Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Bonaventure
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Bonaventure 196203tumblro50tmwVmOV1rcfau9o1500
Les bizuts de Bonaventure 2659158125  Les bizuts de Bonaventure 2511619667 WELCOME PETIT BIZUT Les bizuts de Bonaventure 2511619667  Les bizuts de Bonaventure 2659158125

Hello ici, je me présente, je m'appelle Céline et je suis dans le Nord Ouest de la France ! Je suis ta nouvelle bizutrice et j'espère que tu vas souffrir avec moi... non que tu vas passer deux mois sympas et que ton personnage va bien s'intégrer dans la Quincy House :ahoy:

Je fais du rp depuis que j'ai une vingtaine d'années (rajoute dix pour avoir mon âge xD) et si au départ j'ai commencé sur des forums beaucoup plus fantastique qu'autre chose, je suis tombée amoureuse du City. Sur ILH je suis présente sous les traits de Paris A. Maconahey, Bonaventure S. Weasley et Isaiha J. Buchanan donc mes boites MP sont toujours ouvertes.

Allez trève de bavardage... Si tu commençais par te présenter et me faire un résumé de ton personnage histoire que je puisse m'en faire une idée et faire en sorte de te trouver des défis digne de lui Les bizuts de Bonaventure 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaa Les bizuts de Bonaventure 2109348208 Tu vas bien ? Les bizuts de Bonaventure 3850463188
Bon je suis contente d'être bizutée par toi, je suis une grande amoureuse de Jackson Avery Les bizuts de Bonaventure 166564858 Brefff, alors enchantée Céline Les bizuts de Bonaventure 3997999705 Moi c'est Laurine, j'ai 18 ans et je vis vers Lyon Les bizuts de Bonaventure 1365124802 Je fais du rp depuis... trois quatre ans je crois, et je suis une grande fan de séries et cinéma Richard Grey's Anatomy c'est toute ma vie Les bizuts de Bonaventure 4205929361 Je regarde des trucs un peu plus culturels aussi, genre les marseillais sur w9 Les bizuts de Bonaventure 166564858 Ne ri pas Les bizuts de Bonaventure 387742012 Sinon je suis sur ILH depuis plus d'un an et demi et mon autre personnage c'est Hardin Allister face
Pour ce qui est de Jeisa, c'est un retour à la QH pour elle, elle l'avait déjà intégrée avant mais comme une fois n'est jamais assez, un deuxième bizutage fera du bien Les bizuts de Bonaventure 152426858 Sinon Jeisa est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil. Elle est arrivée à Harvard à la rentrée 2014, mais est partie en voyage humanitaire au mois de novembre 2015. Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire. En apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre, elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour. Elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde, elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix. Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde. Elle un style bien à elle, un peu hippie. Elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines, encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs. C'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser. Vic
Voooilà tout. Les bizuts de Bonaventure 3850463188 Les bizuts de Bonaventure 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien et toi? :ahoy:
Si tu es contente d'être bizutée par moi alors c'est génial car j'espère que l'on va bien s'amuser ensemble hanwii je t'avoue que j'ai jamais regardé un épisode de la série Les bizuts de Bonaventure 3997999705 je suis bien plus branchée par les séries comme Scorpions, Lucifer, et celles tirées de DC Comics comme Arrow, Flash et compagnie Les bizuts de Bonaventure 3850463188 Pour les Marseillais... disons que je vais faire style que j'ai rien lu de tout ça Les bizuts de Bonaventure 3997999705

J'aime beaucoup la description que tu as faite de ton personnage, elle m'a l'air vraiment attachante Les bizuts de Bonaventure 3850463188 donc pour ma part, je vais tâcher de trouver des défis qui correspondent à ton personnage histoire que tu puisses les réaliser sans défigurer ton perso ! D'ailleurs n'hésite pas à me dire si je tape totalement en dehors hein.

Sinon pour ton bizutage, comme tu le sais sans doute, il va falloir que tu réalises trois défis : facile, moyen et difficile Les bizuts de Bonaventure 2922479706 du coup pour chacun d'eux, je vais te donner un défi RP et un défi HRP.

Alors on va commencer par le plus facile :

- EN RP, tu devras placer les mots suivants que j'ai pioché dans la description de la Quincy House :

