  hanwii ,
Je suis contente que tu sois ma bizutrice, même si je ne te connais pas ahah, mais j’aime beaucoup le pseudo + l’avatar.   Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3997999705  Je suis impatiente de voir ce que tu me réserves.  Les bizuts de Bonaventure - Page 6 2032734886  Alors, je m’appelle Katia, j’ai 22 ans. Je suis en dernière année de Master ingénierie et conseil en formation, c’est pour travailler dans la formation pour adulte, mais dans quoi je ne sais pas, on verra plus tard. Sinon, je suis sur les forums depuis un moment, mais j’avoue avoir fait une pause pendant deux ans à peu près. Mais disons que ça me manquait donc je suis revenue. J’habite en Normandie depuis 5 ans pour mes études, mais sinon je viens de Bordeaux, j’aime troooooop cette ville. Sinon, j’aime beaucoup regarder des séries, en ce moment je regarde switched at birth. Sinon j’aime beaucoup teen wolf et quantico. Enfin voilà. En vrai je déteste le sport mais je vais me forcer un jour où j’aurais la foi. J’aime bien rigoler, ne pas me prendre la tête, faire des blagues et je suis une flemmarde aussi, mais ça faut pas trop le dire… enfin voilà, quoi dire d’autres ? C’est tout pour le moment. Les bizuts de Bonaventure - Page 6 166564858
Un petit résumé d’Alysha : Alysha est née en Australie et est venue à New York quand elle avait six ans. Elle e st la benjamine de sa famille accompagnée de deux grands frères. Sa mère est avocate et son père est procureur, c’est un pour cela qu’elle effectue des études en droit. Elle joue du piano et du violoncelle depuis qu’elle est toute petite. Elle aime bien faire du sport afin de prendre soin d’elle. Elle aime bien sortir faire la fête et s’amuser avec ses amis. Son premier amour du lycée a beaucoup marqué sa vie, peut-être que si ses parents n’avaient pas été contre elle serait encore avec lui. Elle n’est pas trop relation d’un soir, même si parfois ça lui arrive. Niveau caractère Alysha est une personne ouverte et très gentille. Elle adore aider les autre et est à l’écoute. Curieuse parfois un peu trop et tenace elle a tendance à aller au bout des objectifs qu’elle s’est fixée. Sensible, elle a tendance parfois à pleurer pour rien, ce qui lui donne l’air d’une petite fille fragile. Mais Alysha est aussi quelqu’un de forte quand elle veut.

Voilàààà  👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ici Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3850463188
Bah ma foi, tu sembles aussi attachante que ton personnage alors je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3997999705 j'ai jamais visité Bordeaux mais c'est une ville qui me tente pas mal, je dois l'avouer Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3850463188

En tous les cas, j'espère que tu passeras un bon bizutage avec moi. D'ailleurs, tu préfères le faire sous forme de petits défis ou alors sous forme de RP? Sinon, y a quelque chose que tu ne veux absolument pas faire en bizutage pour ton personnage?
@Alysha M. Brewer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci. Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3850463188 Tu devrais y aller Bordeaux c'est super! :bummy:
Sous forme de défis je pense. :P Tout de suite rien ne vient en tête pour des défis que je ne veux pas faire. Les bizuts de Bonaventure - Page 6 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)