1. Cœur sur la main
2. Charité
3. Humanitaire
4. Bennet
5. Confiance

- En Hrp, tu devras trouver deux liens avec des Quincy.
@Jeisa G-E Batista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLLAAAAAAAAAAAAAA Les bizuts de Bonaventure 1365124802
Bon je sais tu m'as pas prévenue que s'était toi mon bizuteur mais chui une VIP c'est moi qui t'es choisis t'en as de la chance Les bizuts de Bonaventure 3997999705
Je sais pas si tu étais là avant que je supprime Ali en l'an dernier donc moi.
Moi c'est Barbara j'ai 25 ans je connais ILH depuis genre trop longtemps et Ali bah c'est ma vie sur ce forum y a rien d'autre qu'elle donc voilà.
Si tu as pas entendu parler de ses déboire tu as bien de la chance voilà un p'tit résumé de ses connerie à la Quincy:
Ali à 25 ans elle est née en Allemagne dans une famille de vigneron trés réputé. elle à perdu sa soeur à l'âge de treize an et sa mère lui en à toujours voulus à l'age de 15 ans elle à été placé en pentionnat en France où elle a passé son diplome avant d'arriver à Harvard. Harvard sex drogue alcool et tout ce qui s'en suis. elle à eu deux relation qui ont compté à ses yeux mais ce fus les plus douloureuse de sa vie c'est pourquoi elle à du mal à s'attacher au gens à présent. Elle s'est fait enlevé en 2013 par un taré qui à joué à la poupée avec elle elle s'est échappé et garde une cicatrice sur la cuisse. Elle a appris plus tard qu'elle avait un frère le jour de l'enterrement de sa mère, frère avec qui elle à faillis coucher par le passé. Elle à fait un grave dépression et s'est mis consumer de la coke avant de récupérer un buisness. L'argent des deal était blanchi dans les oeuvres humanitaire de la Quincy. Hum à part ça elle prend tout trés à coeur et aime aider les autres. Depuis son départ en juin dernier elle a ouvert un blog où elle poste des photos de migrant syriens et raconte leurs histoire, elle a perdu son père en septembre dernier c'est pourquoi à la suite de ça elle est parti avec AMnesty international faire de l'huma en afrique jusqu'à maintenant, elle tenait un blog pour eux.
Voilà en gros
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah j'ai été carrément choisie :jawdrop: quel honneur :loukas:
J'espère que tu le regretteras pas Les bizuts de Bonaventure 1881463262

En tout cas sacré personnage Les bizuts de Bonaventure 3850463188 y a de quoi s'amuser avec elle, tu risques pas de t'ennuyer avec un personnage comme Alicia (en plus Olivia est juste sublime!!)

Bon comme t'es une ancienne d'Harvard, tu sais comment fonctionne le bizutage bien qu'ils aient rajouté une règle dernièrement. Tu dois faire trois défis : facile, moyen et difficile. Je rajoute juste que pour les défis, j'aime donner un défi HRP et RP histoire de compliquer l'affaires. Tu auras le droit de me dire quand un défi te semble totalement contraire à Alicia car le but, c'est que tu t'amuses et non que tu ailles à l'encontre de ton personnage Les bizuts de Bonaventure 927261665

@Alicia E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'ai choisis parce que bah t'es le seul de dispo que je connais pas donc voilà Les bizuts de Bonaventure 3997999705 un raison de plus pour faire connaissance.

Ah ça c'est sur c'est un sacrée personnage Les bizuts de Bonaventure 1881463262
j'espère juste qu'elle ne deviendra pas de nouveau complètement folle Les bizuts de Bonaventure 1881463262
Oui j'ai vus le changement et je trouve ça plutôt pas mal en fait c'est même cool Les bizuts de Bonaventure 1365124802
Après niveau défis je suis pas trop difficile en fait donc ça devrais le faire Les bizuts de Bonaventure 3997999705
Donc c'est quand tu veux Les bizuts de Bonaventure 1688815589

Ps: pas la peine de me notifier dans les message je surveille le sujet Les bizuts de Bonaventure 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout à fait raison Les bizuts de Bonaventure 3850463188 c'est sympa de nouer des liens avec de nouveaux partenaires, ça permet de changer un peu !

MDRR en tout cas je te le souhaite même si un peu de folie, ça fait pas de mal xD d'ailleurs, ça me penser que ça pourrait être cool de se trouver un lien entre nos deux personnages Les bizuts de Bonaventure 3850463188

Pour les défis donc, comme ma précédente bizut ne les a jamais fait, je vais te redonner ceux que je lui avais donné pour le degré FACILE.

Les voici :
- EN RP, tu devras placer les mots suivants que j'ai pioché dans la description de la Quincy House :

1. Cœur sur la main
2. Charité
3. Humanitaire
4. Bennet
5. Confiance

- En Hrp, tu devras trouver un lien avec un personnage de chaque confrérie étudiante (je le change celui car tu dois déjà avoir des liens avec des Quincy xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour avoir un lien avec toi Les bizuts de Bonaventure 1365124802

au niveau des liens est ce que c'est que les maisons où tout les groupe d'ilH?? genre les student et les citizens aussi???
C'est juste pour ce que je mets comme lien Les bizuts de Bonaventure 3997999705
Pour les mots je suis obligée de les mettre dans un seul post ou je peux les mettre dans différents post??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée : est-ce qu'Alicia dealait également des médicaments? Les bizuts de Bonaventure 1616978029

Pour le défi, c'est dans une seule et même réponse pour placer les mots et pour les liens, c'est uniquement avec les confréries estudiantine : Mather, Cabot etc. Les bizuts de Bonaventure 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan juste de la coke mais après y a moyen de bidouiller parce qu'elle s'est fait sortir de prison par un mafieu et du coup le prix c'est qu'elle a travaillé pour lui. Donc après y avait toujours moyen qu'elle se débrouille pour avoir des medocs si besoin est Les bizuts de Bonaventure 1616978029 après faut voir selon la situation Les bizuts de Bonaventure 3997999705

Merci pour les infos. Comme tu peux le voir dans mon profil que je suis en train de mettre à jour j'ai presque tout le monde Les bizuts de Bonaventure 3997999705 il me manque plus qu'une Cabot et j'ai fais le tour et j'attend juste une mini confirmation pour Oliver le Lowell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)